Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi est basé ou ?
r
10 décembre 2005 09:26
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> de source sûr, yabiladi est basé a Groland
>
> plus rien ne m'etonne




wa 3alaykoum salam


soubhana allah j'ai toujours cru ke le site yabiladi est basé sur paris smiling smiley

je ne sais pas pkoi je le pense smiling smiley


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
T
10 décembre 2005 12:06
Non Tu avais raison rifia

yabiladi.com est situé qque part dans le 19ème chez ovh.com
[www.ovh.com]

10 décembre 2005 12:18
cela m'étonnerait qu'il soit basé à paris! sinon il aurait le même Fuseau horaire que moi qui suis en France, alors que là il a une heure en plus et bizarrement comme au Maroc winking smiley si quelqu’un a une explication sur la différence d’heure locale je serais curieuse de la connaîtresmiling smiley
voila pourquoi je pense que le site yabiladi est au Maroc, mais peut être que le webmaster Mohamed EZZOUAK qui habite en France peut le contrôler de paris ou Allah ou allam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/05 12:41 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 décembre 2005 12:43
Yabiladi est un site inter planétaire smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
10 décembre 2005 12:48
moderateur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yabiladi est un site inter planétaire .
>
> "Marocainement vôtre"
>
> Le Modérateur
>


et bien moi je le savais grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
10 décembre 2005 12:50
perso, mon yabiladi me fait peur
j'aime bien savoir qui lit nos forum, car il n ya pas que d marocains sur le site
T
10 décembre 2005 23:08
nassim-jalal a écrit:
-------------------------------------------------------
> perso, mon yabiladi me fait peur
> j'aime bien savoir qui lit nos forum, car il n ya
> pas que d marocains sur le site


Tu crois? à part des marocains je vois pas trop qui pourrai etre interrésé par ce forum...
10 décembre 2005 23:29
mais si Tite marocaine nassim-jalal a raisonsmiling smiley le site est visité par des algériens, des tunisiens, des francais qui nous aiment et des francais qui nous aiment pas du tout.
mais surtout il est visiter par interpole, le Mossade, et la CIA, et bien d'autres encoresmiling smiley
c’est pour cela que nous devons bien nous tenir, rester polie, et ne pas dire des mots que l’on pourrez regretterwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
11 décembre 2005 00:07
LA CIA???? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
11 décembre 2005 00:14
vue que le temps est une heure en avance, je crois que le server est situe sur une ville avec temps de une heure en avance. ou le webmaster a oublie de mettre le temps d hiver.

s arrive on change pas l heur ds l hiver.. hehehe

aziz_dk
j
11 décembre 2005 00:16
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> vue que le temps est une heure en avance, je
> crois que le server est situe sur une ville avec
> temps de une heure en avance. ou le webmaster a
> oublie de mettre le temps d hiver.
>
> s arrive on change pas l heur ds l hiver.. hehehe
>
> aziz_dk


l'heure c'est a toi de la regler; en allant dans "configuration du forum", c'est toi qui a oubliè de changer l'heure tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
11 décembre 2005 00:28
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> l'heure c'est a toi de la regler; en allant dans
> "configuration du forum", c'est toi qui a oubliè
> de changer l'heure
>
> *********************Dounia
> forever*********************


Lheure c pas GMT + 1

aziz_dk
11 décembre 2005 00:37
aziz_dk le décalage du Fuseau horaire est bien GMT + 1 en hiver mais en été c’est GMT + deux heures preuve que Yabiladi est bien basé au Maroc winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
11 décembre 2005 00:53
je crois qu il est installer en france, car c tjr mois chere que le maroc, ils ont juste mis leur heus default au maroc.

aziz_dk
m
11 décembre 2005 10:49
Comment faire pour connaitre et localiser le serveur ou est hébergé tel ou tel site :

Très simple !

Des tas de sites vous le proposent:

[www.avmaroc.com]


[www.avmaroc.com]
11 décembre 2005 16:37
Belaid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
> Le site de Yabiladi est basé ou ?
>
> Les Yabiladiens et Yabiladiennes qui écrivent dans
> ce forum sont plus du Maroc ou de l'étranger ?
>
> Moi je suis en France.


Yabiladi est basé soit à

-HAD 3aounate
ou à
-DOUAR chëkh rahal

si non c'est à bouizakarne winking smiley
r
11 décembre 2005 16:40
yabiladi est basé dans achabaka winking smiley
i
11 décembre 2005 20:16
mstph_69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment faire pour connaitre et localiser le
> serveur ou est hébergé tel ou tel site :
>
> Très simple !
>
> Des tas de sites vous le proposent:

j'ai entre l'adresse de yabiladi il est localisé en angleterremoody smileymoody smiley
>
>
>
>
>


a
11 décembre 2005 20:49
l'année dernière momo ou le webmaster était présent à la rencontre yabbi à Paris, vous allez pas me dire qu'il a fait le déplacement du Maroc jusqu'à Paris rien que pour voir el kemara dial koum grinning smileygrinning smiley .
i
11 décembre 2005 21:00
mdr aglagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook