Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi ds les années 60
r
14 juillet 2011 23:57
As salamou ahleikoum

On entend souvent la phrase " ah..c'était mieux avant ....du temps de nos parents c'était pas comme ca"

Alors je me suis imaginée si nos parents ou grands parents ou du moins les gens ayant vécu le début de leur couple ds ces années la avaient eu accès à Internet et un forum comme celui ci, quel type de sujet on aurait pu trouver.

"il est parti faire son service militaire et il me manque "

" ma belle mère me fait vivre un enfer....nous partageons le même bidonville "

En fait ca fait bizarre d'imaginer transposer les pbs d'aujourd'hui à ceux d'avant parce qu'on se rend compte que c'était autrement plus difficile

Et vous, vous imaginez quoi?
14 juillet 2011 23:59
hamdoulilah thanina men 3am jran

ou encore

mon mari va partir a la france pour travaillé a citroene grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
15 juillet 2011 00:00
Salem

y'avait pas d'ordi à cette époque là grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
15 juillet 2011 00:01
mouvement du 20 juillet contre mouhamd 5 whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
15 juillet 2011 00:02
il y aura très peu ou quasiment pas de beurs et de beurettes que des blédards ptdr
r
15 juillet 2011 00:12
vous etes pas romantiques ptdr
15 juillet 2011 00:14
plus rose


mon mari al mahjoube et parti vendre le veau mais je n'es vue ni lui ni l’argent peut être qu'il es c''est remarié moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
15 juillet 2011 00:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
plus rose


mon mari al mahjoube et parti vendre le veau mais je n'es vue ni lui ni l’argent peut être qu'il es c''est remarié moody smiley

peut etre qu'il s'est perdu en route , s'il n'est pas revenu d'ici un an, reviens poster on te conseillera inchaAllah ptdr
a
15 juillet 2011 00:37
mon mari a rendez vous à 3in berja (casa) j'espère que la visite se passe bien et qu'il est en boune santé pour le visa de la

france ptdr , je croise les doigts et les pieds
15 juillet 2011 00:39
mode et beauté

il y aura la fête au village tbourida je ne sais quoi mettre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
15 juillet 2011 00:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
mode et beauté

il y aura la fête au village tbourida je ne sais quoi mettre


ptdr
H
15 juillet 2011 08:39
dans les années 60 ni moi ,ni mon mari ne serions nés!!!Oups
1
15 juillet 2011 11:00
Y avait pas de string ni de boxer
les femmes avaient des poils sous les bras et sur le pubis
pas de variante sexuelle

l'homme payait tout, tout seul.

Je préfère l'an 2000
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
15 juillet 2011 11:06
Je pense qu'ils avaient les même interrogations de couple , peut être moins les sujets pour consilier vie pro et vie perso vu que nos mama travaillaient pas forcements, mais quand bien même ils avaient les mm pbs et questionnements eux avaient une chose que nous n avons plus beaucoup c'est la DISCRETION et la PATIENCE, je pense pas qu'il y aurait autant de poste qu aujourd hui.
En tout les cas le mot "divorce" n'apparaitrait pas autant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook