Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi Allah 3elike
b
17 mars 2006 15:53
Salam
C un sujet un peut bizzard aujourd'hui elle m'arriver quelque chose avec mon chef et c a cause de site que je n'arrive ps a m'éloigner de lui c été un homme je l'époserai tous de suite.
Voi l'hstoir mon chef ma demander l'objet d'un courrier et au même temps j été entrain de regarder le sujet de "la grèpe avaire" sans faire attention je lui réponde que l'objet c été la grèpe aviare il ma regarder et il ma dit wache ghadi tekedaye dejaje hade wek-end wallah j'avais le fou rire et lui aussi.
Et vous quisque yabiladi vous a laisser comme souvenir.
Merci
d
17 mars 2006 16:24
yabiladi mnt au bureau tout le monde sais que c'est la ou j y vais achaque minute de libre c'est mon monde que j'aime
b
17 mars 2006 16:26
Citation
donyaya a écrit:
yabiladi mnt au bureau tout le monde sais que c'est la ou j y vais achaque minute de libre c'est mon monde que j'aime

Tellement je suis accro j poser mon poste sur le bureau commeça hidite we maghzalle.
L
Lin
17 mars 2006 16:32
Salam

J'en ai des anectodes à raconter depuis les 4 ans lol mdrr.

Au début je passais ma journée au boulot mes soirées à la maison sur yabiladi winking smiley je ne pouvais m'en passer, il fallait que mon frère me coupe la connection pour mme tirer de la chaise ou bien couper le courant et oui cela arrivait à là.

Une fois au boulot je ne sais pkus ce que je lisait sur le forum et j'ai eut un fou rire monstre çà pouvait aller car je suis seuel dans mon bureau mais comme par hasard mon DG rentre et me trouve toute seule à rire et donc j'ia du inventer un truc. Ils sont aussi au courant que je suis connecté ici qd j'ai un moment de libre car j'en ai bcp moins que le début sad smileysad smileysad smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
17 mars 2006 16:42
Tellement je lie des sujet un jours au lieu d'écrire PV de réunion j écrit PD de réunion iwa hereusement que j fait attention sinon je serait a la maison
r
17 mars 2006 17:18
vs avez des boss sympa, car moi ce serait plutot, une lettre d'avertissement

moi aussi je surfe de temps en temps

mais ds ma petite, tête, je me dis,;


il faut bien que j'amortisse mon salaire, dc yabi à petite dose
f
27 mars 2006 14:51
yabiladi, drogue dure ou drogue douce ?spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
n
27 mars 2006 14:57
j'y sui tous les jours c abussssssséééééééé je jongle entre yabiladi et mes dossiers de subventionsconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook