Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi m'a aidée à tirer un trait sur lui
m
1 octobre 2007 20:33
Bonjour à tous

Je reviens sur ce forum, en effet pour reparlé d'un sujet que j'avais déja evoqué auparavant
Si vous n'etes pas encore au courant de mon histoire, j'ai mit le lien ci dessus
Donc, cette personne qui m'a quitté aprés m'avoir déviergé car j'étais folle amoureuse de lui ( c'est un résumé de mon histoire )

Donc, je tiens à remercier yabiladi car grave à vous j'ai pu reprendre contact avec lui, et me rendre compte que cet homme etait bel et bien une ordure.

Donc aprés qu'il ait lu mon sujet, il c reconnut à travers cette histoire et ma donc contacté.
Il me demandait tout d'abord ci c'était moi qui avait écrit ce sujet sur yabiladi sans méme me demander auparavant si j'allais bien, ou demander de mes nouvelles.
Il était trés enervé et m'a reproché d'avoir étalé sa vie privée sur le net, or moi il fallait que j'en parle, ceci m'a soulagé et je tiens à dire que vos commentaires m'ont vraiment soutenu dans mon mal être.
De plus je n'ai jamais cité son prenom ni sa ville, donc je ne comprends vraiement pas sa reaction, ni son agréssivité.
J'aurais préféré ne jamais plus entendre sa voix, car il s'est permis aussi de me dire que je n'étais qu'une ..., qui était bonne qu' a de faire....., cela sachant qu j'étais vierge et que c'etait mon premier.

Cette homme m'a pourrit la vie, j'aurais préféré ne jamais le rencontrer et ne jamais plus avoir à faire à lui.
Je remercie donc yabiladi.
1 octobre 2007 20:36
nari nari et bien ca lui apprendra comme disent les algeriens CHEH FIH non mais oh c'est pas la fête du slip ( excuse moi je suis un peu perturbée ce soir )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 octobre 2007 20:37
vas y balance son blaze
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 octobre 2007 20:38
nari lamyaa hla berguegua winking smiley

oui au fait jai oublie c ki ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 octobre 2007 20:41
Citation
soltana47 a écrit:
nari nari et bien ca lui apprendra comme disent les algeriens CHEH FIH non mais oh c'est pas la fête du slip ( excuse moi je suis un peu perturbée ce soir )

ah ouais tous les arabes ne disentpas chehmoody smiley il y a que nous les algérienstongue sticking out smiley

Lamyaa a raison, dis nous qui est cette ordure avant qu'une jeune fille innocente ne tombe encore ds ses filetssmiling smiley
m
1 octobre 2007 20:43
Bonsoir,

Je ne crois pas que donner un nom ou un pseudo soit judicieux. Je vous le déconseille.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
1 octobre 2007 20:43
par mp's si tu veux mais tiens nous o courant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 octobre 2007 20:43
bah ecoute ma belle chercheuse d'or on le dit oui mais mon beau frere qui est algerien m'a dit que c'était une expression algerienne tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 octobre 2007 20:43
c'est qui ce batard?
1 octobre 2007 20:44
vraiment nous sommes les berguegautes du futur avant tberguig se faisait en presence de monde et c cool on se connait pas mais on peut tberguge sur le net
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 octobre 2007 20:46
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Je ne crois pas que donner un nom ou un pseudo soit judicieux. Je vous le déconseille.

ah ce que je vois, le modérateur suit de très près cette histoire aussi. Je suis sure que vous devez êter à fond dans toutes ces histoires de ce forum comme si vous suiviez un épisode des feux de l'amourIn lovegrinning smiley
1 octobre 2007 20:47
il l'emportera pas au paradis ce chien!
encore une histoire qui me dégoute mais alors là me parlez plus de mecs pendant longtemps j'ai envie de vomir.
tfo!
z
1 octobre 2007 20:49
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Je ne crois pas que donner un nom ou un pseudo soit judicieux. Je vous le déconseille.

In love
1 octobre 2007 20:55
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Je ne crois pas que donner un nom ou un pseudo soit judicieux. Je vous le déconseille.

ah ce que je vois, le modérateur suit de très près cette histoire aussi. Je suis sure que vous devez êter à fond dans toutes ces histoires de ce forum comme si vous suiviez un épisode des feux de l'amourIn lovegrinning smiley

Il n'est pas le seul d'ailleur, bcp de mec suivent de près cette passionnate histoire d'In love et de angry smiley ..

Continuez à en discuter .. nous on va se restreindre au mode écoute Angel
1 octobre 2007 20:56
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Je ne crois pas que donner un nom ou un pseudo soit judicieux. Je vous le déconseille.

ah ce que je vois, le modérateur suit de très près cette histoire aussi. Je suis sure que vous devez êter à fond dans toutes ces histoires de ce forum comme si vous suiviez un épisode des feux de l'amourIn lovegrinning smiley

Il n'est pas le seul d'ailleur, bcp de mec suivent de près cette passionnate histoire d'In love et de angry smiley ..

Continuez à en discuter .. nous on va se restreindre au mode écoute Angel

pourquoi tu participes pas t'as quelquechose à te reprocher peut être?grinning smiley
1 octobre 2007 20:56
Le principal dans ce post n'est pas de savoir comment se nomme cette crapule (n'est-ce pas Mr le modo... Angel)

El hamdoulilah, tu as enfin compris de quel genre d'homme il s'agissait et tu as enfin ouvert les yeux!

Maintenant, tu as fais une grosse erreur, mais tu n'en ressortiras que bien plus forte... A ta charge de ne pas refaire cette erreur. Préserves-toi khti pour celui qui le méritera et qui deviendra inchaallah ton MARI...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
1 octobre 2007 20:58
Ha la la faites attention médemoiselle voici un bonne exemple, maintenant vas savoir si c vrai ou pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 octobre 2007 21:11
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Je ne crois pas que donner un nom ou un pseudo soit judicieux. Je vous le déconseille.

ah ce que je vois, le modérateur suit de très près cette histoire aussi. Je suis sure que vous devez êter à fond dans toutes ces histoires de ce forum comme si vous suiviez un épisode des feux de l'amourIn lovegrinning smiley

Il n'est pas le seul d'ailleur, bcp de mec suivent de près cette passionnate histoire d'In love et de angry smiley ..

Continuez à en discuter .. nous on va se restreindre au mode écoute Angel

pourquoi tu participes pas t'as quelquechose à te reprocher peut être?grinning smiley

euh moi .. non .. pas di tout .. chui TOTALEMENT VIERGE COTé YABI grinning smiley

Sinon ça aurai pu être moi pour la simple raison que c'est une occidental qui pourrait sans containte "coucher" sans mariage.(j'ai bien mis le conditionnelle et c'est dans le sens que cela passe dans sa culture).

Nuance faite quand à faire croire à une mef qu'on l'aime alors que c'est pas le cas .. dans ce cas qu'elle soit du pole nord ou de la chine c'est pas bien.
k
1 octobre 2007 21:14
salam


je me permé de dire hau et for ke ce garcon é un ami a moi....il é trééééééééé trééééééééééé trééééééé gentil...é je le repete encor ke c un mec bien...il na jamé fé de mal a personne..donc il ne fopa sacharné sur lui de la sorte...je ne c pa ski c passsé avc toi melissa1 mé jlé tjr connu trankil...ta du lui faire kek choz pr kil reagisse de la sorte ou ta du le prendr pr lengrainé a fer skil a fé...

brams winny t un mec Bien jte soutient!!
r
1 octobre 2007 21:14
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Je ne crois pas que donner un nom ou un pseudo soit judicieux. Je vous le déconseille.


Puis je savoir la raison???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook