Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi.com sur 2M
29 avril 2010 01:52
salam
si c'est possible de nous mettre la vidéo de l'interview de Mohamed EZZOUAK sur 2M cette nuit.

grinning smiley c'est ma mère qui m'a appelé : Elham aji tchoufi!grinning smiley qui a reconnu Mohamed EZZOUAK (des photos grinning smiley) et aussi yabiladi.com.

whistling smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 avril 2010 10:49
salame oui sa serai bien svp car je ne les pas vue Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 avril 2010 10:53
Citation
elham20 a écrit:
salam
si c'est possible de nous mettre la vidéo de l'interview de Mohamed EZZOUAK sur 2M cette nuit.

grinning smiley c'est ma mère qui m'a appelé : Elham aji tchoufi!grinning smiley qui a reconnu Mohamed EZZOUAK (des photos grinning smiley) et aussi yabiladi.com.

whistling smiley

salam

salam,

j ai déjà demandé hier sur le post de version Beta des informations mais on m a pas répondu, le silence total merci pour eux.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
29 avril 2010 11:02
salam,

sara a demandé hier sur le post nouvelle version Beta mais walou Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 avril 2010 12:33
moi aussi j'aimerais bien voir cette interview thumbs up SVP MERCI yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
29 avril 2010 13:14
salam,


j'ai un ami qui m'a envoyé le lien




[www.2m.ma]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
29 avril 2010 13:15
je supporte plus le JT de 2M ... Ill
assalam o alykoum
29 avril 2010 13:29
Bonjour,

Le reportage est en ligne sur le site de 2M: [www.2m.ma] à partir de la 17ème minute.

Nous allons également publié un article sur la partie actualité dans la journée.
"Marocainement vôtre" L'admin
29 avril 2010 15:06
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Le reportage est en ligne sur le site de 2M: [www.2m.ma] à partir de la 17ème minute.

Nous allons également publié un article sur la partie actualité dans la journée.

salam Marouane

Merci mais est ce ya une possibilité d'avoir par une exemple une vidéo seulement de reportage sans devoir regarder le JT en plus vu ma machine qui ressemble à un tracteur grinning smiley je peux pas visualiser le JT.

une autre question, c'est qui était assis dés un bureau avec son Pc portable quand Mohamed est rentré? grinning smiley

Tberguigue quand tu nous tiens!

Mohamed, Mama l'a vite reconnu d'après un ancien reportage et nos photos ensemble lors de la rencontre en 2008 mais toi non grinning smiley.

Je sais, vous allez me dire que la curiosité est un vilain défaut confused smiley je sais Heumais comme même j'insiste eye rolling smileyeye rolling smiley.

salam


PS:
@ l'équipe de Choc : on est servi même pour moi c'est raté, je ne vais qu'entendre les voix! donc tberguigue pas possibilité ptdr.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
29 avril 2010 15:59
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Le reportage est en ligne sur le site de 2M: [www.2m.ma] à partir de la 17ème minute.

Nous allons également publié un article sur la partie actualité dans la journée.


"Site multilingue à l'image de la diaspora marocaine".....j'attends toujours (entre autre) le forum dédié aux marocains d'italiesmoking smiley ....
9 mai 2010 14:39
@Elhamo20smiling smiley

a 17h20 exacte du JT sur ce lien, tu peux voir le reportage sur Yabiladi.com, tres interessant, good job Mr.Mohammed Ezzouak et a tt l'equipe Yabiladithumbs upIn loveClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/10 14:40 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook