Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi
M
21 mai 2012 17:39
Salam, comment aver vous connu le site yabiladi?? :-):-):-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
21 mai 2012 17:42
il m'a été conseillé par google
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mai 2012 17:58
salam

◕‿◕ le hazard
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
21 mai 2012 19:09
Citation
Naanouch a écrit:
Salam, comment aver vous connu le site yabiladi?? :-):-):-)

Je cherchais le Coran en français et je suis tombé ici.
21 mai 2012 19:17
Selem,


Une simple recherche sur Google grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
21 mai 2012 23:11
je recherchais une réponse a ma question et je suis tombé sur ce site
H
21 mai 2012 23:17
je cherchais un documentaire sur "les juifs de Tinghir" et je suis tomber sur ce site
هويام
P
21 mai 2012 23:33
Au hasard.

Message trop court. . .
S
22 mai 2012 01:35
Salem

Je l ai connu par une amie smiling smiley
l
22 mai 2012 03:09
j'ai jamais eté adepte des forum mais un jour je cherchais une negafa pour le mariage de ma soeur et pouf yabiladi m'est tombé dessus et depuis je ne l'ai plus quitté confused smiley

meme si des fois j'ai besoin de break parce que j'ai besoin d'aller voir ailleur mais finalement je reviens toujours
R
22 mai 2012 03:49
Salem

moi aussi par hasard en faisant une recherche sur google
Z
22 mai 2012 13:06
Salam,

Moi, je cherchais une place pour un concert "Ghiwane-Fnaire" et je suis tombée sur yabiladi par hasard!
Depuis je le regrette pas, le forum du moins!

smiling smiley
22 mai 2012 13:11
moi ça fait presque 8 ans que je suis inscrite sur ce site, et je suis tombée par hasard et depuis c'est ma drogue lol
M
22 mai 2012 19:12
Mdrrrrr c est devenue notre passe temps favori , moi je l est connu par ma soeur lol
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
22 mai 2012 19:58
Citation
lilabelle a écrit:
j'ai jamais eté adepte des forum mais un jour je cherchais une negafa pour le mariage de ma soeur et pouf yabiladi m'est tombé dessus et depuis je ne l'ai plus quitté confused smiley

meme si des fois j'ai besoin de break parce que j'ai besoin d'aller voir ailleur mais finalement je reviens toujours

Ouais, c'est comme une drogue à accoutumance.C'est meilleur.
l
22 mai 2012 20:20
slmmmm alors pour moi j'était inscrite sur doctissimo vu que je suis en essai bébé et je parler avec des filles mais je voyait que jme sentait pas a l'aise et jme suis dit dommage ya pas de fille musulmane pour pouvoir parler a l'aise donc j'ai taper sur google en essai bébé 2012 forum arabe lol et je suis tomber sur yabiladi et depuis je ne le quitte plus lol j'aprecie enormement bocoup de filles et c'est vraiment un plaisir de parler avec elle on se comprend depuis que j'ai trouvez ce site j'ai pu remi les main pour aller vers dooctissimo ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
H
22 mai 2012 23:19
je vous comprends maintenant j ai trop reste ce soir ici

bonne nuit et bisou a tt le monde
هويام
M
25 mai 2012 00:06
Mdrrrrr latifa
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
25 mai 2012 10:03
bonjour a tous,

Et bien moi c'était pour passer une annonce, et voila que je deviens accros, et j'adore l'échange de chacun, pour moi c'est devenu une communauté, je m'en sépare plus, par moment je me dis, bon arrete c'est une drogue, iwa c'est une drogue, dés que je m'absente, meme loin de mon pays, il faut que je prenne le pc de mon mari, juste pour voir, la drogue quoi, chez moi on se marre, ils me prennent meme pour une débile, mais j'en suis unegrinning smiley
r
25 mai 2012 10:51
Je faisais une recherche sur quelqu'un .. et cette personne était inscrite sur ce forum.

Et j'ai un peu lu le forum et j'ai décidé de m'inscrire (on ne peut pas lire tout ce que la personne écrit si on est pas inscrit grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook