Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pub sur yabiladi
N
9 septembre 2011 16:28
Salam,

J'ai une question ou plutôt une chose qui me derange sur yabiladi. c'est la pub d'un site de rencontre sans lendemain qui dans la bande publicitaire tout en haut de la page.

Je sais que chacun est responsable de ses actes, mais en tant que marocaine musulmanne, Cette pub me gène car je n'aime pas du tout le prinicpe ni ce concept.

Voilà, j'ai juste tenu à l'exprimer.. smiling smiley
n
9 septembre 2011 16:32
Yabiladi a un contrat publicitaire avec une agence de pub pas avec des sites en particuliers
Il n y a donc aucune maitrisse sur les publicité affichées.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
e
9 septembre 2011 16:40
alor elle a ka changé dagence!! cé haramiste!! on é musulman nou!! angry smiley
n
9 septembre 2011 16:54
Ces pubs sont génèrées par Google....pas agence de pub!

Mea culpa.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
9 septembre 2011 16:55
Salam,

Ce sont des publicités de google .. avec l´accord de yabiladi, mais yabiladi n´est pas responsables de ce qui s´affichent, je profite de ce post aussi pour que les responsables de yabiladi éclairent ce point aux gens qui ne comprennent pas ce trucs de pubs car j´ai trouvé par hasard sur le net quelqu'un qui a critiqué yabiladi sur un autre forum sans savoir que yabiladi n´a rien avoir avec ces pubs.
je vous mets le lien.[mejliss.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
w
9 septembre 2011 19:32
Bonjour,

Google affiche de la publicité contextuelle, qui s'adapte donc en fonction du contenu de la page.
Si certaines pub vous apparaissent déplacée, merci de nous envoyer l'annonce par MP ou par mail pour que nous la rajoutions au filtre.

Nous n'avons malheureusement pas de moyen de filtrer en amont et sommes forcés de réagir à posteriori.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
9 septembre 2011 20:11
Dans le meme contexte des pubs génerées par google, une fois je lisais un article parlant du Maroc sur le portail d'un journal algerien (et evidemment de l'independance du peuple sahraoui occupé par le Makhzen) et la banniére de publicité illustrait le plan d'autonomie marocain pour le sahara...ca faisait une drole de combinaison texte/imagesmiling smiley
a
9 septembre 2011 20:14
Tu receveras mon premier MP sur les pub deplacées: Attijari Wafabank...smiling smiley
10 septembre 2011 01:54
Oui, et moi ce qui m'agace ce sont les coupons du Washington Daily. Je suis aussi derangee par les pubs sur le maquillage. Et les pubs sur Siemens, ca n'en parlons pas.
Merci d'avance.
10 septembre 2011 01:56
Et la je vois une pub sur le khlii marocain; alors ca je supporte pas du tout!
Faites quelque chose, ca urge.
v
10 septembre 2011 02:01
en fait je crois que les pubs s'affichent en fonction des sites que tu as visités... whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
10 septembre 2011 02:31
Citation
voldemodo a écrit:
en fait je crois que les pubs s'affichent en fonction des sites que tu as visités... whistling smiley



C est donc pour cela que j'ai de la publicité pour des sites avec des filles toutes nues?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
10 septembre 2011 08:39
Citation
alximo a écrit:
Tu receveras mon premier MP sur les pub deplacées: Attijari Wafabank...smiling smiley

Lolllllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook