Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi
t
18 mars 2007 10:10
Qu'est-ce qui vous plait vraiment sur Yab ?
Et qu'est-ce que vous appréciez moins ?

Pas sur l'utilisation qu'il en est fait par les internautes mais sur le site en lui même et c fonctions.

Pkoi Yab a-t-il un si grand succès ?
p
18 mars 2007 13:02
ce qui ma plait le plus c'est le post "anecdotes du bled", c'est grace à lui que j'ai découvert yabi (tm)

et le forum "aide et astuces" est bien aussi.


après, concernant la deuxième partie de ta question, il n'y a rien qui ne me plaise pas, parce que quand ca ne m'intéresse pas, je passe à autre chose...

pour quoi yabi a-t-il autant de succès???
à cause de la marocanitude!!! (tm)
j
18 mars 2007 20:55
salam


ce qui me plait,c'est que j'apprend de plus en plus sur le forum islamIn love


ce qui me deplait,c'est ce racisme ambiant envers les femmes et les arabesangry smiley


à bon entendeur..winking smiley
t
27 mars 2007 14:29
tini,

je monte ton post grinning smiley

ce qui me plait : les pers rencontrees sur le chat ...rien a dire une bonne petite clique sympa comme tout

Ce que j aime pas : les posts qui finissent en bagarre et les enguelades par mp, apparement c'est monnaie courante ici
27 mars 2007 14:31
Citation
tini a écrit:
Qu'est-ce qui vous plait vraiment sur Yab ?
Et qu'est-ce que vous appréciez moins ?

Pas sur l'utilisation qu'il en est fait par les internautes mais sur le site en lui même et c fonctions.

Pkoi Yab a-t-il un si grand succès ?


en gros la simplicité du forumspinning smiley sticking its tongue outClap

ya d'autres forum, tu peux pas posté avant 5 jourssmoking smiley
ect...
plein de trucs cheloussmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
27 mars 2007 14:53
Citation
tini a écrit:
Qu'est-ce qui vous plait vraiment sur Yab ?
Et qu'est-ce que vous appréciez moins ?

Pas sur l'utilisation qu'il en est fait par les internautes mais sur le site en lui même et c fonctions.

Pkoi Yab a-t-il un si grand succès ?


ce qui me plait : c'est les ami(e)s dont je me suis faites, ainsi que le forum santé et islam


ce qui me plait pas : c'est simple, c'est la réaction des personnes lorsque tu post pour demander un conseil, au lieu de t'aider on t'attaque, ça me choque parfoiseye popping smiley, au point qu'on le dévie dans un autre sens du sujet posté.
n
27 mars 2007 15:47
ce qui est intérréssant c la diversité des rubriques du forum, on peut trouver des réponses aux questions dans pleins de domaine, aussi le fait de rencontrer pleins de monde meme si ca reste parfois virtuel,
le pointthumbs down c surout les réactions parfois agressives ou imcompréhensibles de certains vis a vis d'un sujet, les jugements de valeurs... enfin tout ce qui tourne autour du sda333 quoi
n
27 mars 2007 16:24
vive le post leh leh spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook