Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MPs sur yabiladi
P
19 septembre 2006 16:19
Salam smiling smiley

Pour les modos et le webi :

Y a une rumeur qui circule ici disant que vous avez le droit moderateur(trice) et webmaster

de lire les MPs des yabiladien(ne)s Oh

Est ce vrai ?eye rolling smiley

C'est juste pour qu'on sache un peu si on a une VP sur yabi ?


Sinon j'ai une autre question cette fois pour les yabiladien(ne)s utiliser vous beaucoup les MPs ? Et pourquoi ?Pour commenter les reactions des autres ? faire connaissance etc..?(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/06 16:20 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
19 septembre 2006 16:21
c'est priver non winking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
P
19 septembre 2006 16:22
Citation
yabila a écrit:
c'est priver non winking smiley

Non je veux pas savoir ce qu'il y a dedans winking smiley

mais l'utilisation c tt winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
19 septembre 2006 16:27
eh ba moi

c'é ke des mec ki mon envoiyer des mp winking smiley

aucune fillemoody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
19 septembre 2006 16:28
je les utilise pour insulter lol

non je deconne

je dois envoyer 10 par mois pas plus
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
H
19 septembre 2006 16:29
Citation
yabila a écrit:
c'est priver non winking smiley

non c'est privéCool
m
19 septembre 2006 16:33
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Pour les modos et le webi :

Y a une rumeur qui circule ici disant que vous avez le droit moderateur(trice) et webmaster

de lire les MPs des yabiladien(ne)s Oh

Est ce vrai ?eye rolling smiley

C'est juste pour qu'on sache un peu si on a une VP sur yabi ?


Sinon j'ai une autre question cette fois pour les yabiladien(ne)s utiliser vous beaucoup les MPs ? Et pourquoi ?Pour commenter les reactions des autres ? faire connaissance etc..?(tm)


salam arlikoum,

ah les rumeurs ==> elles sont souvent sources de confussions,... et sont souvent issue d'hypothèses

allah wa 3Lem
b
19 septembre 2006 16:34
En va attendre le Modérateur quisqu'il va nous dire.
19 septembre 2006 16:35
Citation
kni_nza a écrit:

C'est juste pour qu'on sache un peu si on a une VP sur yabi ?


Sinon j'ai une autre question cette fois pour les yabiladien(ne)s utiliser vous beaucoup les MPs ? Et pourquoi ?Pour commenter les reactions des autres ? faire connaissance etc..?(tm)


je penses ke les webmasters ont accés grinning smiley, sé méme sur !!!

sé a eux le forumevil, ils gérent et ont regards sur toustongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
19 septembre 2006 16:36
j'ai entendu la même rumeur!!!
19 septembre 2006 16:40
Je ne pense pas que les modérateurs puisse lire les MP, par contre le webmaster oui! par contre je ne crois pas qu’il le fasse par curiosité, mais seulement en cas de gros problème .
Moi aussi je croyais que les MP servait à dire des choses, que tu ne pouvais pas dire en direct sur le forum, mais il parait que les insultes sont aussi interdites.
c’est dommage, car si tu ne peux régler tes différents,ni sur le forum ni en privé.
C’est clair tu es frustrée, surtout si l’autre t’a provoquer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
19 septembre 2006 16:40
Citation
salma26 a écrit:
j'ai entendu la même rumeur!!!


sérieu et prkoi sa s'appel Mpmoody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
19 septembre 2006 16:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:

C'est juste pour qu'on sache un peu si on a une VP sur yabi ?


Sinon j'ai une autre question cette fois pour les yabiladien(ne)s utiliser vous beaucoup les MPs ? Et pourquoi ?Pour commenter les reactions des autres ? faire connaissance etc..?(tm)


je penses ke les webmasters ont accés grinning smiley, sé méme sur !!!

sé a eux le forumevil, ils gérent et ont regards sur toustongue sticking out smiley

En plus c eux qui donne le mot de passe il ont la clé de forum il rentre quand ils veulent.
N
19 septembre 2006 16:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:

C'est juste pour qu'on sache un peu si on a une VP sur yabi ?


Sinon j'ai une autre question cette fois pour les yabiladien(ne)s utiliser vous beaucoup les MPs ? Et pourquoi ?Pour commenter les reactions des autres ? faire connaissance etc..?(tm)


je penses ke les webmasters ont accés grinning smiley, sé méme sur !!!

sé a eux le forumevil, ils gérent et ont regards sur toustongue sticking out smiley

karim_92 tes revenu!!!!!smiling smiley

bah tété passé ou????perplexe
19 septembre 2006 16:43
Citation
bent lablade a écrit:

En plus c eux qui donne le mot de passe il ont la clé de forum il rentre quand ils veulent.

mdrrrr , grinning smiley EN PLUS sé vrai eye rolling smiley

ils détiennennt tous nos mots de passesgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
19 septembre 2006 16:47
Citation
yabila a écrit:


sérieu et prkoi sa s'appel Mpmoody smiley[/quote]

parceque si ça s'appelait PM ce serait plus la même chose!Cool
m
19 septembre 2006 16:51
Bonjour,

Les questions techniques concernant le forum sont à poser par MP justement.
Il ne faut pas croire les rumeurs et encore moins les faire propager.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
19 septembre 2006 17:15
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Les questions techniques concernant le forum sont à poser par MP justement.
Il ne faut pas croire les rumeurs et encore moins les faire propager.


kni_nza , je suppose ke tu té empréssé d'envoyé un mp a misiou le chéfgrinning smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 septembre 2006 17:26
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Les questions techniques concernant le forum sont à poser par MP justement.
Il ne faut pas croire les rumeurs et encore moins les faire propager.


c'est pas possible eye popping smiley le modérateur n'a plus de clé Clap il a oublié de verrouiller le sujetgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 septembre 2006 17:31
Trop forte aicha grinning smiley

Karim, c'est quoi un vrai zhomme !! tongue sticking out smiley*
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook