Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos les yabiiies qui ont deja pris negafa haja fatima de salé ( hidou , sara...
t
25 novembre 2014 08:58
Les filles je ss nouvellement inscrite..et j'ai besoin vraiment de vous puisqu'il me reste qu'un mois et demi pour mon mariage .... j'ai deja vu negafa hajja fatima de salé je crois que c'est elle que je vais prendre pour mon mariage.....le blème elle m'as proposé sa maquilleuse samira mais je ss trooooop trop hésitante et j ai besoin de vos avis
surtt les filles qui l'ont deja pris ou y assisté ..
Nb les filles le prix c 10000 dh et 12000 dh si je prens la maquilleuse qu pensez vous du prix ..
vos avis et vos conseillls svp
s
26 novembre 2014 00:00
Je n'ai jamais vu le travail de sa maquilleuse Heu

Quel est ton budget pour le make up ?

Sinon pr tanegeft elle est très correcte
t
26 novembre 2014 00:35
Enfin une réponse Merci samsouniite ..yawning smiley franchement j'ai pas fais le tour des negaffates c'était la première que j'ai vu et je l'ai pris rapidement j'espèreee ne pas la regretter sinn mon   budget make up 3000 dh - 4000dh
s
26 novembre 2014 00:53
Pour ton budget je te conseil :

Kamilia: [www.facebook.com]

Yassine du salon zen : [www.facebook.com]

nabil zaim le libanais mais je n'ai pas ses coordonnées dsl

bisous yawning smiley
t
26 novembre 2014 01:46
Merci énormément samsouniite c trés gentil de votre part .....j'ai vu le profil de yassine j'ai aimé son style de make up et coiffure en fait c ca ce que je cherche . Je vais bientôt le contacter pour voir le prix.. merci gros bisous
t
26 novembre 2014 14:36
Enfin une réponse Merci samsouniite ..yawning smiley franchement j'ai pas fais le tour des negaffates c'était la première que j'ai vu et je l'ai pris rapidement j'espèreee ne pas la regretter sinn mon   budget make up 3000 dh - 4000dh
s
26 novembre 2014 23:44
Je t'en prie ma belle smiling smiley
m
27 novembre 2014 09:34
Citation
tetem88 a écrit:
Les filles je ss nouvellement inscrite..et j'ai besoin vraiment de vous puisqu'il me reste qu'un mois et demi pour mon mariage .... j'ai deja vu negafa hajja fatima de salé je crois que c'est elle que je vais prendre pour mon mariage.....le blème elle m'as proposé sa maquilleuse samira mais je ss trooooop trop hésitante et j ai besoin de vos avis
surtt les filles qui l'ont deja pris ou y assisté ..
Nb les filles le prix c 10000 dh et 12000 dh si je prens la maquilleuse qu pensez vous du prix ..
vos avis et vos conseillls svp
si tu as eu l occasion de voir son travail ou 3ajbatak tu fonce car le prix c est cool
puisque ce prix tu ne l aura pas chez laila ni abdelghni ni fettah qui sont les top
t
27 novembre 2014 13:57
Merci mabroukati pour le conseilyawning smiley ....mais j'ai jamais vu son travail ....le bleme c'est que je ss installée mnt a marrakech et je fêterai mon mariage nchaalah a Casablanca vous voyez ...pourquoi j'ai vraiment besoin de vos conseils
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook