Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabies, yabies dis moi quel metier fais-tu ??
a
13 août 2012 22:14
Citation
naida a écrit:
Salam les Yabi(e)s,

Moi je suis assistante sociale en pédopsychiatrie, dans le milie hospitalier auprès des adolescents.
J'aimes beaucoup mon travail, j'envisage de reprendre un ùmaster de psychologie nchalalh et un projet da'avenir avec une amie serait de creer un cabinet liberal de consultation pour adolescents et leurs famille.


salam
très intéressant comme projet , et avec un master de psychologie, tu pourras intervenir aussi dans les IME, je pense que tu auras pas mal de boulot
psychologue clinicienne comme spécialité car psychologue il y a saturation en france , tandis que clinicienne permet de toucher pas mal de domaines , à voir donc

bonne continuation
p
14 août 2012 03:18
Salam a tous,
Je suis tjrs etudiante g eu mon bts ya un an mais je travail a coté en grande surface. j'hesite a continuer mes etudes ou demander a travailler plus??? Bac +2 c assez? vous en pensez quoi? psk je ne sais vraiment pad quoi faire cm etudes par la suite mais ce que je veux c creer ma ptite entreprise Incha Allah d'ici 2 ans au plus tard. g qelques idees mais elles sont encores floues ^^
Ramadan Mabrouk a tous
l
14 août 2012 13:42
Salam Alikoum,

Je suis étudiante dans le sanitaire et social, et j'aime beaucoup ce domaine

winking smiley
M
14 août 2012 15:23
Salam alikoum,

Alors moi je suis chargée de clientèle dans un centre d'affaire et j'aime ce que je fais surtout la boite pr laquelle je bosse pr luer mutuel et les primes pr tous loool et surtout j'adore mais horaires de bureaux car avant j'été Agent d'escale mais j'aimé pas du tous et dire qu'avant c'été mon rêve lool !

Voilouu bsx
15 août 2012 04:26
je suis étudiante en communication
k
15 août 2012 16:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:

ça c'était avant! C'était pas rentable les babouches made in china. Ça faisait trop faux!
Le saikouk c'est une valeur sure et pour 5€ d'investissement je fais 100€ de chiffre d'affaires ! C'était vite réfléchi grinning smiley
ah bon je savais pas que les escargots sont made in china grinning smiley

Mdr !
Ahhh les bebouches ça c'est ma soeur jumelle. Moi je vendais les blaghis / alghates / cherbiles grinning smiley

Salam à hadouk lhoubbal! Lbebbouche se vend où sur Paris? Il est bon? J'en bave là... grinning smiley
Salam , babouche à la marocaine? non ça se vend pas grinning smiley

9teltouna, Paris est la plus belle ville du monde alors que vous n'avez même pas une zlafa dial bebbouche grinning smiley
16 août 2012 09:55
Citation
karimero a écrit:

9teltouna, Paris est la plus belle ville du monde alors que vous n'avez même pas une zlafa dial bebbouche grinning smiley
Chkoune had NA? la plus belle ville du monde pour moi machi hia paris tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 août 2012 10:13
Bonjour à tous. Je gère une association de kinésithérapeutes déficients visuels (je lui la seule qui voit donc je fais toute la comptabilité jusqu'au bilan) qui se trouvent sur toute la France; on est à Paris. en 2013, on fêtera nos 90 ans de création. Nous avons également créé une association à Casablanca de kinés déficients visuels il y a 3 ans environ avec des subventions du Roi. on a créé cette année une autre association en Tunisie. mon président va souvent au maroc pour former les kinés pour qu'ils deviennent aussi ostéopathes. Je ne risque pas de changer de poste car jamais je ne retrouverai une ambiance aussi cool, un salaire aussi élevé, 35 heures en 4 jours et je pars quand je veux en vacances!
bye
I
21 août 2012 15:53
Salam. Je suis sage-femme libérale.
21 août 2012 16:41
Je suis étudiant en informatique.
21 août 2012 19:56
Salam,
je suis dans la gestion locative dans le domiane étudiant
i
21 août 2012 22:24
Salam Aalaykom

Enfin un post sympa !

Pour ma part je suis gestionnaire d'ordres boursiers dans un fond d'investissement.

J'ai arrêter mes études pour m'occuper de mes parents.

Maintenant j'envisage de faire un Master en finance islamique si Le Très Haut me le permet.

Qu'Allah vous apporte le soutien et la lumière nécessaire à l'accomplissement de vos projets inchaAllah

Que la paix soit sur vous !
InchaAllah
b
21 août 2012 22:59
Je suis prof de pôle dance et je me produit aussi parfois donc à pour celle qui veulent des cours vous pouvez tjrs me mp
N
22 août 2012 00:31
Je suis bibliothécaire dans une bibliothèque de recherches en Art.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 00:35 par Nûr Sully.
B
23 août 2012 04:11
Je suis étudiante en médecine , et ça me plait vraiment , c était mon reve dés l enfance grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook