Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabies : Vous préférez un homme musclé ?
12 mars 2016 01:26
Salam

La muscu sleeping
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 03:27
Salam

Je cogite encore, car dans mon esprit je n'arrive a rien concevoir ?
sad smileycrying(

Citation
dulcinée a écrit:
Pour les deux trois neurones qui ne comprendraient
pas, prenez le temps de la réflexion smoking smiley

Welcome
12 mars 2016 05:52
Moi j'dit ok... je sais pas pourquoi mais j'dit ok..... tellement parfois les questions sont connes.. serieu tu fini par de te demandez si la nouvelles generations ont pas été fini a la pisse... helas j'crois bien que si....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 05:55 par CeReAL_KiLLeR.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Y
12 mars 2016 06:53
Aaleykoum salam,

Il est vrai que c'est un plus.

Mais pour ma part, ce n'est qu'un détail.

Toutes les femmes ( et les hommes aussi) devraient prioriser d'autres critères beaucoup plus importants que le physique .

Le physique d'une personne ne te rendra pas heureux.

Nous devrions tous nous recentrer sur des critères primordiaux comme la religiosité, la fidélité...
12 mars 2016 07:54
Pour ma part ça m'est un peu égal, tant que ce n'est pas dans les extrêmes (anorexie - obésité lol)
L'important c'est ce qu'il y a dans le crâne et dans le coeur
12 mars 2016 08:15
Sonic tu ne serais pas Cœurvaillant ?

Non parce que ton mepris des maghrebines de France et ton attrait pour la musculation me font penser à lui.

Dans des threads il tenait à peu près le même discours.
P
12 mars 2016 10:04

Hum pas si sûr parce que j'ai pas encore vu sonic tailler les gars de cité, vanter ses yeux verts et la fille qui était venue le khtob ptdr





Citation
Gozen a écrit:
Sonic tu ne serais pas Cœurvaillant ?

Non parce que ton mepris des maghrebines de France et ton attrait pour la musculation me font penser à lui.

Dans des threads il tenait à peu près le même discours.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
12 mars 2016 10:08
Prend pas un cas pour une généralité ;-)
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Bah je ne t'apprends rien si je te dis que les
maghrébines de France ne s'attardent pas
trop aux muscles et autres attributs physiques
Nan No no
Ce qu'elles préfèrent par dessus tout c'est une
Visa MasterCard illimitée !!! Y a que ça de vrai
pour ces maghrébines de France

Welcome

12 mars 2016 10:11
Ce sera dans le prochain thread Oups
Citation
Perlii♥ a écrit:

Hum pas si sûr parce que j'ai pas encore vu sonic tailler les gars de cité, vanter ses yeux verts et la fille qui était venue le khtob ptdr




h
12 mars 2016 10:22
Physiquement j'aurais du mal avec un obèse/surpoids important

Autrement je ne pense pas

Musclé : c'est non seulement pas ce que je cherche, mais je crois que ça me mettrais mal à l'aise; je préfère quelqu'un de normal comme je le suis

Et surtout : à choisir entre le musclé lambda et le non musclé vif d'esprit, cultivé, et qui m'apprend des choses mon choix est fait et refait

Tu sais, l'ingénieur allemand avec qui parler conflit syrien et mécanique quantique smiling smiley




Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

Préferez vous un homme musclé(je parle pas de bodybuildeur) si oui est-ce une condition comme pour nous les hommes avec les femmes et leurs formes/courbes.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
P
12 mars 2016 10:26
je n'avais pas fais le rapprochement, on verra bien grinning smiley

Citation
Gozen a écrit:
Ce sera dans le prochain thread Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
12 mars 2016 11:27
C'est toujours un bon plus, j'aime bien, mais après franchement pour ma part c'est pas LE critère. J'vais pas rejeter un prétendant parce qu'il est pas musclé...
C'est idiot, faut un minimum d'attirance physique ouais, mais après, ce qui compte énormément pour moi c'est le comportement de l'homme en question, l"éducation qu'il a reçu, son degré de pratique religieuse, son charisme, son humour etc...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/16 14:09 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
12 mars 2016 11:34
Salam,

Moi je trouve que c'est un plus, c'est quand même beau un homme musclé mais il faut aussi évidemment que son visage soit beau et que moralement il soit bien. Maintenant, s' il n'est pas musclé c'est vraiment pas grave. Par contre, je n aime pas trop les hommes rondouillets ^^
12 mars 2016 11:41
Salem aleykym

Personnellement oui j'aime les hommes musclés.
12 mars 2016 11:42
Ça fait zehma homme protecteur capable de défendre sa femme et ses enfants, à partir de là pas mal de femme aiment.

Après si tu veux vraiment séduire travail ton charisme et ta rhétorique je t'assure qu'il y a rien de mieux. winking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
12 mars 2016 12:49
Salam aleykoum,

Les muscles ca me derange pas mais je prefere les hommes un peu rondelet mais costaud ( dans le style du rappeur Medine dans ses debuts pour donner un exemple ).

Apres c'est qu'une histoire de physique , beaucoup d'hommes et de femmes se sont marié avec une personne à l'opposé de leurs idéaux et c'est tant mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 17:34 par Miss-tête-à-bougna.
M
12 mars 2016 13:13
Un homme musclé sa peut complexé une fille qui a des kilos a perdre.
o
12 mars 2016 13:45
Toutes les femmes bavent devant des muscles, c'est comme nous et les paires de melons grinning smiley

J'ai vu tellement de mecs qui ont vu leur tableau de chasse passer du néant, au all inclusive, que ça en devient presque trop facile.

Après c'est pas dit que tu pioches des personnes intéressantes, mais au moins ça attire le regard.
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

Préferez vous un homme musclé(je parle pas de bodybuildeur) si oui est-ce une condition comme pour nous les hommes avec les femmes et leurs formes/courbes.
12 mars 2016 13:45
Purééééééé quelle mémoire.. eye popping smiley

J'avais complètement oublié Coeur-Vaillant
Citation
Gozen a écrit:
Sonic tu ne serais pas Cœurvaillant ?

Non parce que ton mepris des maghrebines de France et ton attrait pour la musculation me font penser à lui.

Dans des threads il tenait à peu près le même discours.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
12 mars 2016 16:01
Salam déjà lorsqu'on est bien éduqué Angel

Je ne confonds rien du tout, en revanche j'ai bien
précisé aux personnes en carence de neurones
de bien prendre le temps de la réflexion

Cool

Citation
Kaan a écrit:
Tu confond avec les beurettes de chicha, une maghrébine bien éduqué ne sera jamais comme sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook