Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabies , dis moi quel genre d 'ados était tu ??
h
4 septembre 2012 20:02
Salam à tous , j esper ke vos maris, vos enfants et vos famille se portent trés bien.
Voila part curiosité j 'aimerais savoir quel genre d'ados étiez vous et si vous avez gardez ses traits ou bien si vous complétement devenu une autre personne .
Dite moi si vous avez fait parti de ces catégorie ou le cas écheant comment etiez vous ??.

a) ados plutot sage et posé avec la téte remplit d'ambition
b) ados plutot agressif ou /et mal dans sa peau limite , dépressif
c) ados plutot fétard , coureur de jupons ou coureuses de slip ( ca se dit ou pas)



Ebtendez bien que ce post n 'a pas lieu de critique ni de jugement .
4 septembre 2012 20:14
D
4 septembre 2012 20:34
Ado j'étais sage école travail maison religion , c'est plus vers mes 18ans 19ans que j'ai commencé a déconner .... j'ai eu une crise d'ado tardive lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 septembre 2012 21:07
plutôt a

sauf l'ambition
plutôt copines,lycée,lectures diverses,le slip ne m'a jamais trop intéressé.
4 septembre 2012 21:09
Plutôt sage, rigolades avec les copines, le collège, le lycée
c'était une belle période
h
4 septembre 2012 21:56
mashallah je vois k il ya plusieurs a !!! , mwa aussi g t plutot a mé il m arrivée des fois malheureusement ou jt un peu b .
But now it's allah hamd
a
4 septembre 2012 23:54
trés sage je n'ai pas changer aujourd'hui c'est pareille

j'ai peur d'avoir ma crise d'adolescente a 40 ans lool
l
5 septembre 2012 00:10
Salam
reponse A , aprés me suis rebellé, j'en avais marre de passé pour la bonne poire lool grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 septembre 2012 00:23
zehma ya que des A !! pk personne veut dire qu'il est C ?, hein??? grinning smiley grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
5 septembre 2012 00:45
salam,

moi le a.

J'étais troooop calme et sage, je lisais enormement, c'était ma passion (à midi quand je rentrais chez moi des fois je mangais pas pour finir un livre). Et j'avais beaucoup d'ambitions, maintenant j'ai les pieds sur terre, lol.

je sortais pas, je faisais que de lire ou aider ma mère au ménage.

Et sinon, j'ai remarqué pas mal de changement dans ma personnalité :

je suis plus spontannée, joyeuse et ouverte aux autres.
Je suis plus confiante
et j'ai gagné aussi en autorité

mais tt ca c'est avec l'âge aussi...
5 septembre 2012 00:46
ah oui, et des fois j'étais b aussi
5 septembre 2012 00:48
Citation
jasmine ( ; a écrit:
salam,

moi le a.

J'étais troooop calme et sage, je lisais enormement, c'était ma passion (à midi quand je rentrais chez moi des fois je mangais pas pour finir un livre). Et j'avais beaucoup d'ambitions, maintenant j'ai les pieds sur terre, lol.

je sortais pas, je faisais que de lire ou aider ma mère au ménage.

Et sinon, j'ai remarqué pas mal de changement dans ma personnalité :

je suis plus spontannée, joyeuse et ouverte aux autres.
Je suis plus confiante
et j'ai gagné aussi en autorité

mais tt ca c'est avec l'âge aussi...

waaaaaaah c'est comme moiiiiiiii grinning smiley grinning smiley grinning smiley
5 septembre 2012 00:50
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
salam,

moi le a.

J'étais troooop calme et sage, je lisais enormement, c'était ma passion (à midi quand je rentrais chez moi des fois je mangais pas pour finir un livre). Et j'avais beaucoup d'ambitions, maintenant j'ai les pieds sur terre, lol.

je sortais pas, je faisais que de lire ou aider ma mère au ménage.

Et sinon, j'ai remarqué pas mal de changement dans ma personnalité :

je suis plus spontannée, joyeuse et ouverte aux autres.
Je suis plus confiante
et j'ai gagné aussi en autorité

mais tt ca c'est avec l'âge aussi...

waaaaaaah c'est comme moiiiiiiii grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bein oui, nous les filles on est sages...
M
5 septembre 2012 12:15
Un mélange de A et B

casanière par choix et pas envie d'avoir des amourettes, j'avais d'autres occupations plus formatrices on va dire... calme à l'extérieur mais rebelle/agressive au fond, je me défoulais bien à la maison contre mes sœurs lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
5 septembre 2012 12:30
Salam,

j'étais la petite garce de service ça se dit grinning smiley

Non sérieusement un mélange de A et B.

a) ados plutot sage et posé avec la téte remplit d'ambition et pleine de vice
b) ados mal dans sa peau j'éatis grosse donc ça m'a perturbé (là encore ca me dérange même si je n'ai plus du tout le même poids)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 septembre 2012 12:33
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
reponse A , aprés me suis rebellé, j'en avais marre de passé pour la bonne poire lool grinning smiley

Salam,

Toi t'es plutot une rebelle zen smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook