Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
k
11 janvier 2012 23:49
maghrebiia

message tro ..................
[b]OFF[/b]
R
11 janvier 2012 23:57
Citation
karimouv a écrit:
maghrebiia

message tro ..................

Continue ta liste maintenant tant qu'à faire, le message sera déjà moins court grinning smiley Je t'aide : Habiiib, Supra El manifico...
12 janvier 2012 21:09
salam

alors soltana me manque sheera DGABANA . luna... polizolive.vendeuse de jus tongue sticking out smiley.. la rose noir ..............................

donc répondez a l’appelle bande de 3afrittates
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 janvier 2012 10:19
Sara**
Koukouh
Rifiyaa
Et tjrs Pika11 et Sweet Latifa qui n'interviennent pas assez smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
R
15 janvier 2012 16:31
ma-casablanca

DGabana

Soltanita

Vendeusede3asser



Contenu de mon message trop.....
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
15 janvier 2012 17:39
Oui, Vendeusede3assir et Habiiib avec ses trois "i" n'interviennent plus depuis un moment sad smiley
R
15 janvier 2012 19:25
Citation
ريم a écrit:
Oui, Vendeusede3assir et Habiiib avec ses trois "i" n'interviennent plus depuis un moment sad smiley

Toi non plus tu n'interviens plus comme avant, tu es revenue juste pour nous parler de ton pot de confiture ptdr
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
m
16 janvier 2012 14:43
Citation
Rose B a écrit:

ma-casablanca




Salam ma casaouia enfin 1/2 grinning smiley

merci à toi ma belle, je suis de retour du Maroc des vacances bien méritées.In love

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
16 janvier 2012 20:16
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose B a écrit:

ma-casablanca




Salam ma casaouia enfin 1/2 grinning smiley

merci à toi ma belle, je suis de retour du Maroc des vacances bien méritées.In love

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 smiling smiley

Salam ma casa,

Ma 3andi ma ytsalek, mankhfach 3lik grinning smiley.

Je suis contente que tu sois revenue, tu avais drôlement manqué au forum wllah. En tout cas 3la slamtek a khti smiling smiley

Bonne année à toi aussi.

Au plaisir de te relire yawning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
m
16 janvier 2012 20:34
Citation
Rose B a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose B a écrit:

ma-casablanca




Salam ma casaouia enfin 1/2 grinning smiley

merci à toi ma belle, je suis de retour du Maroc des vacances bien méritées.In love

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 smiling smiley

Salam ma casa,

Ma 3andi ma ytsalek, mankhfach 3lik grinning smiley.

Je suis contente que tu sois revenue, tu avais drôlement manqué au forum wllah. En tout cas 3la slamtek a khti smiling smiley

Bonne année à toi aussi.

Au plaisir de te relire yawning smiley

salam Rose
lol la matkhafich 3liya rani kanedrebha fi semma grinning smiley

allah isselmek, barak allah ofik azine chokran bezef Welcome

le plaisir est partagé yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
17 janvier 2012 07:44
Et bien sûr ce cher réunionnais of marocco déguisé en chibanni sur ce site mais qui en est encore loin!
17 janvier 2012 08:15
Djemila75 !



Le contenu de votre message est trop court.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
17 janvier 2012 12:02
Nabildeluxe..



T'chou !!
a
17 janvier 2012 13:16
Citation
filleduprintemps a écrit:
Et bien sûr ce cher réunionnais of marocco déguisé en chibanni sur ce site mais qui en est encore loin!


Il noua a promis sa fait persque 3 ans un voyage dans son Il'ile de réunion mais machefna walou crying(

chibanni si tu me lie rajale houa kelma angry smiley
V
17 janvier 2012 13:49
Saaaalaaam

roseeee, kaoutar et rim vous êtes des sucres yawning smiley

yakma ce sont mes 3asser délicieuuux qui vous manquent??? haa wadni menkoum smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/12 13:50 par Vendeusede3asser.
R
17 janvier 2012 15:12
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Saaaalaaam

roseeee, kaoutar et rim vous êtes des sucres yawning smiley

yakma ce sont mes 3asser délicieuuux qui vous manquent??? haa wadni menkoum smiling smiley

Salam ma belle,

Iwa 3la slama dialek a lharbana yawning smiley.

Twa7acht l3asser dialek a7biba, khossossan dial limon grinning smiley walakine ntiya li twa7acht bezzaf machi 3asserek winking smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
V
17 janvier 2012 19:20
Citation
Rose B a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Saaaalaaam

roseeee, kaoutar et rim vous êtes des sucres yawning smiley

yakma ce sont mes 3asser délicieuuux qui vous manquent??? haa wadni menkoum smiling smiley

Salam ma belle,

Iwa 3la slama dialek a lharbana yawning smiley.

Twa7acht l3asser dialek a7biba, khossossan dial limon grinning smiley walakine ntiya li twa7acht bezzaf machi 3asserek winking smiley

wa3aleykoum salaaaaammm

Allah i selmeeeek smiling smiley j'avouuue que ça faisait un petit moment que je ne me suis pas connectée....... confused smiley


aaaaaaaa behhh meziiiiane, daba nwajadlik bidouza dial 3asser ^^ moi aussi twa7achteeeekkk bzaaffff ma petiteee roseee !!! yawning smiley
17 janvier 2012 19:27
Citation
Rose B a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Oui, Vendeusede3assir et Habiiib avec ses trois "i" n'interviennent plus depuis un moment sad smiley

Toi non plus tu n'interviens plus comme avant, tu es revenue juste pour nous parler de ton pot de confiture ptdr
Salam aleikûm,


C'est pas faux ptdr mais là je suis même un peu trop présente grinning smiley
17 janvier 2012 19:28
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Saaaalaaam

roseeee, kaoutar et rim vous êtes des sucres yawning smiley

yakma ce sont mes 3asser délicieuuux qui vous manquent??? haa wadni menkoum smiling smiley

Ahlan,

Oh lààà, tu peux pas savoir comment on commençait à mourir de soif Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/12 19:29 par ريم.
17 janvier 2012 23:16
Le message est trop court
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook