Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
m
31 janvier 2008 11:58
j'ajoute a ma liste rifia1
Mok Ya Mok !
31 janvier 2008 12:03
cherkaoui me manque .. elle a disparu subitement .. je lui souhaite plein de bonheur.

chaoukalia aussi me manque .. elle a également disparu subitement .. je lui souhaite plein de bonheur.

Sinon, y'a des disparus .. pas vraiement disparus .. ILS ME MANQUENT PAS VRAIMENT .. ils faut qu'il disparaissent définitivement pour que je les cite
t
31 janvier 2008 12:09
Citation
Ali_el_himma a écrit:
cherkaoui me manque .. elle a disparu subitement .. je lui souhaite plein de bonheur.

chaoukalia aussi me manque .. elle a également disparu subitement .. je lui souhaite plein de bonheur.

Sinon, y'a des disparus .. pas vraiement disparus .. ILS ME MANQUENT PAS VRAIMENT .. ils faut qu'il disparaissent définitivement pour que je les cite

salam,

cherkaouia n'a pas vraiment disparue, c'est bissane81
L
31 janvier 2008 12:30
Citation
l'inconnueconnue a écrit:



LVB007 vient faire copier/coller de Sam pour faire plizir à fatouma grinning smiley


Salam,


On m'appelle? Je suis là smoking smiley

winking smiley

Salutations à ftouma & Sam yawning smiley (ça faisait longtemps Oh)

Qd à moi,je ne vois plus bcq syrine,bellafouzia,chems,IKE,goodgirl,esperance,pinkangel,jasmin 2000,khira,kulero,lwajdi,meerabell,momo695,moafat,salma26[disparition totale Oh ]
pepitas,hamid.,miss_manelle,moafat4,muslimallahswt,Petite_flechette,Rizlaine1,sopi,sarah33 et prisma qui se font rares,Yazz,kennza la canadienne,SA la poete,abdell le bruxellois Cool,l'étudiante,ex miss doll...

Si tout ce petit monde a la chance de nous lire,je leur passe mes salutations les plus sincères en espèrant qu'ils reviendront trés vite sur les ondes yabiladienne smiling smiley


Amicalement.
31 janvier 2008 12:58
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
cherkaoui me manque .. elle a disparu subitement .. je lui souhaite plein de bonheur.

chaoukalia aussi me manque .. elle a également disparu subitement .. je lui souhaite plein de bonheur.

Sinon, y'a des disparus .. pas vraiement disparus .. ILS ME MANQUENT PAS VRAIMENT .. ils faut qu'il disparaissent définitivement pour que je les cite

salam,

cherkaouia n'a pas vraiment disparue, c'est bissane81

Oh Merci bcp pour l'info!!
p
31 janvier 2008 13:23
j'aimais bien aussi Méchante 34-7evil

Dommage qu'elle ne soit pas très présente sur ce forumtongue sticking out smiley
l
31 janvier 2008 13:52
Citation
islah a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
vous avez oublié une personne qui a vraiment laissé sa place sur yabi cest Qayss alis hajj el gadour, grinning smiley

al hajj el gadour si tu nous lis.. reviens nous faire rire, et je te prépare un bon pouli o zolive winking smileyevil

il a disparu lui et lalla choumicha evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/08 14:02 par lilaah.
P
31 janvier 2008 14:02
Salam,

Bon je m'absente 1 heure, j'espere que je vais vous manquer (tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
31 janvier 2008 14:31
BHALBHAL tu me manques!!!!!!!!!!!!!!! (tm)


smoking smiley
r
31 janvier 2008 14:33
Citation
yaska a écrit:
BHALBHAL tu me manques!!!!!!!!!!!!!!! (tm)


smoking smiley

vas dans l autre post tu le trouveragrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
31 janvier 2008 14:37
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
BHALBHAL tu me manques!!!!!!!!!!!!!!! (tm)


smoking smiley

vas dans l autre post tu le trouveragrinning smiley


ouais je le vois sauter de post en post mais j'arrive pas a l'attraper! evil
f
31 janvier 2008 14:38
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
BHALBHAL tu me manques!!!!!!!!!!!!!!! (tm)


smoking smiley

vas dans l autre post tu le trouveragrinning smiley

oui c'est bhalbhal evil kif hna kif lhihgrinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
31 janvier 2008 17:41
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:



LVB007 vient faire copier/coller de Sam pour faire plizir à fatouma grinning smiley


Salam,


On m'appelle? Je suis là smoking smiley

winking smiley

Salutations à ftouma & Sam yawning smiley (ça faisait longtemps Oh)

Qd à moi,je ne vois plus bcq syrine,bellafouzia,chems,IKE,goodgirl,esperance,pinkangel,jasmin 2000,khira,kulero,lwajdi,meerabell,momo695,moafat,salma26[disparition totale Oh ]
pepitas,hamid.,miss_manelle,moafat4,muslimallahswt,Petite_flechette,Rizlaine1,sopi,sarah33 et prisma qui se font rares,Yazz,kennza la canadienne,SA la poete,abdell le bruxellois Cool,l'étudiante,ex miss doll...

Si tout ce petit monde a la chance de nous lire,je leur passe mes salutations les plus sincères en espèrant qu'ils reviendront trés vite sur les ondes yabiladienne smiling smiley


Amicalement.


kikou ma belleyawning smiley


on se fait plus rare mais on est toujours latongue sticking out smiley


merci d'avoir pensé a moiyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
31 janvier 2008 17:42
Citation
sarah33 a écrit:


kikou ma belleyawning smiley


on se fait plus rare mais on est toujours latongue sticking out smiley


merci d'avoir pensé a moiyawning smiley


ouais c'est vrai ca pourquoi tu te fais rare comme ca!!spinning smiley sticking its tongue out
31 janvier 2008 17:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:


kikou ma belleyawning smiley


on se fait plus rare mais on est toujours latongue sticking out smiley


merci d'avoir pensé a moiyawning smiley


ouais c'est vrai ca pourquoi tu te fais rare comme ca!!spinning smiley sticking its tongue out


pour me faire mieux appreciertongue sticking out smiley

mais je vous guette de loinevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
31 janvier 2008 17:57
Citation
sarah33 a écrit:


pour me faire mieux appreciertongue sticking out smiley

mais je vous guette de loinevil


lol tres bonne stratégie! winking smiley
B
31 janvier 2008 21:23
Salamsmiling smiley,


Subhan'Allah la vie est belle, je pensais justement à Muslimallahswt.
Une vraie lacheuse! eye rolling smiley

Ceci dit, si je te rejoins pour cette personne, il en existe une autre que tu as cité et qui se trouve être bcp trop présente à mon goût: sarah666tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
n
31 janvier 2008 22:11
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

mme brunette
naida
momo695

et plein d autres..


c vrai qu'il y en a beaucoup qui manquent a l'appel en tous esperons qu'ils se portent tous bien

coucou hbiba, effectivement jme fais rare sur yabi en ce moment mais tout va bien hamdoulilahyawning smiley
L
31 janvier 2008 23:51
Salam,


Didi123

Donatello

ptite khadouj

nah


...


perplexe


souheil , mea culpa , nabil 93 , Opy , ...evil
m
1 février 2008 00:08
bent lablade............perplexeperplexeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook