Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
i
30 décembre 2008 15:20
bent leblad
sumi
armel
bass
ba_ssma
boutrioult
mozite n lacoste
et bien d'autres
b
30 décembre 2008 15:46
Citation
aimeraude a écrit:
bent leblad
sumi
armel
bass
ba_ssma
boutrioult
mozite n lacoste
et bien d'autres


Salam

Merci zine c toi qui nous manque mane anti ya habibati? yawning smiley


Je rajoute

RABAT-AKNOUL
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
30 décembre 2008 15:46
salam
la plupart se font rare, les autres consultent sans intervenir. Heu
salam
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Un rappel à Wided.Marocchina

Bass

Hamid.

Ba_ssma

nadiya_6

donyaya

bellafouzia

hanane81

lwajdi

knounna

quays

adlad

Cacienne

salma26

Prisma

karim_92

karmoss ....

Ill
i
30 décembre 2008 21:26
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
bent leblad
sumi
armel
bass
ba_ssma
boutrioult
mozite n lacoste
et bien d'autres


Salam

Merci zine c toi qui nous manque mane anti ya habibati? yawning smiley


Je rajoute

RABAT-AKNOUL

Je rajoute
meloula
abdel


Si tu veux le savoir, libère de l'espace ds ta boite mp
b
30 décembre 2008 21:41
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
bent leblad
sumi
armel
bass
ba_ssma
boutrioult
mozite n lacoste
et bien d'autres


Salam

Merci zine c toi qui nous manque mane anti ya habibati? yawning smiley


Je rajoute

RABAT-AKNOUL

Je rajoute
meloula
abdel


Si tu veux le savoir, libère de l'espace ds ta boite mp

Valizi rah nasse katzrabe 3eliya rani mhboubate ljmahire Allah yehbabe fina khl9ou amine ya rebi succée ze3ma serbi sinon la boite ghadi te3mare ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
4 janvier 2009 16:38
Moi je me manque a moi meme , je souffre bcp qd je me vois pas grinning smiley
a
5 janvier 2009 14:56
Salam alikoum smiling smiley

Une breve apparition pour vous donner de nos nouvelles, à moi et rifiadu45 smiling smiley

Nous allons bien hamdoullah winking smiley mais sommes pris par nos affaires personnelles In love

Nous tenons à saluer toute l'équipe de la ligue anti-cafard Welcome tous au complet et sans exception thumbs up
Etant donné que vous êtes nombreux, nous ne vous citerons pas Angel mais vous vous reconnaitrez yawning smiley

Ne baisser pas votre garde....les cafards sont toujours présents Grrrr et les études concernant notre nouveau projet avancent bien Cool

Nous avons une information importante de la part de Qayss grinning smiley (qui va bien aussi hamdoullah), un réseau de cafards à été découvert chez l’hajja zoubida à casa eye popping smiley

Des recherches d’investigations, sont en cours Cool

Les pro cafard rien ne sert d'essayer de retrouver notre trace c'est peine perdu sleeping nous sommes dans une contrée tres lointaine evil

Un gros bisou à assia et sumi yawning smiley
Et une bonne poignée de main pour arhaye et abdel winking smiley grinning smiley

Nous n’oublions pas bien sur le modooooooooo evil

Mr le modo, nous espérerons que vous allez bien et que vous avez profiter de notre absence pour prendre des forces car dès notre retour vous risquez de faire des heures supp smoking smiley

Avec nous vous travaillerez plus pour gagner...............rien Ill grinning smiley


Avec toute notre amitié : ana*, rifiadu45 et Qayss Welcome

Et pour finir eye rolling smiley

n'oublions pas que.........

les cafards c'est tabou, on en viendra tous à bout Grrrr



Une grosse pensée aussi à nos frères palestiniens sad smiley qu’Allah vous soulage et vous vienne en aide contre ses sionistes Grrrr

Non à la violence sad smiley et oui à la paix dans le monde smiling smiley

Tous ensemble pour la Palestine thumbs up et contre la guerre thumbs down




Wa salam alikoum, bonne année et à bientôt inchallah smiling smiley
5 janvier 2009 15:04
ana* j'aurais besoin d'eradiquer de meurtiers

give your magic potion please
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
5 janvier 2009 15:06
Salam alikoumsmiling smiley

Une breve apparition pour vous donner de nos nouvelles, à moi et ana*smiling smiley

Nous allons bien hamdoullah winking smiley mais sommes pris par nos affaires personnellesIn love

Nous tenons à saluer toute l'équipe de la ligue anti-cafard Welcome tous au complet et sans exception thumbs up
Etant donné que vous êtes nombreux, nous ne vous citerons pas Angel mais vous vous reconnaitrez yawning smiley

Ne baisser pas votre garde....les cafards sont toujours présentsGrrrr et les études concernant notre nouveau projet avancent bienCool

Nous avons une information importante de la part de Qayssgrinning smiley (qui va bien aussi hamdoullah), un réseau de cafards à été découvert chez l’hajja zoubida à casa eye popping smiley

Des recherches d’investigations, sont en coursCool

Les pro cafard rien ne sert d'essayer de retrouver notre trace c'est peine perdusleeping nous sommes dans une contrée tres lointaineevil

Un gros bisou à assia et sumiyawning smiley
Et une bonne poignée de main pour arhaye et abdel winking smileygrinning smiley

Nous n’oublions pas bien sur le modoooooooooevil

Mr le modo, nous espérerons que vous allez bien et que vous avez profiter de notre absence pour prendre des forces car dès notre retour vous risquez de faire des heures suppsmoking smiley

Avec nous vous travaillerez plus pour gagner...............rienIllgrinning smiley


Avec toute notre amitié : ana*, rifiadu45 et QayssWelcome

Et pour finireye rolling smiley

n'oublions pas que.........

les cafards c'est tabou, on en viendra tous à boutGrrrr




Une grosse pensée aussi à nos frères palestinienssad smiley qu’Allah vous soulage et vous vienne en aide contre ses sionistes

Non à la violence sad smiley et oui à la paix dans le mondesmiling smiley

Tous ensemble pour la Palestine thumbs up et contre la guerre thumbs down



Wa salam alikoum, bonne année et à bientôt inchallahsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 15:24 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
5 janvier 2009 15:10
je sens le copier coller la
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
5 janvier 2009 15:12
Citation
soltana47 a écrit:
ana* j'aurais besoin d'eradiquer de meurtiers

give your magic potion please

Ne t'inquiète pas soltana, ils ne perdent rien pour attendre Grrrr

Concernant salwa, elle va bien aussi hamdoulah yawning smiley
r
5 janvier 2009 15:17
Citation
soltana47 a écrit:
je sens le copier coller la


salam soltanasmiling smiley

on a écrit ce texte ensemblewinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
5 janvier 2009 15:20
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
je sens le copier coller la


salam soltanasmiling smiley

on a écrit ce texte ensemblewinking smiley

Oui je confirme winking smiley Nous sommes une équipe soudée grinning smiley
5 janvier 2009 15:25
ok ok
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 janvier 2009 16:00
Citation
rifiadu45 a écrit:
Salam alikoumsmiling smiley

Une breve apparition pour vous donner de nos nouvelles, à moi et ana*smiling smiley

Nous allons bien hamdoullah winking smiley mais sommes pris par nos affaires personnellesIn love

Nous tenons à saluer toute l'équipe de la ligue anti-cafard Welcome tous au complet et sans exception thumbs up
Etant donné que vous êtes nombreux, nous ne vous citerons pas Angel mais vous vous reconnaitrez yawning smiley

Ne baisser pas votre garde....les cafards sont toujours présentsGrrrr et les études concernant notre nouveau projet avancent bienCool

Nous avons une information importante de la part de Qayssgrinning smiley (qui va bien aussi hamdoullah), un réseau de cafards à été découvert chez l’hajja zoubida à casa eye popping smiley

Des recherches d’investigations, sont en coursCool

Les pro cafard rien ne sert d'essayer de retrouver notre trace c'est peine perdusleeping nous sommes dans une contrée tres lointaineevil

Un gros bisou à assia et sumiyawning smiley
Et une bonne poignée de main pour arhaye et abdel winking smileygrinning smiley

Nous n’oublions pas bien sur le modoooooooooevil

Mr le modo, nous espérerons que vous allez bien et que vous avez profiter de notre absence pour prendre des forces car dès notre retour vous risquez de faire des heures suppsmoking smiley

Avec nous vous travaillerez plus pour gagner...............rienIllgrinning smiley


Avec toute notre amitié : ana*, rifiadu45 et QayssWelcome

Et pour finireye rolling smiley

n'oublions pas que.........

les cafards c'est tabou, on en viendra tous à boutGrrrr




Une grosse pensée aussi à nos frères palestinienssad smiley qu’Allah vous soulage et vous vienne en aide contre ses sionistes

Non à la violence sad smiley et oui à la paix dans le mondesmiling smiley

Tous ensemble pour la Palestine thumbs up et contre la guerre thumbs down



Wa salam alikoum, bonne année et à bientôt inchallahsmiling smiley
salam
yawning smiley
grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
14 janvier 2009 20:59
Salam

Tom&Jerry
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
14 janvier 2009 21:08
islah, l'ingénu , tranchederepos, rajaouia qu'on vois de moins en moins
soltana47 également ou est tu?
MissDior
Karim92 et Karmoss el affrit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
16 janvier 2009 12:51
Citation
lamyaâ a écrit:
islah, l'ingénu , tranchederepos, rajaouia qu'on vois de moins en moins
soltana47 également ou est tu?
MissDior
Karim92 et Karmoss el affrit

salam 3aroubiti tongue sticking out smiley

merci de toujour penser moiyawning smiley

je ferais des passage + souvent inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
16 janvier 2009 14:28
inchallah rajaouia yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 janvier 2009 14:32
Y'en a qu'un qui défraie la chronique sur yabi mais il y est plus ou du moins pas ac le meme pseudo grinning smiley

PICOLLO.... In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook