Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
2 octobre 2012 22:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Minaa, bon...tu ne me manques pas puisqu'on est en contact ...mais dans ce post je voulais te dire : reviens ! Cesse de bouder le forum, c'est ce qu'elles voulaient, que tu déguerpisses.

Grave tu devrais revenir, ne laisse pas ces femmes t'atteindre, elles ne voulaient que ça.
Ca manque de te lire et de voir tes smiley fétiches In love et yawning smiley !!

qu'est ce qu'elle a notre minaa

reviens ma belle moi aussi tes commentaires me manque et surtout tes conseils yawning smiley


bisous a vous aussi les filles ( louisa et dihya)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
2 octobre 2012 22:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Minaa, bon...tu ne me manques pas puisqu'on est en contact ...mais dans ce post je voulais te dire : reviens ! Cesse de bouder le forum, c'est ce qu'elles voulaient, que tu déguerpisses.

Grave tu devrais revenir, ne laisse pas ces femmes t'atteindre, elles ne voulaient que ça.
Ca manque de te lire et de voir tes smiley fétiches In love et yawning smiley !!

qu'est ce qu'elle a notre minaa

reviens ma belle moi aussi tes commentaires me manque et surtout tes conseils yawning smiley


bisous a vous aussi les filles ( louisa et dihya)

Quand elle a voulu montrer les deux mèches de ses cheveux dans le post des couleurs, ça a crée un tollé et un cancan pas possible. On a fini par parler de ses "fesses" et de ses tenues provocantes...comme quoi son mari n'était pas respecté et tout le tintouin made in rage-land.

Elle s'en bat les reins qu'on parle sur elle étant donné qu'elle a l'habitude que ses tenues soient l'objet de polémiques...elle n'a pas accepté que l'on parle de son mari. Le connaissant un minimum il les emmerde certainement, puisqu'il a choisit Minaa telle qu'elle est, avec ses tenues. F*ck les rageuses.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
2 octobre 2012 22:39
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Minaa, bon...tu ne me manques pas puisqu'on est en contact ...mais dans ce post je voulais te dire : reviens ! Cesse de bouder le forum, c'est ce qu'elles voulaient, que tu déguerpisses.

Grave tu devrais revenir, ne laisse pas ces femmes t'atteindre, elles ne voulaient que ça.
Ca manque de te lire et de voir tes smiley fétiches In love et yawning smiley !!

qu'est ce qu'elle a notre minaa

reviens ma belle moi aussi tes commentaires me manque et surtout tes conseils yawning smiley


bisous a vous aussi les filles ( louisa et dihya)

Quand elle a voulu montrer les deux mèches de ses cheveux dans le post des couleurs, ça a crée un tollé et un cancan pas possible. On a fini par parler de ses "fesses" et de ses tenues provocantes...comme quoi son mari n'était pas respecté et tout le tintouin made in rage-land.

Elle s'en bat les reins qu'on parle sur elle étant donné qu'elle a l'habitude que ses tenues soient l'objet de polémiques...elle n'a pas accepté que l'on parle de son mari. Le connaissant un minimum il les emmerde certainement, puisqu'il a choisit Minaa telle qu'elle est, avec ses tenues. F*ck les rageuses.

Ouais ici c'est a la mode, elles aiment trop parler des maris, comme j'ai dis l'autre jour sans vouloir etre vulgaire c'est l'appel du zizi, qui les fait ragé ... même celles qui se disent mariée je sens l'asticot a l'horizon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 22:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 octobre 2012 22:42
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Minaa, bon...tu ne me manques pas puisqu'on est en contact ...mais dans ce post je voulais te dire : reviens ! Cesse de bouder le forum, c'est ce qu'elles voulaient, que tu déguerpisses.

Grave tu devrais revenir, ne laisse pas ces femmes t'atteindre, elles ne voulaient que ça.
Ca manque de te lire et de voir tes smiley fétiches In love et yawning smiley !!

qu'est ce qu'elle a notre minaa

reviens ma belle moi aussi tes commentaires me manque et surtout tes conseils yawning smiley


bisous a vous aussi les filles ( louisa et dihya)

Quand elle a voulu montrer les deux mèches de ses cheveux dans le post des couleurs, ça a crée un tollé et un cancan pas possible. On a fini par parler de ses "fesses" et de ses tenues provocantes...comme quoi son mari n'était pas respecté et tout le tintouin made in rage-land.

Elle s'en bat les reins qu'on parle sur elle étant donné qu'elle a l'habitude que ses tenues soient l'objet de polémiques...elle n'a pas accepté que l'on parle de son mari. Le connaissant un minimum il les emmerde certainement, puisqu'il a choisit Minaa telle qu'elle est, avec ses tenues. F*ck les rageuses.


je ne sais de quel droit les gens se permettent de juger les autres ou les critiqués ...

que chacun balaye devant ça porte
j'ai rarement vue des filles aussi gentille que minaa ( et pas que gentille belle aussi machaalah ) donc normale de faire des jalouses

ah minaa tu dois avoir un peu l'habitude t u es le genre de fille qui na pas de chance avec les femmes mais tant mieux tu as louisa qui t'aime bcp et nous aussi aller viens ici et titesuite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 octobre 2012 23:55
c'est qui qui a osé insulter minaa ?


si seulement elle savait qu'elle lui arrive pas a la cheville !!!!!!!!!!!!!!!

s'il y a bien quelqu'un de bien intentionné, qui aide les gens, qui a un coeur pur et qui n'aime pas blesser les gens qui surtout aussi est naturelle c'est bien Minaa !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 octobre 2012 00:23
c'est vrai que minaa est très gentille, tjs douce, meme si je ne la connais pas, je sens rien que par ses écrit qu'elle est trop hnina

faut que je lui donne un peu de mirabelle pour envoyer bouler les autres
grinning smiley
3 octobre 2012 00:39
c'est clair elle et trop hnina elle manque bocoup au forum et surtout j'aime sa façon de parler et quand elle parle en arabe j'aime trop , mina revient , elle ont juste voulu te rabaisser parcquelle sont jalouse , elle croivent qu'elle ton atteint en voyant que tu n'est plus la , nous on sera tjr la pour toi ma belle yawning smiley
l
3 octobre 2012 03:08
minaa revient grinning smiley meme si je n'ai jamais parlé avec elle mais revient quand meme

moi aicha1978 une personne que j'apprecie et qui en n'a marre qu'on lui tombe dessus juste parce qu'elle ne pratique l'islam et elle assume son choix et franchement je l'applaudit

chanda parce qu'elle est une personne ouverte d'esprit sans chichi

ken le psychopate miskine il est partie parce qu'on lui ai tombé dessus et il me faisait quand meme rire

miiij aussi j'adorais quand elle petait des durites et nous postais 10 message par secondes

3 tetes ou est tu

y'en n'a quand meme
l
3 octobre 2012 09:40
Sabah an nour al 3aila

Khty, kheli 3ala Lah had chi...

Tu es naive minaa_, tu as fait confiance alors que tu n'aurais pas du.
Mais ma3lich, tout sert de lecon dans la vie.

Celles qui ont voulu dévoiler en public ce qui était de l'ordre du privée, tu dois les considerer b7al lmarid.

J'ai été blessé moi aussi qu'on me saute dessus...
Mais c'est pas grave, tout ceci permet de mieux cerner ceux qui nous entourent ici.

Allez hbibty, rja3 3andna. La ta7zan wa i3lam , "wa ma ya3mal mith9ara dharatin sharan yara, wa ma ya3mal mith9ra dharatin khairan yara".

NB: Les filles, votre facon de parler me dépasse, soyez douce et usez d'un vocabulaire sans shouk, à l'image de celle dont vous souhaitez le retour...
3 octobre 2012 11:09
C'est le mur des lamentations ce poste? ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 octobre 2012 11:12
Yen a pleiiin qui me manques grinning smiley

Mais je me serai bien passer de certains grinning smiley
K
3 octobre 2012 11:34
Citation
petit coquelicot a écrit:
c'est clair elle et trop hnina elle manque bocoup au forum et surtout j'aime sa façon de parler et quand elle parle en arabe j'aime trop , mina revient , elle ont juste voulu te rabaisser parcquelle sont jalouse , elle croivent qu'elle ton atteint en voyant que tu n'est plus la , nous on sera tjr la pour toi ma belle yawning smiley

Idem, j'aime beaucoup son accent arabe et son fameux hayda hayda.

Mirabelle, Soltana, Kaoutar et toutes les autres, si avec tout vos mots elle ne revient pas je la tue evil
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 octobre 2012 13:15
Bent lablade, bhalbhal sad smiley Finkoum sad smiley
D
3 octobre 2012 23:45
c'est vrai que les ténèbres se sont abattus sur la rubrique mode&beauté : des chauves souris, des toiles d'araignées, des sorcières qui y traînent . On a la déco pour la Halloween , c'est juste trop cool quoi.


Allah Yster.
K
4 octobre 2012 09:37
Citation
Dame_Pipi a écrit:
c'est vrai que les ténèbres se sont abattus sur la rubrique mode&beauté : des chauves souris, des toiles d'araignées, des sorcières qui y traînent . On a la déco pour la Halloween , c'est juste trop cool quoi.


Allah Yster.

grinning smiley Tu m'as tuée de rire ! T'es une tueuse DP. Au fait, je vois qu'il y a une nouvelle fonction sur Yabi : insérer une image à partir de fichiers persos. J'en connais qui vont saigner du nez !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
4 octobre 2012 11:58
Salam

j'espère que minaa reviendra elle met de la douceur et de la joie de vivre dans ses post et est de très bon conseil

reviens nous minaa yawning smiley
4 octobre 2012 13:00
Minaa_ ...................... reviens sad smiley et tu sais qu'on partage un point commun que je te dirais si et seulement si je revois ta petite bouille par ici smiling smiley
4 octobre 2012 13:30
Moi c est Sabinouche qui me manque crying(crying(
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
4 octobre 2012 23:42
ma-casablanca

Rastapopûlos


Message trop court.
T
4 octobre 2012 23:58
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
ma-casablanca

Rastapopûlos


Message trop court.

Lah i lje3 el Salamm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 19:30 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook