Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
7 juillet 2014 12:20
salam alykoum

menervya merci khti comment tu va ??

belamri ki dayra ?? je suis d'accord avec toi 2009 et son ambiance



MaghribiyaCasTet ki dayra zine dyali ?? twahchetek bezaf al afrita fine raki wassla ??


alors comment vous passez vos journées de ramadan ?? kayenne chi ch7iwatte ??


un gros bisous a vous toutes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
8 juillet 2014 08:05
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Mirabelle et maïzena manquent à l'appel sad smiley
. whistling smiley
9 juillet 2014 11:51
Sbah El khir là-dedans,

Coucou Ma rubis,

Ça va al hamdoullilah après une opération de mon mari tout va bien maintenant,
Alors ramadan ça,se,passe,bien a part que je veuille beaucoup le matin on dirait un boxeur il faut pas me parler Grrrr
Sinon toi comment cela se passe,?
Moi je me connecte sur Youtube pour les recettes, j ai par exemple un jus ultra rapide et trop bon

2 carottes, 3 oranges' 1 yaourt au choix
Tu prend carottes et oranges a mettre a bouillir, tu laisse froidir, et tu passes au mixeur avec quelques glaçons, et tu rajoutes le yaourt , moi je sucre avec de la vanille , je dine pas je prend 2 verres et c est trop bon j espère que tu va apprécier
Allez ma chère,bonne continuationyawning smiley
11 juillet 2014 18:50
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
easyrider a écrit:
déjà, faut arrêter de changer de pseudo comme on change de chemise.


Comme toi par exemple grinning smiley

Comment tu m'as démasqué, moi le fantômas du réseau?!?
12 juillet 2014 22:38
Bonsoir les ami (es),

Qui a des nouvelle de Miss Yabiladie, j aimais bcoup Loire ses commentaires, ah le bon vieux temps
s
21 juillet 2014 02:16
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Trallalère et Sha-Sha manquent aussi =(

salem soeurette

Merci pour cette pensée, certains me manquent ici aussi....
On continue a se donner des news par tel boussa ma belle yawning smiley abientot incha Allah
s
21 juillet 2014 02:21
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Sha-Sha, Ma-Rubis, Skaldonan, Trallalère, Asad partage, Maizena et co à quant le grande retour ?? Clap

Petit ajout: Zuchhini come back!!

Salem ma petite chérie

Tu me manques aussi j ai toujours une pensée pour toi par l intermédiaire de Muslimarocaine yawning smiley
Ce forum me manque pas du tout mais plutot quelques phénoménes......je suis revenue pour un sujet qui touchait les palestiniens mais j offre une pensée a toi lolotte, yayas, Ken, shi fou, gourmandise, heywa Elijah, muslimpower, la kabyle de yabi, blackhakdown et d autres encore ......Welcome
21 juillet 2014 02:56
Citation
shashounet a écrit:
Salem ma petite chérie

Tu me manques aussi j ai toujours une pensée pour toi par l intermédiaire de Muslimarocaine yawning smiley
Ce forum me manque pas du tout mais plutot quelques phénoménes......je suis revenue pour un sujet qui touchait les palestiniens mais j offre une pensée a toi lolotte, yayas, Ken, shi fou, gourmandise, heywa Elijah, muslimpower, la kabyle de yabi, blackhakdown et d autres encore ......Welcome
Wa aleikoum assalam,

Quelle excellente surprise!!!!! c'est un véritable plaisir de te voir de retour Ahlan wa sahlan habibti yawning smiley
Barak Allah fiki j'ai de même toujours une pensée pour toi j'espère que tout se passe pour le mieux et que nous auront le plaisir de te voir régulièrement grinning smiley
O
21 juillet 2014 18:41
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Mirabelle et maïzena manquent à l'appel sad smiley
. whistling smiley



Le revenant après 6 mois d'absence...Tu te souviens encore de ton mot de passe du pseudo actuel depuis

tout ce temps ? grinning smiley
s
22 juillet 2014 21:53
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Salem ma petite chérie

Tu me manques aussi j ai toujours une pensée pour toi par l intermédiaire de Muslimarocaine yawning smiley
Ce forum me manque pas du tout mais plutot quelques phénoménes......je suis revenue pour un sujet qui touchait les palestiniens mais j offre une pensée a toi lolotte, yayas, Ken, shi fou, gourmandise, heywa Elijah, muslimpower, la kabyle de yabi, blackhakdown et d autres encore ......Welcome
Wa aleikoum assalam,

Quelle excellente surprise!!!!! c'est un véritable plaisir de te voir de retour Ahlan wa sahlan habibti yawning smiley
Barak Allah fiki j'ai de même toujours une pensée pour toi j'espère que tout se passe pour le mieux et que nous auront le plaisir de te voir régulièrement grinning smiley


salem aleykoum ma belle, al hamdoulillah tout va pour le mieux j espere que ca va de meme pour toi soeurette?. ..surment des apparitions fictives......tres rapide. Toujours un plaisir de te lire et d avoir a faire a des personnes douces et sinceres. Je vous lisais de temps a autre en sous marin du travail lol
saha ftorek ma belle
25 juillet 2014 16:17
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Trallalère et Sha-Sha manquent aussi =(

salem soeurette

Merci pour cette pensée, certains me manquent ici aussi....
On continue a se donner des news par tel boussa ma belle yawning smiley abientot incha Allah

eye popping smiley
s
28 juillet 2014 00:38
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Trallalère et Sha-Sha manquent aussi =(

salem soeurette

Merci pour cette pensée, certains me manquent ici aussi....
On continue a se donner des news par tel boussa ma belle yawning smiley abientot incha Allah

eye popping smiley

Shi Fou ? perplexe
K
28 juillet 2014 00:38
Citation
shashounet a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Sha-Sha, Ma-Rubis, Skaldonan, Trallalère, Asad partage, Maizena et co à quant le grande retour ?? Clap

Petit ajout: Zuchhini come back!!

Salem ma petite chérie

Tu me manques aussi j ai toujours une pensée pour toi par l intermédiaire de Muslimarocaine yawning smiley
Ce forum me manque pas du tout mais plutot quelques phénoménes......je suis revenue pour un sujet qui touchait les palestiniens mais j offre une pensée a toi lolotte, yayas, Ken, shi fou, gourmandise, heywa Elijah, muslimpower, la kabyle de yabi, blackhakdown et d autres encore ......Welcome

Lol pour une fois que je manque a kelkun .... confused smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
28 juillet 2014 00:42
Citation
shashounet a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Trallalère et Sha-Sha manquent aussi =(

salem soeurette

Merci pour cette pensée, certains me manquent ici aussi....
On continue a se donner des news par tel boussa ma belle yawning smiley abientot incha Allah

eye popping smiley

Shi Fou ? perplexe


sha sha ? perplexe

grinning smiley
A
28 juillet 2014 00:50
OU est mirabelle des nouvelle ?
s
28 juillet 2014 00:56
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Trallalère et Sha-Sha manquent aussi =(

salem soeurette

Merci pour cette pensée, certains me manquent ici aussi....
On continue a se donner des news par tel boussa ma belle yawning smiley abientot incha Allah

eye popping smiley

Shi Fou ? perplexe


sha sha ? perplexe

grinning smiley

Donc c est shi fou grinning smiley
28 juillet 2014 01:07
Citation
shashounet a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Trallalère et Sha-Sha manquent aussi =(

salem soeurette

Merci pour cette pensée, certains me manquent ici aussi....
On continue a se donner des news par tel boussa ma belle yawning smiley abientot incha Allah

eye popping smiley

Shi Fou ? perplexe


sha sha ? perplexe

grinning smiley

Donc c est shi fou grinning smiley

l'unique la seule
la meilleur...
oui c'est moi shi fu.
grinning smiley
K
28 juillet 2014 01:11
OOhhh mon Shifon comment va ? yawning smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
28 juillet 2014 01:22
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
OOhhh mon Shifon comment va ? yawning smiley

ca va et toi ?
pk ton avatar est une fille ? mdr
28 juillet 2014 01:23
Bonsoir,
A tous,

Wa qu elle galère, j ai écris j aimais Loire Miss Biladie, au lieu de (lire)' allez comprendre ,
Ou sont les filles , cerise,perle rare,mirabelle,aichaaicha, ils font tous l école buissonnière, et Nejjar 36, etc etc? les années 2007
crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook