Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces yabies mesmoumettes...
17 décembre 2012 20:26
Salam grinning smiley

Pourquoi les yabies sont elles autant pestes?
Pourquoi au lieu de donner une opinion, d'échanger calmement, faut toujours quelle soulève leur manche, gesticule, hausse le ton et juge ou insulte?

Vous croyez que ces dans leurs genes?
Ou alors c'est contagieux?


Que Dieu nous protège de leur sem, dites amine.

17 décembre 2012 20:34
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

dis la vérité t'es pas mesmouma toi, ne dis pas que tu jalouses jamais qlq'un
moody smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
17 décembre 2012 20:44
Amine!!! lol
17 décembre 2012 21:03
Citation
Malika_Malika a écrit:
Salam grinning smiley

Pourquoi les yabies sont elles autant pestes?
Pourquoi au lieu de donner une opinion, d'échanger calmement, faut toujours quelle soulève leur manche, gesticule, hausse le ton et juge ou insulte?

Vous croyez que ces dans leurs genes?
Ou alors c'est contagieux?


Que Dieu nous protège de leur sem, dites amine.

AMIN
A MON AVIS C'est la monotonie elle son célibataire pour la plupart elle le vivent mal leur vie
est une catastrophe elle ont réussit sur tous les point sauf a garder un homme
vu leur comportement tu t'apperçoit a qui ta affaire elle en veulent au monde entier elle le
répercute en jugeant la vie des autres car la leur vie n'est pas meilleure que celle des autres
IL sont en souffrance affectif et dans 2 minutes ya une yabi elle va me dire on aura tous vu et moi je lui dirai on a pas tous entendu lol
m
17 décembre 2012 21:20
salam,

tu sais king kong je pense que ce ne sont pas que les célibataires mais au contraire, celles qui ont une vie minable dans leur vie de femme mariée qui se sentent les plus frustrées par la vie et non les célibataires qui, elles, aspirent a une meilleure vie que celle de leur célibat. Il ne faut pas faire de généralité je pense.

Les célib ne se sentent pas coincées par un "mari" qu'elle ne supporte plus car elles ont des enfants et/ou ne peuvent pas assumer un divorce.

Cela étant dit, les mesmoumettes faut les ignorer et c'est tout.

salam
17 décembre 2012 21:37
Salam Malika

Dis moi, ce ne serait pas toi la petite mesmouma? tongue sticking out smiley à force de faire des posts de réclamation mdrrr. On t'en veux pas t'inquiète. eye rolling smiley
17 décembre 2012 21:53
Citation
king_kong a écrit:


et dans 2 minutes ya une yabi elle va me dire on aura tous vu et moi je lui dirai on a pas tous entendu lol



On aura tout vu tongue sticking out smiley

Voilà, voeux exhaussé mais après plusieurs heures et pas deux minutes, t'as qu'à demander.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 10:02 par flamant rose.
18 décembre 2012 00:00
Sàlam grinning smiley

Ya pas que des messmouma ici, t en as aussi qui petent pas plus haut que leur c.u.l smoking smiley
18 décembre 2012 01:40
Citation
Malika_Malika a écrit:
Salam grinning smiley

Pourquoi les yabies sont elles autant pestes?
Pourquoi au lieu de donner une opinion, d'échanger calmement, faut toujours quelle soulève leur manche, gesticule, hausse le ton et juge ou insulte?

Vous croyez que ces dans leurs genes?
Ou alors c'est contagieux?


Que Dieu nous protège de leur sem, dites amine.



non c'est juste que dans la vraie vie elles sont frustré et elles se vengent derriere leur claviers

c'est tellement facile de faire les pestes derriere un clavier
18 décembre 2012 06:48
Salam,

Amine

Plus tu es zen Zen plus elles pètent un câble evil

Comme dirait Dihya .. prenez un kiss cool smiling smiley

Mais j'ai l'impression que c'est naturel chez certaines filles.. maghrébines en général .. je constate beaucoup moins ce type de comportement chez les européennes par exemple !!

Sinon c'est une question d'habitude .. Ill

Salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
18 décembre 2012 10:53
Citation
♥Sab♥ a écrit:
Salam,

Mais j'ai l'impression que c'est naturel chez certaines filles.. maghrébines en général .. je constate beaucoup moins ce type de comportement chez les européennes par exemple !!


Salam sab,

Je comprend pas trop le cliché.

C'est pas judicieux de cataloguer les gens comme tu l'as fait là. Ces maghrébines sont nos cousines, amis, voisines......et parmi elles t'en as des bouts de chou, donc vaut mieux ne pas généraliser.

Européennes? On l'est pas plus que ça surtout quand tu vois comme on est vu en général est ce ou bien à cause d'une minorité raciste ou bien à cause de quelques pauv'types-qui font le bordel, des bras cassés qui profitent du système.....enfin des gens qui souillent l'image de l'arabe-chose qui nous dégoûte et nous dépasse d'ailleurs mais qu'on se plait à accomplir vis-à-vis des nôtres car quoiqu'on dise, quoiqu'on se prétende on restera toujours arabes par origine, ce qui n'est pas affreux en soi.

On aime pas qu'on nous traite de racaille, crapule, raclure...... On trouve que c'est révoltant, outrageant de généraliser, de cataloguer et tout de suite on crie au scandale, c'est normal.

Moralité: Faisons pas pareil avec les nôtres.
18 décembre 2012 12:11
Citation
flamant rose a écrit:
Citation
♥Sab♥ a écrit:
Salam,

Mais j'ai l'impression que c'est naturel chez certaines filles.. maghrébines en général .. je constate beaucoup moins ce type de comportement chez les européennes par exemple !!


Salam sab,

Je comprend pas trop le cliché.

C'est pas judicieux de cataloguer les gens comme tu l'as fait là. Ces maghrébines sont nos cousines, amis, voisines......et parmi elles t'en as des bouts de chou, donc vaut mieux ne pas généraliser.

Européennes? On l'est pas plus que ça surtout quand tu vois comme on est vu en général est ce ou bien à cause d'une minorité raciste ou bien à cause de quelques pauv'types-qui font le bordel, des bras cassés qui profitent du système.....enfin des gens qui souillent l'image de l'arabe-chose qui nous dégoûte et nous dépasse d'ailleurs mais qu'on se plait à accomplir vis-à-vis des nôtres car quoiqu'on dise, quoiqu'on se prétende on restera toujours arabes par origine, ce qui n'est pas affreux en soi.

On aime pas qu'on nous traite de racaille, crapule, raclure...... On trouve que c'est révoltant, outrageant de généraliser, de cataloguer et tout de suite on crie au scandale, c'est normal.

Moralité: Faisons pas pareil avec les nôtres.


Wa 3alaikoum assalam flamant rose,

J'ai précisée chez certaines filles.. Je ne généralise pas, loin de là..
Je n'en ai pas vue autant chez les "gawriates"

Enfin, peut-être n'ai-je pas rencontré les bonnes personnes..

Salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
n
23 décembre 2012 13:23
Citation
Malika_Malika a écrit:
Salam grinning smiley

Pourquoi les yabies sont elles autant pestes?
Pourquoi au lieu de donner une opinion, d'échanger calmement, faut toujours quelle soulève leur manche, gesticule, hausse le ton et juge ou insulte?

Vous croyez que ces dans leurs genes?
Ou alors c'est contagieux?


Que Dieu nous protège de leur sem, dites amine.
.

amine ya okhtithumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook