Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabies de meknes!!
k
23 février 2014 20:57
Salam. Donc voilà je m'adresse à vous yabies. Je vais me marier vers septembre et je voudrais qu'on partage les bonnes adresses en ce qui concerne les préparatifs. Je voudrais surtout savoir un bon centre de beauté et les soins que je doit faire pour le jour j (corps et cheveux). à vos claviers smiling smiley
23 février 2014 22:30
Coucou ma belle il y a très peu de yabis de Meknes je te conseille de chercher un ancien topic finkoum al fassiyates et meknassiates tu y trouveras enormement d'informations sinon si tu as besoin de qlq chose tu peux me contacter par Mp mon mariage est dans 3 semaines inchalah à Meknes .
k
24 février 2014 00:33
super heureuse de ta proposition merci et lah ykemel 3Lik blkhir smiling smiley
m
24 février 2014 00:49
Salam lah ykemel 3likom belkhir moi aussi mon mariage sera a meknes inchaalah. Nour the bride ta pris kel salle et la negaffa stp et merci
k
24 février 2014 01:45
moi je voudrais savoir quels soins dois-je faire. je pense faire une épilation complète et soins pour les cheveux qu'est ce que vous me proposez d'autres?
24 février 2014 13:35
Monnlight j'ai pas bcp d'invités donc j'ai pris ksar lalla laaroussa sur Plaisance pour neggafa c'est Al Jazayeria.

Krolis y a l'épilation et puis les soins pr fortifier les cheveux et les soins de visage pr l'éclat le jour j

Sinon les filles voici la discussion dont je vous ai parlé vous y trouverez pas mal d'infos

[www.yabiladi.com]
k
24 février 2014 19:17
merci nour pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook