Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
the yabies family
r
2 janvier 2015 20:40
Ya le feu sortez de limmeuble .
B
2 janvier 2015 20:58
C a cause te ton beau fils Mamadou ptdr
P
2 janvier 2015 22:01
Citation
jackmaroc a écrit:
3 enfants plus ma femme et ma mère sad smiley

Jacky tu pex jeter un sort a FDMM pour qu'elle même ? ?????
N
3 janvier 2015 09:35
Citation
FDMM a écrit:
d'accord In love

Et bah dis donc une maison et une bague safi nsiti rassek tu me déçois kouni tkila un peu
N
3 janvier 2015 09:47
Bon je rentre ce soir

Je trouve qu'il y a trop de lâchage dans l'air et de prise de confiance.

Hadak l'immeuble c'est plus un immeuble mais les renseignements généraux ma kate mergoch ?

Tout le monde rentre comme bon lui semble la concierge hadia juste les potins, le ménage est pas fait.

Les escaliers non plus

Elle agresse les visiteurs, les déchets sont jetés pas la fenêtre vous vous croyez ou ?

Fdmm tu rentres tu sors tu te crois en boîte de nuit ma fille ? Et ce mamadou d'où il sort celui là ?

Bon je me repose encore un peu et on va remettre de l'ordre dans tout ça.

Et les loyers c'est avant le 5 pas le 10 ni le 15 je veux pas savoir le virement n'est pas parti l'agence est fermée wala je sais pas quoi. Virements permanents désormais.

P.s : puis pour les plus joyeux qui s'ambiancent n'oubliez pas que vous vivez en communauté et que le respect va de soi. Merci de ne pas nous faire profiter de vos joies surdimensionnees !!!!!
N
3 janvier 2015 09:53
Dernière information :

2015 oblige apporte son lot de surprise : baisse du loyer de 0.0000095 % et blindage des portes des la 2eme quinzaine.

désormais nous ouvrirons les portes de l'immeuble avec des badges (34 € le badge avec caution de 150 €).

Pas de syndicat etc cc la décision est prise

p.s : pour la baisse du loyer le taux à été dur à calculer

Quant aux mauvais payeurs le 15 mars arrive la trêve sera finie barra !!!!!!
3 janvier 2015 10:02
Citation
nourhanne a écrit:
Dernière information :

2015 oblige apporte son lot de surprise : baisse du loyer de 0.0000095 % et blindage des portes des la 2eme quinzaine.

désormais nous ouvrirons les portes de l'immeuble avec des badges (34 € le badge avec caution de 150 €).

Pas de syndicat etc cc la décision est prise

p.s : pour la baisse du loyer le taux à été dur à calculer

Quant aux mauvais payeurs le 15 mars arrive la trêve sera finie barra !!!!!!

mais non oummi. Wallah je sors pas, Angel ce mamadou je sais pas qui sait Heu ptetre un mendiant que sais-je?
Moi je suis serieuse oummi ms fais attention a Monique, elle regarde trop papa eye rolling smiley et les moussersel au lieu de faire son boulot Oups je la sens vraiment pas cettefemme oummi, faut la remplacer grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
3 janvier 2015 10:03
Citation
nourhanne a écrit:
Et bah dis donc une maison et une bague safi nsiti rassek tu me déçois kouni tkila un peu
Salam alikoum khalti moi c'est Mamadou Djibril maloukouline j'ai 20 ans et je viens du sénégale je suis le prétendant de FDMM .. Svp aidez la a me faire accepter auprès de ses parents, pr qu'on se marient elle et moi smiling smiley
N
3 janvier 2015 10:14
Citation
FDMM a écrit:
mais non oummi. Wallah je sors pas, Angel ce mamadou je sais pas qui sait Heu ptetre un mendiant que sais-je?
Moi je suis serieuse oummi ms fais attention a Monique, elle regarde trop papa eye rolling smiley et les moussersel au lieu de faire son boulot Oups je la sens vraiment pas cettefemme oummi, faut la remplacer grinning smiley

choufi nti hssebi mhak après quant à Monique wala chronique ma harte son nom je vais lui envoyer un avertissement puis mamadou galek il ta invite au restaurant meziane je pars 15 jours et c'est la fête attends ma fille wala ma ne khaliha fik

Mamadou :

sors de mon immeuble c'est moi sa mère. Ma fille prendra qui elle voudra si elle ne veut pas de toi alors respecte son avis. Ton père il fait quoi dans la vie ?
P
3 janvier 2015 10:32
Citation
nourhanne a écrit:
Mamadou :

sors de mon immeuble c'est moi sa mère. Ma fille prendra qui elle voudra si elle ne veut pas de toi alors respecte son avis. Ton père il fait quoi dans la vie ?
C votre immeuble ?? Ah enchanté madame nourhanne Welcome
Mon père il est maçon au senegale, mais pk cette question ? Je vs promet votre fille sera traitée telle une princesse
N
3 janvier 2015 10:40
Citation
perlitta a écrit:
C votre immeuble ?? Ah enchanté madame nourhanne Welcome
Mon père il est maçon au senegale, mais pk cette question ? Je vs promet votre fille sera traitée telle une princesse


Je veux que ma fille soit traitée comme une reine pas une princesse.

Mais bon elle veut pas de toi en plus elle m'a dit que tu avais un gros nez et qu'on pouvait y faire du ski de fond !!!! C'est chaud quand même ça va donner quoi ça ? Des enfants champions de slalom
P
3 janvier 2015 10:44
Citation
nourhanne a écrit:
Je veux que ma fille soit traitée comme une reine pas une princesse.

Mais bon elle veut pas de toi en plus elle m'a dit que tu avais un gros nez et qu'on pouvait y faire du ski de fond !!!! C'est chaud quand même ça va donner quoi ça ? Des enfants champions de slalom

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vos desirs sont des ordres madame, ferais tt ce que bous voudrais mais je souhaite réellement votre fille. Vous vous moquez ouvertement de mon physique c pas bien vs m'avez profondement blessé crying(
C pas parce que je ss noir que g un gris nez !!
N
3 janvier 2015 11:06
Citation
perlitta a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vos desirs sont des ordres madame, ferais tt ce que bous voudrais mais je souhaite réellement votre fille. Vous vous moquez ouvertement de mon physique c pas bien vs m'avez profondement blessé crying(
C pas parce que je ss noir que g un gris nez !!

C'est ma fille qui m'a dit ça moi je ne vous ai pas vu puis je n'ai rien contre les noirs je suis une citoyenne du monde.

C'est ma fille la tailleuse.

Désolée de vous avoir blessé je vous ramènerai des pansements anti adhésifs
B
3 janvier 2015 11:23
C moi la patronne de l'immeuble smoking smiley
N
3 janvier 2015 11:33
Citation
arosa a écrit:
C moi la patronne de l'immeuble smoking smiley

Hay hay hay je pars 15 jours ô safi c'est toi la patronne ewa bazzzz
B
3 janvier 2015 11:34
Je suis la gardienne toi t juste une locataire c tout ptdr

Ewa toz
N
3 janvier 2015 11:40
Citation
arosa a écrit:
Je suis la gardienne toi t juste une locataire c tout ptdr

Ewa toz

Eh choufi conchita et encore vu l'état des entrées je sens que tu as pris des ailes

N'oublie pas que l'immeuble est une donnation de mon père.

Ewa toz ? Wa toz hlik hay hay tu sais que les allocations chômages ont augmentées fais attention tu vas finir par pointer au pôle emploi.

Meziane meziane
3 janvier 2015 22:20
Alors quoi d'neuf dans l'immeuble??Football
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
r
5 janvier 2015 02:00
Je pose mes valises tu calme les gonzesse .
tjr aussi sale limmeuble. Ines deconne je vai chercher une autre femmz de menage.
toc toc oh papa oh fddm alors tu cache koi ds ton dos chutt moin fort ta mere va entendre.
cest un nouveau phone avec micro processeur espionnage oui ta maman je la soupconne de parle3 troo avec mamadou li voyou .
N
5 janvier 2015 10:44
Citation
rappel profitable a écrit:
Je pose mes valises tu calme les gonzesse .
tjr aussi sale limmeuble. Ines deconne je vai chercher une autre femmz de menage.
toc toc oh papa oh fddm alors tu cache koi ds ton dos chutt moin fort ta mere va entendre.
cest un nouveau phone avec micro processeur espionnage oui ta maman je la soupconne de parle3 troo avec mamadou li voyou .

tu ne changeras jamais meme pas capable de gérer un immeuble Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook