Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabies de Casa: ou sont les bons plans pour les cartons d'invitation?
N
17 décembre 2012 17:40
salam les filles!!

Je post ici en espérant que vous serez les mieux placées pour me répondre.
Je me rends à Casa en Janvier INchaAllah et j'aimerais en profiter pour faire mes cartons d'invitations.

Savez-vous ou je peux le faire? Mon quartier c'est Maarif, mais je peux aussi me déplacer à Sidi Moumen ou Bernoussi si ya des bons plans par la!!

J'ai une idée de ce que je veux, j'ai trouvé un modele sur internet qui me plait beaucoup: est ce qu'ils sont capables de reproduire exactement?
Est ce que le choix du papier se fait sur place ou alors il faut le ramener soi-meme? Est-ce qu'ils ont du choix en terme de couleur et de matériau?

Bref, j'ai aps trop d'idée du comment ça se passe au Maroc, on a jamais fait!!

Tous vos témoignages sont les bienvenues!!

Merci!

17 décembre 2012 18:12
Bonsoir Nandinini

envoi moi le modèle que tu veux sur MP je connais un mec très compétent dans ce domaine

Bonne chance
17 décembre 2012 19:36
Hta anaaaa cocci grinning smiley
N
18 décembre 2012 09:38
Personne d'autres n'a fait ses cartons d'invitations?
a
18 décembre 2012 10:01
Nandinini envoi moi le model svp grinning smiley
s
18 décembre 2012 10:07
Bonjour

moi je te conseille Tber impression, c'est a derb omar dans la quissariat en haut, ils ont de tres jolis modèles et c'est prêt en 24 à 48 h max, et ils ont tous les prix (de 5 dhs à 30 dhs), nous avions pris un modèle à 12 dhs avec impression à 2 dhs (ce qui fait 14 dhs en tout), et franchement super joli en blanc avec un ruban et une perle, tres sobre et dicret en même temps smiling smiley

je pense qu'ils sauront te reproduire le modèle que tu veux car ils ont tout, et pas besoin de ramener du papier ils ont ce qu'il faut .

si tu es interessée je te file son contact et soit tu lui telephones soit tu y vas directement smiling smiley
N
18 décembre 2012 11:39
merci Bubbaloo, je vais demander à ma belle mère d'appeler pour moi, si c'est moi qui appelle, il va rien comprendre à mon arabe-chleuh-français!

j'ai trouvé leur email aussi, je vais les contacter pour voir ce qu'ils peuvent me proposer par rapport à mon modele. Apparemment tu n'es pas la seule à dire du bien de lui!

Merci bcp!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook