Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma yabie de rêve
a
27 septembre 2016 23:47
oh, non, pour de vrai, je pense que des études, j'en ai assez fait ^^
Citation
SuMMduM a écrit:
Mdrrr je suis déçu je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que KNL ptdr

Bon j'avoue que moi même je ne connais pas mon âge biaisé par mon horloge biologique qui marche au ralenti.

Si tu n'as pas compris c'est que tu n'as pas passé le cap du brevet mdrr
S
27 septembre 2016 23:53
Qu'est ce que tu connais des Hommes dis moi? Tu penses pouvoir juger quelqu'un à partir de ses écrits sur un forum? Je te pensais plus futée, je suis déçu. Tu es loin de connaître ma vie et à vrai dire si tu la connaissais tu serais moins insolente.

Dans ce cas relis certains de tes posts et si tu appliquais pour toi la même logique que tu as appliqué pour moi tu risquerais de faire un sacré bon en arrière qui te renverra sûrement aux bons souvenirs de la maternelle quand tu jouais à la marelle.

Mais si tu as de la peine c'est que tu as mal pour moi...et quand t'as mal tu cherches à ridiculiser les autres toi...j'en apprends de plus en plus sur toi.

Laisse moi me ridiculiser si c'est ce que tu penses réellement, le ridicule n'a jamais tué. Par contre les mauvaises langues peuvent avoir un effet létal sur les autres. Et sur soi-même.

On a dit salam.












Citation
Yabiwoman* a écrit:
Le plus important dans la vie, c'est de se comporter comme un homme avec un grand H ... tu en es très loin..
Tes posts sur ce forum nous donnent un aperçu de ce que tu es ..

Moi fâchée ? Il m'en faut beeeeaucooooup plus . Tu me fais de la peine en fait ..

Et tu n'as pas besoin de moi pour te ridiculiser... tu le fais très bien tout seul ...un vrai pro winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/16 23:56 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
Y
27 septembre 2016 23:59
sleeping

Citation
SuMMduM a écrit:
Qu'est ce que tu connais des Hommes dis moi? Tu penses pouvoir juger quelqu'un à partir de ses écrits sur un forum? Je te pensais plus futée, je suis déçu. Tu es loin de connaître ma vie et à vrai dire si tu la connaissais tu serais moins insolente.

Dans ce cas relis certains de tes posts et si tu appliquais pour toi la même logique que tu as appliqué pour moi tu risquerais de faire un sacré bon en arrière qui te renverra sûrement aux bons souvenirs de la maternelle quand tu jouais à la marelle.

Mais si tu as de la peine c'est que tu as mal pour moi...et quand t'as mal tu cherches à ridiculiser les autres toi...j'en apprends de plus en plus sur toi.

Laisse moi me ridiculiser si c'est ce que tu penses réellement, le ridicule n'a jamais tué. Par contre les mauvaises langues peuvent avoir un effet létal sur les autres. Et sur soi-même.

On a dit salam.
S
28 septembre 2016 00:03
A3laykoum salam tefah ta3 hob,

non mais je ne la cherche pas, j'essaie de l'inventer, de la façonner comme j'aimerais qu'elle soit lol et ce n'est pas gagné d'avance.

La perfection te fait peur ? Classique. Mais si tu méritais la perfection d'un homme ton imperfection ne serait qu'un simple mirage.





Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam SuMMduM,

Thread léger, drôle et mignon ! Continue de sillonner les dédales de Yabi et qui sait tu finiras sûrement par la trouver cette Yabie de rêve ! winking smiley

Personnellement même si la perfection existait je n'en voudrais pas. Ce cher et tendre utopique me renverait en pleine face mon imperfection à moi. Je ne puis le supporter grinning smiley lol

[center]Lis bien ma signature[/center]
S
28 septembre 2016 00:10
C'est la première fois que je te vois "clasher" avec quelqu'un, intéressant...

Sans rancune.

Fais de beaux rêve inshaAllah.

Bonne nuit.





Citation
Yabiwoman* a écrit:
sleeping
[center]Lis bien ma signature[/center]
P
28 septembre 2016 00:16
Oui mais elle n'existera que dans tes songes dans ce cas lol

Si l'on suit ton raisonnement pour mérité la perfection (si elle existait) il faudrait l'être soi même ? Je ne crois pas que cela marche ainsi. Dans la vie on a pas toujours ce que l'on mérite (le bon comme le mauvais lol).

Mais bon trêve de blabla la perfection n'existe pas tongue sticking out smiley


Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam tefah ta3 hob,

non mais je ne la cherche pas, j'essaie de l'inventer, de la façonner comme j'aimerais qu'elle soit lol et ce n'est pas gagné d'avance.

La perfection te fait peur ? Classique. Mais si tu méritais la perfection d'un homme ton imperfection ne serait qu'un simple mirage.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
28 septembre 2016 00:24
La perfection existe pour ceux et celles qui courent désespérément derrière elle...ce qui ne veut pas dire qu'ils l'atteindront car elle n'existe pas, mais s'y approcher leur permet sûrement de flatter leur ego.

Ma yabie de rêve n'est pas parfaite mais je la verrai parfaite comparée aux autres qui sont loiiiiiin de son level.

Et je suis persuadé que tu pourrais être la yabie de rêve de plus d'un yabi...

PS : attention ça sent le piège dixit une soeur ptdr




Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oui mais elle n'existera que dans tes songes dans ce cas lol

Si l'on suit ton raisonnement pour mérité la perfection (si elle existait) il faudrait l'être soi même ? Je ne crois pas que cela marche ainsi. Dans la vie on a pas toujours ce que l'on mérite (le bon comme le mauvais lol).

Mais bon trêve de blabla la perfection n'existe pas tongue sticking out smiley

[center]Lis bien ma signature[/center]
P
28 septembre 2016 00:40
Quelle perte de temps je trouve...

C'est mignon tout plein ! Le voile de l'amour aura recouvert tes yeux In love

Moi ? confused smiley non j'suis trop 'space comme nana confused smiley

Bonne mémoire ptdr ptdr


Citation
SuMMduM a écrit:
La perfection existe pour ceux et celles qui courent désespérément derrière elle...ce qui ne veut pas dire qu'ils l'atteindront car elle n'existe pas, mais s'y approcher leur permet sûrement de flatter leur ego.

Ma yabie de rêve n'est pas parfaite mais je la verrai parfaite comparée aux autres qui sont loiiiiiin de son level.

Et je suis persuadé que tu pourrais être la yabie de rêve de plus d'un yabi...

PS : attention ça sent le piège dixit une soeur ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
28 septembre 2016 00:48
Salem aleykoum,

Mais voyons @Summdum elle est en face de toi ta yabie de rêve: @pomme d'amour. Allé fonces!! Clap

(J'aimes jouer les cupidons grinning smiley)
28 septembre 2016 01:24
Moi aussi j'aime jouer les cupidons donc je me suis donner comme mission de te trouver tn prince charmant !Cool

Ne me remercie pas , c fait de bon coeur !Cool
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Salem aleykoum,

Mais voyons @Summdum elle est en face de toi ta yabie de rêve: @pomme d'amour. Allé fonces!! Clap

(J'aimes jouer les cupidons grinning smiley)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 septembre 2016 03:08
Alors là bravo Clap Parce que tu as parlé de la femme de tes rêves sans jamais tomber sur le physique :gros boule,pare choc et lissage brésilien sleeping

ça nous change du bas niveau superficiel chapeau! Welcome
S
28 septembre 2016 06:15
A3laykoum salam,

tu n'as pas compris son message subliminal pour faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée par les yabis...

Toi tu dois sûrement trop regarder les séries turcs ou les feux de l'amour pour jouer autant les cupidons lol



Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Salem aleykoum,

Mais voyons @Summdum elle est en face de toi ta yabie de rêve: @pomme d'amour. Allé fonces!! Clap

(J'aimes jouer les cupidons grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 08:11 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
28 septembre 2016 06:19
Je n'avais même pas remarqué ça, pourtant le physique ça compte aussi mdrrr

Mais merci quand même winking smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
Alors là bravo Clap Parce que tu as parlé de la femme de tes rêves sans jamais tomber sur le physique :gros boule,pare choc et lissage brésilien sleeping

ça nous change du bas niveau superficiel chapeau! Welcome
[center]Lis bien ma signature[/center]
P
28 septembre 2016 07:59
Wa3likoum Salam,

confused smiley confused smiley confused smiley


Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Salem aleykoum,

Mais voyons @Summdum elle est en face de toi ta yabie de rêve: @pomme d'amour. Allé fonces!! Clap

(J'aimes jouer les cupidons grinning smiley)
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
28 septembre 2016 10:02
Ça c'est pour t'expliquer qu'elle n'est intéressée par aucun autre yabi que toi lol. Je sais mieux comprendre le langage des femmes smoking smiley.
Arrêtes de réfléchir, passes à l'action Football

Euhh la blague...je déteste les films neuneu Ill
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

tu n'as pas compris son message subliminal pour faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée par les yabis...

Toi tu dois sûrement trop regarder les séries turcs ou les feux de l'amour pour jouer autant les cupidons lol
28 septembre 2016 10:06
Haha non merci ça ira pour moi mon petit cupidon
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Moi aussi j'aime jouer les cupidons donc je me suis donner comme mission de te trouver tn prince charmant !Cool

Ne me remercie pas , c fait de bon coeur !Cool
Y
28 septembre 2016 10:46
Salam aaleykoum,

Ce sera également la dernière inchaallah.

C'est déjà oublié pour ma part.

Passe une excellente journée eye rolling smiley


Citation
SuMMduM a écrit:
C'est la première fois que je te vois "clasher" avec quelqu'un, intéressant...

Sans rancune.

Fais de beaux rêve inshaAllah.

Bonne nuit.
28 septembre 2016 10:54
ce genre de femmes existent en masse au bled....
Speaks only Arabic and English
28 septembre 2016 12:21
Salam
Chhal lkilo ?
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ce genre de femmes existent en masse au bled....
1
28 septembre 2016 12:53
Mdr décidément mon nom sort dans les discussions les plus improbables

Moi de toutes façons je cherche un homme tunisien afin de réunir le Maghreb via mon union marocco-algéro-tunisienne Angel


Citation
SuMMduM a écrit:
Même si la 3e s'appelle tawakkul, symbôle de la fraternité Algero-marocaine?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook