Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la yabie de l'année
31 décembre 2021 23:25
ça s'appelle la dictature ptdr

Betty, si on te demande d'organiser des élections dis leur "oui mais à distance alors" et tu utilises le logiciel dominion winking smiley
Citation
Diurne a écrit:
Oui mais tu t autodeclare meilleur yabi mdrrrr mais le problème c est que c est les autres qui doivent te le dire ? pas TOI MÊME
s
31 décembre 2021 23:27
en tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu es la yabie la plus drôle de la soirée ??
D
31 décembre 2021 23:29
ptdr

Vote ou skout !!! crying(
Citation
No_One* a écrit:
ça s'appelle la dictature ptdr

Betty, si on te demande d'organiser des élections dis leur "oui mais à distance alors" et tu utilises le logiciel dominion winking smiley
31 décembre 2021 23:37
Elle au moins elle assume, elle prend pas la peine d'organiser des élections truquées...C'est direct et franc ptdr
Citation
Diurne a écrit:
ptdr

Vote ou skout !!! crying(
D
31 décembre 2021 23:41
Je préfère tout ce qui est trucage en coulisse ptdr au moins ça permet d avoir un semblant de contrôle de vie sociale
Citation
No_One* a écrit:
Elle au moins elle assume, elle prend pas la peine d'organiser des élections truquées...C'est direct et franc ptdr
31 décembre 2021 23:48
mmmmh je vois...donc adepte de la pillule bleue...perplexe

Oui Diurne, papa nouel il va venir te voir, ne t'inquiète pas, il existe , dors mon enfant dors ^^
Citation
Diurne a écrit:
Je préfère tout ce qui est trucage en coulisse ptdr au moins ça permet d avoir un semblant de contrôle de vie sociale
D
31 décembre 2021 23:53
Un peu dégonflé j avoue et toi ? Amigo/a ?

Après la nouvelle année eye rolling smiley
Citation
No_One* a écrit:
mmmmh je vois...donc adepte de la pillule bleue...perplexe

Oui Diurne, papa nouel il va venir te voir, ne t'inquiète pas, il existe , dors mon enfant dors ^^
31 décembre 2021 23:55
C'est moi le yabi de l'année.
L
31 décembre 2021 23:58
Ils ont gâché la cérémonie de la nouvelle reine de yabiladi ptdr
Bella
Si tu veux je t'offre le tapis rouge ? sad smiley
1 janvier 2022 00:02
Moi c'est un secret grinning smiley

T'as une liste de résolutions c'est ça? Avec sur la liste "avaler cette fichue pilule rouge" ^^ ? Me dis pas si c'est un secret... ^^

Attends j'entends des bruits de partout, comme des coups de feux, qu'est ce qui s'passe? perplexe

Qu'Allah te fasse miséricorde ma soeur, puisse t'Il nous donner la force d'affronter la réalité ^^ amin
Citation
Diurne a écrit:
Un peu dégonflé j avoue et toi ? Amigo/a ?

Après la nouvelle année eye rolling smiley
D
1 janvier 2022 00:07
Un secret pour la pillule que tu prend ? Sûrement la pillule rouge ….

Attentat ? Wili wili met toi à l abris eye popping smiley c est la nouvelle année askip Birthday

T as aussi une wishlist de chose que tu dois faire perplexe

Allah ou amine merci ma soeur / frère / non binaire ! Que Allah nous délivre de cette maladie et qu IL protège nos proches et tout les musulmans
Citation
No_One* a écrit:
Moi c'est un secret grinning smiley

T'as une liste de résolutions c'est ça? Avec sur la liste "avaler cette fichue pilule rouge" ^^ ? Me dis pas si c'est un secret... ^^

Attends j'entends des bruits de partout, comme des coups de feux, qu'est ce qui s'passe? perplexe

Qu'Allah te fasse miséricorde ma soeur, puisse t'Il nous donner la force d'affronter la réalité ^^ amin
1 janvier 2022 00:14
c est la nouvelle année askip

D'accord mais pourquoi tout le monde s'enthousiaste autant? C'est une nuit bénie? ^^


T as aussi une wishlist de chose que tu dois faire perplexe

Non du tout ^^

Allah ou amine merci ma soeur / frère / non binaire

iel ^^

amin ma soeur



Citation
Diurne a écrit:
Un secret pour la pillule que tu prend ? Sûrement la pillule rouge ….

Attentat ? Wili wili met toi à l abris eye popping smiley c est la nouvelle année askip Birthday

T as aussi une wishlist de chose que tu dois faire perplexe

Allah ou amine merci ma soeur / frère / non binaire ! Que Allah nous délivre de cette maladie et qu IL protège nos proches et tout les musulmans
1 janvier 2022 00:45
bonne année
je me suis mise sur mon 31
la drague
un m'a fait rire
il m'a dit vu ton accent tu dois etre slovaque ou polonaise ptdr
mais prague a fait un tres beau spectacle
il a pas fait froid 10 C
je vous souhaite de belles chose
boussa de betty ??
votre bien aimée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/22 01:44 par betty-bella.cz.
L
1 janvier 2022 02:32
T’as tapé sur les casseroles grinning smiley
1 janvier 2022 02:37
Tu t appelles vraiment betty ?
A
1 janvier 2022 10:44
Mariez-vous ptdr

Citation
MrSoso a écrit:
C'est moi le yabi de l'année.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook