Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Yabie à moi
A
27 décembre 2009 22:35
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Moi je dis C'est SOFIA59



Sans aucun doute grinning smiley



Sofia59 , fais pas ta timide grinning smiley


dis nous depuis quand tu l'as suit, et pourquoi? smiling smiley

grinning smiley

Je devine pour phoenixxxx ptdr

Moi je suis (verbe suivre) personne winking smiley

alors pourquoi tu as choisi sofia59 pour phoenix? elle a des qualités celle ci? eye rolling smiley

surment plus qu'une simple batata_mahrouga ^^

Ca sent le cramée par ici grinning smiley
v
27 décembre 2009 22:37
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
iwa iwa....ca sent une belle histoire....In love

ah bon?

je sens plutot une fermeture de post moi eye rolling smiley

ça sent la patate cramée ^^

ptdr ca sent la plume brulée grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
27 décembre 2009 22:38
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Comment la contacter hormis les MP ?
C pas tres orginal...elle doit en recevoir des tonnes...


conatct la via une autre yabie, comme moi par exemple grinning smiley


sinon met un message dans ta signature grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 22:38 par helga_pataki.
27 décembre 2009 22:51
salam,

il a tjours pas cracher le morceau,,,,bon sa suffit la... frkou ejjouka, allé allé...............
P
27 décembre 2009 23:02
MDR je vois que beaucoup ont été voir dans mes anciens postes pour deviner qui je lis avec plaisir

Merci à toutes de m'avoir fait re découvrir mes postes... Surtout celui sur le téléphone !! grinning smiley

MDR et pourtant...
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
A
27 décembre 2009 23:22
Citation
Phoeniiiix a écrit:
MDR je vois que beaucoup ont été voir dans mes anciens postes pour deviner qui je lis avec plaisir

Merci à toutes de m'avoir fait re découvrir mes postes... Surtout celui sur le téléphone !! grinning smiley

MDR et pourtant...

C'est Sofia59 ? Réponds avec un Oui ou un Non winking smiley
v
27 décembre 2009 23:25
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
Phoeniiiix a écrit:
MDR je vois que beaucoup ont été voir dans mes anciens postes pour deviner qui je lis avec plaisir

Merci à toutes de m'avoir fait re découvrir mes postes... Surtout celui sur le téléphone !! grinning smiley

MDR et pourtant...

C'est Sofia59 ? Réponds avec un Oui ou un Non winking smiley

je pense que c'est oui...

Cependant, intelligence de Sofia reste a prouver quand meme tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
27 décembre 2009 23:32
non je ne suits aucun yabi et aucune yabie ,je regarde et je lis le sujet et j'essaie de repondre et de donner mon point de vu .
r
27 décembre 2009 23:34
moi y a des yabies que j aime lire pour rire de leurs bétisesgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
27 décembre 2009 23:41
Et quand on a plusieur yabis, on fait quoi?????moody smiley
n
28 décembre 2009 00:52
il fait durer le suspens!!

A part les MP, tu peux lui écrire un poème sur yabi lol
N
28 décembre 2009 06:12
Pour moi c'est voldemodo

elle a beaucoup d'imagination et de l'humour aussi ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 17:13 par tuliptone.
C
28 décembre 2009 10:56
Citation
tuliptone a écrit:
Pour moi c'est voldemodo

elle a beaucoup d'imagination et de l'humeur aussi ....

Salam,

Tu veux dire Humour ??? je pense non ??grinning smiley

@Phoenix, tu peux toujours la conatcter via le chat privé yabiladi winking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
v
28 décembre 2009 11:02
Citation
tuliptone a écrit:
Pour moi c'est voldemodo

elle a beaucoup d'imagination et de l'humeur aussi ....

merci ça me touche beaucoup je suis toute émue crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
28 décembre 2009 11:14
L'oiseau doit avoir 2 pseu-do, c'est la seule explication, sinon comment saurait-il que sa petite yabi reçoit beaucoup de MP???????perplexe

Il reconnait de lui-même venir rarement sur le site en tant qu'"oiseau", comment peut-il la connaitre autant?????perplexe

Je crois que l'oiseau s'est envolé grinning smiley...........
v
28 décembre 2009 11:20
c'est yabi investigations par ici..
je suis sûre que le corbeau vous fait marcher car franchement une yabi alliant toutes les qualités qu'il a citée y en à pas beaucoup.. grinning smiley

ps sofia cherchait une assistante pour gérer ses mp donc tu as la reponse de comment il sait qu'elle reçoit beaucoup de mp..
sinn monsieur l'oiseau sofia aime les martiens pas les oiseaux.. elle trouve qu'ils battent de l'ailes pour rien tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
28 décembre 2009 11:25
Citation
voldemodo a écrit:
c'est yabi investigations par ici..
je suis sûre que le corbeau vous fait marcher car franchement une yabi alliant toutes les qualités qu'il a citée y en à pas beaucoup.. grinning smiley

ps sofia cherchait une assistante pour gérer ses mp donc tu as la reponse de comment il sait qu'elle reçoit beaucoup de mp..
sinn monsieur l'oiseau sofia aime les martiens pas les oiseaux.. elle trouve qu'ils battent de l'ailes pour rien tongue sticking out smiley

ptdrptdrOupsptdrptdr

eye popping smiley

C'est un truc de tordu ou bien j'ai rien compris : sénilité oblige tongue sticking out smiley
v
28 décembre 2009 11:28
j'ai rien dit grinning smiley
je ne connais pas ce personnage pour dire qu'il est sénile ou pas Heu

tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
28 décembre 2009 11:49
depuis le temps que j'attendais ce moment confused smiley
P
28 décembre 2009 11:49
Citation
voldemodo a écrit:
j'ai rien dit grinning smiley
je ne connais pas ce personnage pour dire qu'il est sénile ou pas Heu

tongue sticking out smiley

crying( c'est moi que je traite de sénile grinning smileytongue sticking out smiley
Ah la jeunesse!!!!!!!!d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!Heu j'y comprends rien Oh

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook