Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabibateau va toujours droit devant en mars 2015!
W
1 mars 2015 03:59
Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse Adios février 2015! Bye ! Naviguons en mars 2015 !!! On attaque le 20ème mois mes moussaillettes préférées!!!ClapClap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Je suis contente de toujours vous lire et de vous voir de plus en plus nombreuse! On va y arriver! Les beboooom c'est nous! ahah grinning smiley









Voilà 1 an et 7mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
W
1 mars 2015 07:25
Le site était en maintenance pile quand j'écrivais mon message... Du coup maintenant je le poste!

Coucou les filles!
Un nouveau mois commence!

Hier je suis allée à la salle de sport qui a enfin réouvert, et je me suis pesée grinning smiley


poids au commencement(janv 2013) 97kg
poids de départ (poids du début du mois passé --> pour moi plutôt janvier!):75,7kg
poids pour ce début de mois: 74,4kg (soit -1,3kg)
méthode/régime: (détaillez si changement) supprimer les féculents le soir et les privilégier le midi! Mais sinon toujours équilibré.


Bon ce moi de mars j'aimerais ne pas trop faire d'écart donc je vais essayer!
Me suis fait un petit programme: quelques exercices au saut du lit, sport à la salle le soir, et je rentrerai à pied de la fac (40min). Au début je voulais faire aller/retour à la fac à pied mais le matin j'oublie assez vite...

En tout cas là je vais vraiment m'en tenir à un joker par semaine parce là j'en ai pris un peu trop avec le fromage, le pain, les gâteaux...
Voilà je vais essayer de m'y tenir! En tout cas j'ai enfin dépassé les 75kg ce que je ne suis jamais arrivée à faire! -1,3kg en 2 mois quand même, mais je pense que je me suis un peu boycotter j'aurai pu faire mieux sans tous ces écarts confused smiley

Bisous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 07:27 par Wardadidou.
W
1 mars 2015 13:14
Les filles yé souis toute seule ptdr


Aller topo du jour parce que chez moi c'est la fin de la journée!


10h --> exercices au sol


10h30:

un grand verre de thé au lait sans sucre

13h:

un grand bol de riz blanc
un peu d'omelette dans de la soupe de tomate


15h30 à 17h:

2 grands verres de thé au lait sans sucre


19h30:

la moitié d'une banane

20h --> exercices au sol


20h30:

2 oeufs durs
du chou blanc
salade verte + huile olive/vinaigre de riz



Voilà, alors aujourd'hui je ne suis pas allée à la salle de sport donc j'ai fait quelques exo au sol. bon début de mars grinning smiley Espérons que ça continue ptdr


Bon aprem les bombas!
s
1 mars 2015 23:50
Coucou tout le monde.

Comme d'habitude je viens pointer la première sauf que je me pèse demain inch'allah si ça va mieux.

J'ai mis longtemps à revenir j'ai eu pas mal de soucis de santé en une semaine je suis remontée à 64 kg mais je me suis reprise en main et normalement je suis redescendue verdict demain.
P
2 mars 2015 09:14
Salam les chouquettes !!

Oh lala déja le mois de Mars, mais sa fil à une vitesse les jours ces derniers temps; c'est fouu on voit pas le temps passer


Moi j'ose pas me peser, j'ai peur d'avoir grossit et je le sais sa va jouer sur mon moral et me le plombé en 2 secondes alors que j'ai bien commencer mon Lundi ...

Franchement, jai bien envi de supprimer mon repas du soir et manger un fruit à la place, je sais c'est contradictoire ce que je dit, je suis la partisante number ONE de "il ne faut pas supprimer le repas le soir sinon kg boomerang en plein retour dans la gueule" .... Mais j'ai cette envie de perdre viiiiiiiiiiiiite

Bon il faut que je me ressaississe, le paquet de chocobons est ENFIN terminé !! j'ai mis plus d'1 semaine a le finir, je suis contente de moi d'habitude je l'aurais terminer en 10mn !!!

Je pense manger plus de soupe de légume et moins de féculents, on va voir si les Kg dessende ... Et faire du "sport' bien sur !

Je marche pas mal pendant la journée et bois bcp d'eau donc sa compense ... Enfin jspr je dit sa pour me rassurer !!!


Je vous bises toutes les girlzz !!! MOTIVEE MODE BOMBASS ACTIVEEEEEEEEEEEE
s
2 mars 2015 10:03
Coucou

Alors

Poid au commencement : (décembre 2013) 72kg
Poids mois précédent : 61,600kg
Poids debut du mois : 61kg

600g de perdus, je me rapproche doucement mais sûrement de mon objectifs et je songe sérieusement à m'inscrire en salle. T'en as une juste en bas de chez moi à voir.

Objectif du mois perdre un peu beaucoup on verras!!!!
f
2 mars 2015 10:27
Coucou tout le monde?

Ca va mes chéries?

Shaeness, et warda: felicitations pour votre perte. Continuez comme ca on y est presque les filles. Petit a petit l'oiseau fait son nid lol.

Moi je ne commet aucune infidélité à l'égard de ma poule princessad, je ne me peserai pas comme elle car moi c'est sur que j'ai grossi, je suis ballonné et j'ai mangé comme 10. Je me suis emprifré de bonbon, chocolat, gateau , ce qui est normal (enfin presque lol) car mes règles arrivent aujourd"hui ;;((((

Je vais me remettre sur le droit chemin. J'aimerai tellement perdre 4 kg ce mois ci et 3 le mois prochain.

Méthode: prendre trois repas : enfin 2 vrais + 1 gouter (bien copieux) et arrêter de manger à partir de 18 h max. Cela permettra une meilleure digestion

Honnetement, le repas du soir n'est pas obligatoire quand on a prit un vrai gouter les filles. Plusieurs médecins me l'ont dit.

Allez on se remotive toute, que ce soit perte ou prise, on se remet au boulot.

Bonne journée à toutes bisous les filles
2 mars 2015 11:11
salam les filles,
Alors toutes motivées?
Ben moi apres deux semaines de plaisir( pizza, chocolat cookies,) j'ai décide de reprendre et bien motivé.
Poids actuelle: 62kg
Objectif:57kg et pourquoi pas 55kg lol
méthode: reprise du sport(2x sem), ne rien manger apres 18h(a part fruit ou yaourt nature)
manger plus de légumes prq j'en mange pas. Et enfin boire 1l500 voir 2L par jour.
J'espere que d'ici le mois d'avril je verais les 59kg
a
2 mars 2015 11:55
Coucou mes cheries

Ca y est le bilan deja !!! Ce mois de fevrier est passe a une vitesse !!

@warda et shaeness : bravo pour vos pertes. Je suis sure que vous vous etes bien affine

@feriel : courage ma belle. Peut etre qu enlever le repas du soor ne te convient pas c pour sa que tu craque non ? COURAGE PENSE A DUBAI

@princess : ma belle je trouve que tu mange pas bcp la journee alors si t enleve le repas tu risque de pas tenir non? Bon courage en tous cas

Voici mon bilan

Poids au depart : 97kg
Poids le mois dernier : 89kg
Poids ce mois : 87 kg

Voila une perte due au vomissements soyons honnetes

Mon objectif c de suivre le regime de mon endocrinologue si je vais mieux

Dsl pour les fautes mais j utilise mon telephoneet c la misere

Gros bisou les filles
O
2 mars 2015 13:48
Ah les chipiessmiling smiley))) Les débuts de mois sont toujours motivantstongue sticking out smileygrinning smiley

Bizarrement , on pointe toutes. Je sais j'en fais partietongue sticking out smiley

Bah moi, récapitulatif

90 kgs en septembre
78 kgs actuellement ( bon d' accord, l'accouchement y est pour beaucoup . Lol)
Poids souhaite: 70 kgs dans un premier temps inchallah


Bon, aujourd'hui , j'ai la patate et la motivation, faut juste que ça dure!

Matin: cafe, 4 petites tranches de pain complet et maasdam

13h: 3 cuillères à soupe de pâtes et 3 tranches de veau, cuits sans matière grasse

Allez courage les cocottes!!

Adilil, tu en es à combien de mois? Allah y kemel bi kheir inchallah
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
f
2 mars 2015 14:41
Aywouahhh la team bebom est au complet.

Ca fait plaisir. Allez les filles il faut que ca dure un max. Sérieux pour tous la, on est à quelques mois.

Adilil: comment tu vas ma belle? Pas trop dur j'espère. Je pense que la plus importante zone de turbulence est passée.
Alors non ce n'est pas par rapport au fait que j'ai retiré le repas du soir mais j'étais tellement pas bien moralement que je me venge sur la nourriture. Je n'ai pas une vie simple mais el hmd. J'espère que tt se passe bien pour toi

Opalinne: ben bravo la vilaine qui avait disparu . Marhaba de nouveau lol. Attend que j'appel la daka marrakchia.. Pas mal ta perte. Tkt tu les perdras vite tes kg si tu reste tjrs aussi motivée

Tigrouss: notre perte se ressemble . Je suis dans les 72 (enfin je crois) et je souhaite arriver a 65 inchallah. Donc soit 7 kg de perte .

Alors menu du jour pour moi

matin: céréales complètes + petite bouteille volvic jus de pomme (anti fatigue les filles)

midi: poisson + riz basmati (300 calories )lol + canette de coca 0

gouter ( de 17 h à 18h): je pense que ce sera : pomme verte + canette de coca zero + amandes + 2 carrés de chocolat noir (pour le magnésium) et BIM cadenas.

Enfin si j'y arrive . Si je ne réapparais pas demain c'est que j'ai pas respecté et que j'ai lahchouma de revenir hahahahaha

Je vous embrasse les filles yawning smiley
W
2 mars 2015 15:25
@Shaeness Adilil & Opalinda bravo les filles!

@Princessad Feriel & Tigrouss On commence un nouveau mois, zen Zen et plus motivée que jamais! Feriel pour Dubai! Prends soin de ton moral je suis pareil que toi je me venge sur la nourriture et c'est horrible parce que sur le moment ça va mais après.... Et puis l'été dans 3 mois! Et le mois sacré arrive aussi grinning smiley

Mode bebooooom!

Topo du jour

8h --> exercices au sol

9h:

1 tranche et demi de pain de mie nature
une petite pomme + la moitié d'une banane + cannelle
un grand verre de thé au lait sans sucre


11h40 grand repas de rentrée à la chinois (= on picorait les plats devant nous avec nos baguettes grinning smiley )

du tofu, des petits pains à la farine de riz avec un peu de lait concentré sucré, des trucs dont je ne connais pas le noms grinning smiley Mais c'était bon mais ça s'appelle des "xiaochi" c'est à dire des petites choses à grignoter. Donc c'est pas beaucoup mais j'avais le ventre plein! Donc je sais pas je suis perplexe lol Et du thé



18h:

une banane
salade verte + vinaigre de riz/huile d'olive
2 oeufs durs
la moitié d'une tranche de pain de mie

20h --> 40min de vélo elliptique

21h20:

2 baozi ( un poulet et l'autre boeuf/patate)
2 carrés de kinder bueno (ma copine! elle voulait déculpabiliser en partageant ptdr


ça fait du bien de retourner en cours croyez le ou non lol Je m'ennuyais trop! Plus que quelques mois et je retourne au pays In love
Bon après le sport j'ai un peu déconné, j'avais dit pas de féculent le soir en plus mais e sais pas j'avais pas faim mais envie de manger et ça je le sais! Pas bien... Bebom bebom!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 15:27 par Wardadidou.
O
3 mars 2015 07:26
Coucou mes belles!


Allez, on garde la motivation. Inchallah on y arrivera. Les beaux jours vont bientôt arriver, ça fera du bien au moral.

Hier j'ai pu gérer mon alimentation, j'ai fini ma journée avec un goûter : chocolat noir et jus d'orange.

Du coup, hâte de prendre mon ptit dejsmiling smiley lol


Finalement, vous avez raison les cocottes, le repas du soir n'est pas essentiel , je vois que je peux m'en passer et du coup, je dors mieux la nuit.

Bon, allez, on pointe comme Warda les repas. Et la prochaine qui parle de chocobons, frites, kebabs et compagnie, je me déplace en personne pour lui tirer ses ptites oreilles grinning smileytongue sticking out smiley
Il nous faut de la discipline , de la rigueur et du sérieux dans ce post! Compris les moussailletttes!!!

Bon, si c'est moi, bah, je me ferai oubliergrinning smiley, oui, oui, mauvaise foi quand tu tiens grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
P
3 mars 2015 10:43
Salam les gonzz !!!

Ahahah debut de mois, tout le monde est là !!!! attendais 2 semaines et y'aura plus personnes nan je rigoule !!!

Je suis en zoooone rouge, punaise Feriel c'est un truc de fou, on est en même temps ! Reglé comme des jumelles dans TOUT !! Quand je craque tu craques, ou effet inverse, malade en meme temps, overbooké en meme temps, zone rouge en même temps !!!

Tout de meme, je suis assez contente car mes rrr sont la (al hamdoullah) depuis ma visite chez gyneco elles reviennent toute seule !!!

Bizaremment j'aurais du manger comme une bagarra les jours précedents leur arrivée mais sa va je me regule !!!
Hier j'ai eté sage, j'ai manger riz+omelette a midi et le soir un touut petit peu de pate et escalope !!

Je vais integrer un peu de feculent le midi et plus manger de la soupe ou une grande salade de tomate etc ... Faut vraiment que je mange ultra leger le soir !!

Je me suis pesé et finalement sa va !! je m'attendais a avoir grossi mais non j'ai perdu et je m'approche du poids que je faisait a l'époque sur le forum, j'ai repris entre le temps ou je faisais du sport et mtn mais sayé DECLIQUE les kilos vont dessendre, ils ont interét !!!!!!!!!!!

Bon moi qui voulais faire du sport je peux pas a cause des vilaines mais sa va venir smiling smiley

Sa fait plaisir Opalinne, Adilil, Feriel, Warda toute aussi motivée qu'avant !!!!!! Je vous fais de grooos bisous mes belles !!!!! BOMBA (si on deplace les lettres sa fait OBAMA ----> OK je sors) FAMILY !!!
W
3 mars 2015 14:23
ptdr alala sacrée princessad!

Mon topo du jour

7h --> exercices au sol

7h30:

une tranche de pain de mie nature
quelques gorgées de thé au lait sans sucre
une banane + un petite pomme + cannelle


13h:

fondue chinoise (pas de fromage! c'est un bouillon dans lequel on fait cuire les aliment puis on pioche avec les baguettes) beaucoup de légumes, un peu de boeuf, tofu, des nouilles


16h40h:

une petite pomme
une banane

18h:

deux baozi aux légumes verts/tofu
un chewing gum sucré (pff je pensais que le paquet était sans sucre...)

20h:

un grand bol de pastèque
un grand bol de fraises
une mini mangue


23h --> exercice au sol
(pas encore l'heure mais là j'ai le ventre plein de fruits Oups dans deux heures donc)




Bon aujourd'hui j'ai un peu dérapé. Les féculents le soir je veux arrêter mais j'ai mangé des baozi (petit pain à la farine de riz cuit vapeur et farcis) donc c'est râpé. Puis j'ai mangé trop de fruits d'un coup, et trop vite je pense aussi. Mon ventre a gonflé d'un coup ptdr bref! Warda calmos!
f
3 mars 2015 17:10
Coucou les filles,

How are you?

Princessad: trop de sentiments entre nous. Merci de bien vouloir arrêter de me copier looolll. Courage pour la zone rouge. Moi hier ca m'a arraché les fesses, je te dis pas. Hahahaha.
Yeahhh cool que tu as perdu. Mode bomba vraiment activé. Je suis fier de toi ma poule

Warda: ca va capitaine? Pas mal tes menus. Super diet je trouve. Et oui tu as raison, les féculents et les fruits sont a eviter le soir. N'oublions pas les fruits restent du sucre. Courage ma jolie. Donne moi stp un peu de motivation pour le sport.

Alors moi hier j'ai respecté, je n'ai rien mangé si ce n'est qu'une prune.

Today:

matin : petite bouteille volvic de jus de pomme + céréales complètes

Midi: sub 15 au thon + coca light + cookies ( je voulais me faire plaisir, me taper pas )

Gouter: je suis en plein dedans : 2 carrés de chocolat noir + 6-7 amendes + pomme (que je n'ai pas mangé car j'ai plus faim mais je dois me forcer à la prendre) + canette de coca light

Je compte boucler max 18h

Ca fait 2 jours je me sens légère. Je suis contente car je m'apprécie comme je suis actuellement.
Je reviens tellement de loin.

L'an dernier après une prise de cortisone j'étais a 84.7 avec un gros visage enflé de hamster. Je suis montée à du 48-50. Je pleurais dans le magasin, moi qui 2 mois avant faisait un 38.

Aujourd'hui même si j'en prends encore (donc perte difficile), je suis aux alentours de 71-72 kg. J'ai des formes c'est sur mais mon corps est plus normale.

Mon seul souci: les gens me disent que dans ma tete le changement ne s'est pas encore effectué. Dans les magasins, je saute sur du 44. Alors que le 42 me va super bien, voir même du 40 dans certaines boutiques.

Bref tout cela pour vous dire mes chéries, ne lachez rien, armez vous de courage et de patience et le temps et la volonté feront leur travail.

Je vous embrasse tt
a
3 mars 2015 19:00
Coucou les filles j rspere que vous allez bien

@opaline : je suis a 3 mois et 1 semaine. Jspr que mes nausees et vomissement disparaitront avant les 4 mois

@feriel : tu reussi a perdre malgre la cortisone ???

Ptit coucou a toutes warda princessad shaeness et MOTIVEEEEEEE
O
3 mars 2015 20:14
Citation
adilil30 a écrit:
Coucou les filles j rspere que vous allez bien

@opaline : je suis a 3 mois et 1 semaine. Jspr que mes nausees et vomissement disparaitront avant les 4 mois

@feriel : tu reussi a perdre malgre la cortisone ???

Ptit coucou a toutes warda princessad shaeness et MOTIVEEEEEEE


Courage la miss!
J'avais eu aussi des nausées et vomissements pour mes 2 grossesses jusqu a exactement 3 mois et 2 semaines. Plus l'odorat ultra développé, ça c'était horrible aussiIll
Mais après, t'oublie tout quand tu auras ton petit ange dans les bras inchallah In loveIn loveIn love
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
3 mars 2015 20:33
Bon, mes ptites cocottes, j'ai faimmmmmmcrying(

J'ai prépare une pizza pour mes enfants pour le dîner, j'en veux mais je résiste.

Du coup, j'ai bu de l'eau avec une poudre réductrice d'appétit.

La, ça va un peu mieux.

Donc, topo du jour

Matin: 4 petites tranches de pain complet, cafe noir, du fromage

Midi: 2 tranches de veau, un peu de rfissa comme féculents

Goûter :19h : 2 carreaux de chocolat noir, 2 verres de jus ananas/citron vert

Ça fait 2 jours que j'essaie des repas type chrono pour reprendre une habitude alimentaire moins olé olegrinning smiley

Feriel, suivant ton parcours , tu as eu bcp de courage et de volonté. Le temps a su mettre en valeur tous tes efforts. Continue et maintenant, fais toi plaisir côté vestimentaire.


PrincessAd, t'as la patate toithumbs up ta bonne humeur et tes remarques rigolotes font du bien au postsmiling smiley

Warda, courage chez les chnaws. T'aurais pas pu choisir un pays ou les gens savent mangergrinning smiley? Lol
Je plaisante. Courage qqs mois inchallah
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
s
3 mars 2015 21:22
Salem

Vous me faites trop du bien.

Bon bah moi je copie tout le monde zone rouge et pas d'appétit.

Ce matin un cafe au lait demi écrémé

A 16h30 un cafe creme dehors

A 20h 3 cas de torti sauce tomate et 50g même pas de poulet

Et de l'eau de l'eau de l'eau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook