Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabibateau va toujours droit devant en mars 2015!
W
19 mars 2015 13:59
@princess je t'ai rep! Ah ouais yabi me boycotte angry smiley

Alors nouveau topo la cata grinning smiley La douane m'a confisqué des trucs et je me demande si ce n'est pas plus mal Oups

6h --> exercices au sol

6h30:

2 ferrero
une banane
un grand thé à la menthe sans sucre

12h:

un bol de riz blanc
des brocolis
de la courgette
un pillon de poulet


16h30:

une quinzaine de chocolat (sûre d'avoir dépassé la dizaine Oups ) confused smiley


20h:

beaucoup de nouille dans bouillon à l'huile piquante + morceaux de poulet



N'imp n'imp n'imp!
Les chocolats je sais pas m'arrêter là ... Mais ceux qu'il me reste faut que j'arrête, parce qu'en une journée les calories montent vite ptdr

Je ne suis finalement pas allée au sport, encore des devoirs! Mais demain soir week-end donc go! Et sans faute, sinon je me punis! Oups
a
19 mars 2015 14:49
Citation
Wardadidou a écrit:
lol il y a 3 boîtes de pim's enfin pus que 2 confused smiley
Il y a beaucoup de chocolat (ferrero, rafaello, lindt)
du thé à la menthe In love
maquillage
pulls/tunique/béret
des caramels/ des chewing-gum
dentifrice (lol)


Ma mère avait mis du saucisson/salame... Mais la douane l'a pris crying( J'en voulais moi! Je me prévoyais des sandwich! Sont méchants angry smiley


@Tigrouss oui comme une enfant, trop contente ahah

Alors topo du jour:


9h --> exercices au sol

9h30:

2 tranches de pain de mie + beurre
une banane


12h:

un gros bol de spaghetti + 5gr de beurre



Goûter, colis ouvert:

5 caramels


Soir:

7 ferrero
1 rafaello
10lindt (environ j'ai pas compté!)
un paquet de pims poire



Alala ces chocolats auront ma peau! grinning smiley
Ca fait un moment que je ne vais pas au sport! Demain soir je prévois d'y aller, ça me fera du bien physiquement et moralement, je commence à saturer de l'hypocrisie de certains camarades de classe SOS


En ce moment j'ai du mal à respirer, je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait, en fait malgrè les inspirations c'est comme si je n'arrivais pas à inspirer profondément ça reste bloqué même si je me force.... Comme si j'avais la gorge serrée, j'aime pas cet effet....


J'espère que vous




salaaam

tu m as fais mourir de rire !!
je vous suis depuis un temps et là hhhhh 7 ferero 10 lindt jt imagine entrain de tout manger
c pas grave moi aussi il m arrive de me lancer le soir sur tout ce qui est bon et pas bon pour la.sla santé mais hamdoullah ca perturbe pas la balance !!
comment je ferais pour vous joindre ??
W
19 mars 2015 15:22
ptdr ouais j'ai compté les papiers à la fin x) j'avais pas prévu de manger tout ça! grinning smiley

Joins toi à nous quand tu veux et pour la raison que tu veux! Tu as juste besoin de noter tes repas chaque jour, et tes humeurs/envies, tout ce qu'il te passe par la tête!
N
19 mars 2015 19:04
Re,

PrincessAd : Lol ce n'est que le début je suis motivée a bloc lol du moins j'essaye... on en reparle dans 15 jours haha


Wardadidou : miam j'ai envie de chocolat maintenant lol mon pêcher mignon grinning smiley

Alors pour moi c'était :
Petit dej : banane (pas le temps de manger du coup je prends ça pendant ma pause )
Dej : omelette avec une tranche de cheddar, un activia a la pêche.
Goûter a 18h : une escalope de poulet, carotte râpée et une orange .

J'essaye de boire de l'eau mais c'est duuur, j'espère ne pas craquer ce soir winking smiley
Bonne soirée a toutes !
19 mars 2015 23:01
Coucou les girl,
Wardadidou: quel chance moi aussi chocolat c mon plaisir tu px mm pas timaginer. Bon mtn je les boycotte mais jpense pas que sa sera pr lgtps lol. Mais fait toi plaisir prq tu merite tu mange casi tjrs equilibre. Dit je pensais a un truc pk on cree pas un groupe facebook ou on posterais nos plats et se motiver koi c plus facile nn? NOUR: bienvenue a toi et c koi ton regime ofet?
20 mars 2015 10:41
coucou les filles,
Je viens de me rendre compte que je poste pas ce que je mange désoler capitaine.
Ben hier j'ai manger 4 biscottes avec philadeliphia light a la ciboulette + café avc lait écréme+ un kiwi (je suis fier de moi prq mtn je mange des fruits ).
1h de sport cardio et apres je me suis acheter une salade de thon trop bonne et j'ai manger deux fraises(c'etait marrant prq je les mangeais comme des bonbons hhh) et le soir une pomme pour me caler. Sans oublier que je bois 1l et demi voir deux par jours donc je vous dit pas les aller retour aux toilettes lol.
a
20 mars 2015 12:48
Coucou les filles

Tigrouss et nour bravo pr vos repas ils sont tops !

Moi hier midi c t restau avec une copine

Voici le topo

Matin
2 pain grille
1 babybel
1 the

Midi
Tarte aux 2 poivrons
Salade
1 creme brule glace

Soir
2 kiwi

G la creve donc g envie de rien niveau bouffe. Voili voulou

Bisou
a
20 mars 2015 16:44
coucou les filles

alors depuis que je fais attention a ce que je mange , je perds petit a petit les kilos hamdoulillah trop fière de moi !!

mais niveau sport 0/00000 , j ai un bébé que je garde a plein temps , s il fait beau , je sors marcher 30 min à une heure !! j essaie de bouger dans mon appartement genre ménage lol, la corde mais de moins en moins,

euuh koi d autres j aimerai acheter un vello elliptique , si vous pouvez me conseiller quelle marque et a quel prix ...?! je vous remercie d avance.

hier j ai jeûne du coup j ai mangé le soir en commençant par 7 dattes et de l eau ensuite une assiettes de gratin chou fleurs et deux pilons de poulet , smouthie fraise banane en dessert.
le pain ( mon péché mignon )

je vous aimes
bon courage
a
20 mars 2015 16:55
ma méthode est assez simple ne PAS grignoter et manger trois repas équilibrés dans la journée !!

moi je dinne car c est le seul repas ou je peux manger enfin tranquille et avec quelqu'un !!!

bisous
N
20 mars 2015 18:35
Selam le filles,

Comment ça va? Enfin en week-end ça fait du bien smiling smiley

Tigrous : Je n'ai pas de régime approprié c'est plus du rééquilibrage alimentaire, j'évite de de manger après 18h et les féculents que le midi .

Adilil30 : merci j'essaye de ne pas craquer pour l'instant ça va... Tes repas aussi sont parfaits et d'après ce que j'ai compris tu es enceinte félicitation au passage !

Pour moi aujourd'hui c'était :
Petit dej : une orange
Dej : une escalope de poulet, deux cuillères de riz pilav, et des petits pois-carottes et un activia cerise .
Goûter 18h : une omelette et une orange

J'ai fait aussi 35 minutes de fitness thumbs up

Bon week end les filles yawning smiley
21 mars 2015 00:00
Hello les filles pas de réponse pour la création du facebook.
Topo pour aujourd'hui:
matin: 3 petites tartines céréales complete avec beurre(bridelight+ confiture pruneau 30% mtg) un café avec lait écréme+ un kiwi.

Vers 17h30: un blanc de poulet grillé+ carotte vapeur et choux rouge.
Vers 21h: une poire+ trois fraises.
Tout au long de la journée j'ai bu 2L500.
J'ai pas fais mon sport ajd prq je travaille jusqu'a 20h30.
Le week end non plus j'irais pas prq je travaille juska 20h30 pffff je suis degouter mais bon j'ai fais mes 2x semaines c deja sa lol.
W
21 mars 2015 07:34
Coucou je n'avais plus le net!

@Tigrouss pour le groupe facebook c'est à vous que je laisse ce choix! Certains ne veulent pas forcément qu'on sache qui elles sont, le monde est petit! Mais ça dit à certaines d'entre vous on peut tenter l'aventure...
Ouah jusqu'à 20h30 le boulot wow! Courage.
Bravo pour le sport! Moi je m'y suis remise hier!

@Nour le repas du matin tu peux te permettre plus de choses, tu as besoin de cette énergie pour la journée, un fruit ça va mais ajoute un produit céréalier ma belle (du pain, des cérales...)

@Amande Ma méthode est la même, 3 repas + une collation, mais en ce moment c'est un peu n'imp grinning smiley

Alors topo du jour


6h --> exercices au sol (je ne sais pas si ça sert à quelque chose...)

6h30:

2 pims fraise
une poire
un grand verre de thé à la menthe sans sucre


11h40:

un grand bol de riz blanc
des courgettes cuisinées
du tofu frit en sauce
un grand verre de thé au lait + édulcorant


18h:

un paquet de pims fraise
15 ferrero


20h:

10min tapis
25min vélo elliptique





J'ai fait n'imp, c'est après avoir vu un truc sur facebook que je me suis lâchée sur le chicoulat comme dirait Princessad et le reste des pims. Le paquet de pims je l'avais ouvert le matin même, j'en avais pris que 2 et ça commencait bien puis en fait je l'ai fini le soir lol Oups


Bref je sais pas ce que j'ai mais je m’énerve moi-même! angry smiley
a
21 mars 2015 13:24
Coucou les girls

@ tigrous : moi et mon mari on est des monstres de la natures lol on a pas de facebook. On a jamais adherer au concept. On estime que c jusye pr foutre la merde chez soi lol. Mais foncez si vs le souhaitez tant que vs venez qur yabi pr me voir lol

@nour : je trouve qur tu gere hyper bien tes repas. Et sport sava. T dans une salle de sport? ALLAH y bark fik. Oui je suis enceinte mais comme ma glycemie est eleve faut que je fasse gaffe a ce ke je bouffe meme si des fois je craque

@amandes : waw tu travaille dans quoi pr fibir aussi tard. En tous cas bravo car tu tien le coup

@warda : mauvaise nouvelle sur facebook? C pr sa ke jaime pas ce truc. C un souci supplementaire au safi. Arrete de te prendre la tete et de te faire autant de reproche a toi meme

Voici mon topo d hier un peu nimporte quoi

Matin
2 kiwi

Midi
Puree
Colin pane sans huile

Gouter
1 verre de jus de fraise
2 bn a la fraise ( pas bien!)

Soir
4 tranches de pain
3 vache qui rit
4 cornichon

Je n avais pas envie de faire a bouffer avec mon rhume qui m acheve. Le medecin ma donner un sirop pr les enfants mais bon je me rabat sur les remedes de grand mere

Gros bisou les filles
W
21 mars 2015 18:00
@Adilil oui je sais mais sur le moment ça m'a juste saoulé ... Lol c'est bien que vous ne l'ayez pas moi je n el'utilisais pas beaucoup puis depuis que je suis ici je me connecte souvent même si c'est censuré j'ai un vpn lol... le contact avec la populasse loin de moi grinning smiley Fin bref on est tous dessus certains plus addict que d'autres. En rentrant en France je serai moins dessus sûrement

alors topo du jour


9h --> exercices au sol

9h30:

un bonbon caramel


11h30:

chou rouge (dédicace Princessad grinning smiley)
tomate + 1càc d'huile olive/vinaigre de riz


14h:

un gros bol de spaghetti + 1càc d'huile d'olive/poivre
chou rouge

16h:

une poire chinoise
10 bonbons caramel confused smiley


19h30:

2 burrito (tofu, sauce soja, racine de lotus, concombre, crêpe farine de riz)
une poire chinoise
N
21 mars 2015 18:52
Bonsoir les girls,

Tigrous : Je suis pas très réseaux sociaux mais j'ai du me créer un compte cette année pour ma promo parce que malheureusement maintenant toutes les infos ou les planning de cours se transmettent sur FB sinon je l'utilise pas lol . Et mes repas ne sont pas super bien présenter lol je fais a l'arrache confused smiley

Wardadidou : merci pour ton conseil smiling smiley en fait mon soucis c'est que le matin en semaine j'ai pas le temps de prendre mon petit déjeuner du coup je mets un fruit dans mon sac que je mange pendant la pause, mais oui tu as raison il me manque des céréales du coup au prochaine courses je vais m'acheter des barres céréales style spécial k .

Adilil30 : Je sais pas quoi répondre a Allah y bark fik je ne suis pas maghrébine confused smiley mais d'après ce qu'on m'a dit c'est y barek fik :-).Non je fais du sport a la maison avec Youtube ou les applications sur mon tel et j'ai aussi un vélo acheté en brocante l'année dernière. J'ose pas trop les salles j'aime pas trop faire ça devant des gens et en plus personne ne veut se motiver a y aller avec moi lol. Ah mince tu fais du diabète gestationnel :/ c'est chiant ça, courage !

Alors pour moi aujourd'hui :
Petit dej a 7h45 : une orange, une tranche de pain de mie complet
Dej à 12 h : salade verte, moitié d'escalope de poulet, carotte et feta. Et un activia cerise
Goûter a 17h : une grappe de raisin, une poire et une galette de riz au chocolat noir .

J'ai un peu marché aussi shopping oblige hihi .

Bonne soirée yawning smiley
a
22 mars 2015 10:31
Coucou les filles

Comment allez vous ce matin ?

@nour : tkt pas moi je suis marocaine et je connais pas tte les formules de politesse lol. D fois je suis comme toi je reste bloquer car ne sais pas quoi repondre lol. Pr la salle de sport ta deja des trucs chez toi donc c bon pas besoin de salle.

Topo d hier

Craquage car grosse envie de sucre. Impossible de resister !!!!!

Matin
3 tranche de pain complet
Fromagr frais
The

Midi
1 verre de lben
Pain

16h
Frittes ( une envie a satisfaire)

18h
1 kinder
2 bn

Soir
1 part de gratin pomme de terre

Bref du grand nimporte quoi
22 mars 2015 13:57
Salam les filles

J'aimerais perdre 4-5kg avant ct été donc je me joint à vous lol

Amandes77: moi aussi j'aimerais acheter un vélo d'appartement j'ai vu qu'il en existe des pliables mais mon mari me dit tu va en faire 3fois et arrêter du coup ça me fait hésiter
W
22 mars 2015 18:25
Coucou les filles!

@Nour oui prend une barre de céréales par exemple smiling smiley

@Adilil tu peux vraiment pas manger de sucrerie? Elle t'a formellement interdit ou elle te demande de réduire les aliments sucrés?



WelcomeBienvenue à bord Maylarose!!! ClapDanse
W
22 mars 2015 18:32
@Maylarose 5kg avant l'été c'est faisable! Sauf si tu fais comme moi ahah grinning smiley Ce qui est bien c'est que je stagne en fait mais bon... On verra à mon retour!


Alors topo du jour

11h:

une poire chinoise
un paquet pims orange (ouais ça a été fatal)


14h:

2 oeufs durs
1 tomates + 1càc d'huile d'olive / vinaigre de riz
uen petite pâte de fruit (15gr)



18h:

2 tomates + 1càc d'huile d'olive/vinaigre de riz
du riz blanc
poulet/choux chinois en

Voilà, ben j'ai plus rien du colis à par ce qui ne se mange pas ptdr Bon j'en ai bien profité et tant pis au moins c'est fait et il ne reste plous rien! Par contre les symptômes prémenstruels ça commencent à être long là, je veux ma zone rouge crying(

'espère que vous allez bien de votre côté les filles!

Chez moi il est 2h presque et je viens de finir un devoir alala j'ai mal au crâne!

Bonne soirée!
bisouuus
N
22 mars 2015 20:41
Selam les filles,

Bienvenue parmi nous Maylarose smiling smiley J'aimerai bien perdre 5 kilos d'ici l'été aussi surtout qu'au mois de mai j'ai 3 mariages en vues lol.

Adilil30 : Ah bah ça ma rassure lol mais bon grâce a Yabi j'en ai appris quelques une. Je préfère faire le sport a la maison je suis assez timide pour l'instant pour la salle de sport confused smiley

Wardadidou : J'ai acheté les galettes de riz ça me dépanne bien aussi.

Alors mon topo du jour :
Petit dej : une orange, tranche de pain de mie complet et une galette de riz au chocolat noir.
Déjeuner : salade verte avec riz, thon et une tranche de cheddar + un sachet de vinaigrette.
Goûter a 18h30 : omelette aux poivrons et une poire.

Pour mon premier week end ça a été j'avais peur de craquer surtout avec les msemen que mon père a apporté grrrr.

Bonne soirée yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook