Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabibateau navigue contre le courant de février 2015!
W
2 février 2015 10:41
Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse à la revoyure janvier 2015! Bye ! Hissez haut la grande voile pour février 2015!!! On attaque le 19eme mois mes moussaillettes préférées!!!ClapClap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Je suis contente de toujours vous lire et de vous voir de plus en plus nombreuse! On va y arriver! Les beboooom c'est nous! ahah grinning smiley









Voilà 1 an et 6mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
W
2 février 2015 10:45
Je me pèse dès que je trouve une balance. Ils l'ont enlevé à la salle de sport, ils en ont mis une devant les machines... Avant elle était dans une pièce sans personne mais là.. la honte! J'essayerais quand même... quand il y aura moins de monde grinning smiley


Je me suis levée super tard aujourd'hui, ça craint, du coup ma journée était bizarre alimentairement parlant. J'ai quasi rien mangé, d'ailleurs je vais pas tarder à aller me prendre un truc à manger.
près la matinée sportive d'hier, j'ai mal partout, je rigole ben je souffre au niveau des abdo lol
Je pense que ce mois ci, je vais pas refaire le challenge squat, mais faire des abdo 3x par semaine. On verra bien si ça fait quelque chose. Vu que je suis courbée j'ai tendance à avoir mal au dos en les faisant mais je ne remonterais pas le dos/releverais la tête, je ferais un autre système d'abdo grinning smiley

J'espère que vous avez passé un bon week-end!
W
2 février 2015 10:47
attention, qui dit février dit saint-valentin, et qui dit saint-valentin dit chocolat à gogo partouuuuuuuuuuuuuuuut, ça va être dur ptdr

C'est sensé être une fête occidentale mais ici aussi ils le fêtent, enfin ils l'ont adopté, et j'ai vu qu'ils commencaient à sortir les chocolats, en plus de tout ce qu'il faut pour le nouvel an chinois
f
2 février 2015 14:01
Coucou tout le monde,

Je rêve ou je deviens une élève modèle (sens propre pas au sens top modèle lol la je suis encore loin).

Je suis la mon capitaine encore plus motivée que jamais.

Poids de ce mois: 71.3
Objectif (1er): 65
Souhait de ce mois: perdre 4 kilos

Méthode: arrêter de manger après 18 h. Je dois absolument réintroduire le sport car je sens que ma peau se relache et c'est dégueulasse.Donc dès ce soir, défit squat + abdos+ fessiers (laissez moi kiffé mdrrrr)

Menu du jour:

matin :céréales complètes + 1 verre de jus de fruit + 1 oeuf

Midi: lentilles + yaourt+ clementine

Gouter : pomme +2 carrés au chocolat

J'ai déjà tous les apports énergétique de la journée donc je n'ai pas besoin de diner. Un nutritionniste m'a dit que si on prenait un gouter tard, le repas du soir devenait un repas facultatif . Donc ne me criez pas dessus les filles lol

Allez on se motive toutes mes chéries, encore plus soudés que jamais.

Je vous embrasse toutes mouahhhh
C
2 février 2015 14:24
Citation
feriel92 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je rêve ou je deviens une élève modèle (sens propre pas au sens top modèle lol la je suis encore loin).

Je suis la mon capitaine encore plus motivée que jamais.

Poids de ce mois: 71.3
Objectif (1er): 65
Souhait de ce mois: perdre 4 kilos

Méthode: arrêter de manger après 18 h. Je dois absolument réintroduire le sport car je sens que ma peau se relache et c'est dégueulasse.Donc dès ce soir, défit squat + abdos+ fessiers (laissez moi kiffé mdrrrr)

Menu du jour:

matin :céréales complètes + 1 verre de jus de fruit + 1 oeuf

Midi: lentilles + yaourt+ clementine

Gouter : pomme +2 carrés au chocolat

J'ai déjà tous les apports énergétique de la journée donc je n'ai pas besoin de diner. Un nutritionniste m'a dit que si on prenait un gouter tard, le repas du soir devenait un repas facultatif . Donc ne me criez pas dessus les filles lol

Allez on se motive toutes mes chéries, encore plus soudés que jamais.

Je vous embrasse toutes mouahhhh

Salam Feriel92,

J'ai a peu près les mêmes objectifs que toi, mais tu mesures combien toi ?
f
2 février 2015 14:29
Salam coeur de loup,

Je suis petite ;(((((. Je fais 1 m 65 mais je suis taillé bizaremment: épaules carrés, bcp de ventre, pas de fesses (enfin tombantes) et des gros bras lol.

Sinon le reste est un peu près potable (enfin tu vas me dire si ca , ca va pas qu'est qu'il reste ) hahahahahaha
2 février 2015 15:00
Citation
feriel92 a écrit:
Salam coeur de loup,

Je suis petite ;(((((. Je fais 1 m 65 mais je suis taillé bizaremment: épaules carrés, bcp de ventre, pas de fesses (enfin tombantes) et des gros bras lol.

Sinon le reste est un peu près potable (enfin tu vas me dire si ca , ca va pas qu'est qu'il reste ) hahahahahaha

Hello sava, moi aussi faut que je me mette au sport mais c super difficile. Comment vous faites les filles pour vous motiver?
Moi je commencerais la semaine prochaine incha allah avec que 20 min et j'augmenterais au fur et à mesure. alala rien que d'y penser j'en ai pas envie lol
f
2 février 2015 15:06
Citation
tigrousssss a écrit:
Hello sava, moi aussi faut que je me mette au sport mais c super difficile. Comment vous faites les filles pour vous motiver?
Moi je commencerais la semaine prochaine incha allah avec que 20 min et j'augmenterais au fur et à mesure. alala rien que d'y penser j'en ai pas envie lol


Coucou ma belle,

Et bien que te dire , je n'ai pas encore commencer mais après je me dis que l'été arrivé et j'en ai marre d'avoir une peau flasque donc je dois me motiver.

J'ai mon départ de vacances fin avril, le mariage de mon frère en juillet donc crois moi la motivation elle vient obligé lol
P
3 février 2015 09:16
Salam les chipies !!!!!!


Désolé j'ai deserté le post, mais avec mon angine j'étais pas du tout au top de ma forme mais la sa va beaucoup mieux al Hamdoullah !!!

@Warda : Ouah franchement je te tire mon chapeau Welcome Tu fais beaucoup de sport ! punaise ou est passé ma motivation d'il y'a un an ! Ou je faisait du cardio training et vous racontez mes aventures à la salle crying( Je suis en pleins réflexion, je pense me réinscrire à la salle de sport quitte à y'aller le samedi & dimanche, et mercredi aprem vu que je taf pas ..Y'a une offre sur groupon pour les interessé (forest hill)

Achete toi une petite balance pas trop cher, comme sa fini la tourmentation a savoir ou tu te peses, et pas devant tout le monde ... Lol au pire commande la sur internet ! Ces bons les courbatures, signe que tu as bien tafé ! mais mal étiré lol pense aux etirement apres tes seances et bois bcp d'eau !! smiling smiley

@Ferielou chérie !! C'est bien ma belle, je vois que tu commences à introduire petit à petit le sport lol vaut mieux tard que jamais .. Hahhaha (pas tapééééé)
Avril arrive a grand pas et tu dois etre au TOP pour Dubai !! comment veux tu nous chopper des Emiratis si les fefesses elles tombent mdrrrrr !!

Mon repas d'hier :


Matin : Pain beurré + café
Collation a 11h00 : Des bellvitas au chicoulat (c pas trop callorique apparement)

Midi (Enfin 15h00) Des raviolis au boeuf

Soir: Une omelette, j'avais pas tres faim !

Voila, bon c'est pas glorieux hein je dois manger bcp plus de légume vapeur ou crudité mais avec le froid sa reste pas logntemps, j'ai manger de la chorba dimanche soir j'avais faim la nuit mdrrr donc la soupe c'est pas fait pour moi


MOTIVATION ACTIVEE, MODE BOMBAS ACTIVEE On lache rien les fifiles !!

Allez Gros Bisouuuuus jvous kiffe ! yawning smiley
3 février 2015 15:01
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam les chipies !!!!!!


Désolé j'ai deserté le post, mais avec mon angine j'étais pas du tout au top de ma forme mais la sa va beaucoup mieux al Hamdoullah !!!

@Warda : Ouah franchement je te tire mon chapeau Welcome Tu fais beaucoup de sport ! punaise ou est passé ma motivation d'il y'a un an ! Ou je faisait du cardio training et vous racontez mes aventures à la salle crying( Je suis en pleins réflexion, je pense me réinscrire à la salle de sport quitte à y'aller le samedi & dimanche, et mercredi aprem vu que je taf pas ..Y'a une offre sur groupon pour les interessé (forest hill)

Achete toi une petite balance pas trop cher, comme sa fini la tourmentation a savoir ou tu te peses, et pas devant tout le monde ... Lol au pire commande la sur internet ! Ces bons les courbatures, signe que tu as bien tafé ! mais mal étiré lol pense aux etirement apres tes seances et bois bcp d'eau !! smiling smiley

@Ferielou chérie !! C'est bien ma belle, je vois que tu commences à introduire petit à petit le sport lol vaut mieux tard que jamais .. Hahhaha (pas tapééééé)
Avril arrive a grand pas et tu dois etre au TOP pour Dubai !! comment veux tu nous chopper des Emiratis si les fefesses elles tombent mdrrrrr !!

Mon repas d'hier :


Matin : Pain beurré + café
Collation a 11h00 : Des bellvitas au chicoulat (c pas trop callorique apparement)

Midi (Enfin 15h00) Des raviolis au boeuf

Soir: Une omelette, j'avais pas tres faim !

Voila, bon c'est pas glorieux hein je dois manger bcp plus de légume vapeur ou crudité mais avec le froid sa reste pas logntemps, j'ai manger de la chorba dimanche soir j'avais faim la nuit mdrrr donc la soupe c'est pas fait pour moi


MOTIVATION ACTIVEE, MODE BOMBAS ACTIVEE On lache rien les fifiles !!

Allez Gros Bisouuuuus jvous kiffe ! yawning smiley

Les filles vous avez maigris combien en un mois?
a
3 février 2015 17:00
Coucou les filles

Punaise déjà février ça passe super vite !!!!

@warda : chapeau pour l eau salée car ça devait être franchement dégueulasse !!!! Comme l as dit princessad ça doit être les étirements que t'as pas du faire non ?

@princessad: hamdoulilah sa va mieux pour ton angine mais vas y mollo vu les température en ce moment couvre toi bien et surtout repose toi un peu! T'es une vraie pile !!!!

@feriel : ça y est tu commence a prendre de bonne habitudes. Dans 3 mois t'es la plus belle a la plage

@Shaeness: ne déprime pas ma belle la santé avant tout !!!!! Allah y Chafik


Je vie s vous donner mes résultats meme si mes repas ne sont pas équilibré a cause de mes nausées et vomissements

Poids de départ : 97kg
Poids le mois dernier : 90.5kg
Poids ce mois ci : 89 kg

Voilà perte de 1.5kg

J ai hâte de pouvoir manger normalement comme vous

Gros bisou
a
3 février 2015 17:00
Coucou les filles

Punaise déjà février ça passe super vite !!!!

@warda : chapeau pour l eau salée car ça devait être franchement dégueulasse !!!! Comme l as dit princessad ça doit être les étirements que t'as pas du faire non ?

@princessad: hamdoulilah sa va mieux pour ton angine mais vas y mollo vu les température en ce moment couvre toi bien et surtout repose toi un peu! T'es une vraie pile !!!!

@feriel : ça y est tu commence a prendre de bonne habitudes. Dans 3 mois t'es la plus belle a la plage

@Shaeness: ne déprime pas ma belle la santé avant tout !!!!! Allah y Chafik


Je vie s vous donner mes résultats meme si mes repas ne sont pas équilibré a cause de mes nausées et vomissements

Poids de départ : 97kg
Poids le mois dernier : 90.5kg
Poids ce mois ci : 89 kg

Voilà perte de 1.5kg

J ai hâte de pouvoir manger normalement comme vous

Gros bisou
r
3 février 2015 17:42
Salam les filles jsp que vous allez bien
Poids actuel 58,7kg
Poids souhaité 50kg
Méthode de régime :bien mangé lematin midi soupe légumes et fruit comme goûter, supprimée repas du soir.
Pour le mois d'avril sa serait l'idéal inchallah
Jvais minsrire a la salle cette semaine.
Si vous avez des conseils ainsi que des menus type pour maigrir rapidement, partagez les merci.
Gros bisou les filles
f
4 février 2015 10:12
Coucou les filles,

Ca va?

Princessad: mouah ma biche, toujours la joie de vivre, continue comme ca ma belle.

Adilil: c'est bien pour ta perte, continue machallah. Je suis fier de toi ma belle . J'espère que tt va bien pour toi.

Rifia: je pense que si tu t'y tiens, c'est largement faisable même avant avril. Mais perte rapide, dis prise rapide alors fais très attention. Je fais la même chose que toi mais je prend un gouter plus consistant (2 carrées de chocolat noir pour le magnésium+ amandes +pomme). Inchallah tu vas y arriver

Alors moi je n'ai pas poster hier mais mes menus sont les mêmes lundi et mardi

Matin (j'essaie de manger plus) : oeuf + verres de jus + céréales complètes

Midi: lentilles (la3dess) + yaourt + fruit

Gouter (18h): pomme + amandes + 2 carrés de chocolat noir

J'ai supprimé le repas du soir car honnêtement je n'ai pas faim du tout. Mon gouter est très consistant.

Les filles dites moi ce que vous en pensez, ca m'a l'air équilibré non ?

Today:

matin : verre de jus de pomme + oeuf

Midi : je vais manger du poisson avec du riz (plat surgelé)

Gouter : comme d'habitude je pense.

Vous n'allez pas me croire mais depuis que je ne mange pas le soir, je dors bcp mieux, je suis très légère hamdoullah.

Je vous embrasse mes poupées
4 février 2015 13:35
Citation
feriel92 a écrit:
Coucou les filles,

Ca va?

Princessad: mouah ma biche, toujours la joie de vivre, continue comme ca ma belle.

Adilil: c'est bien pour ta perte, continue machallah. Je suis fier de toi ma belle . J'espère que tt va bien pour toi.

Rifia: je pense que si tu t'y tiens, c'est largement faisable même avant avril. Mais perte rapide, dis prise rapide alors fais très attention. Je fais la même chose que toi mais je prend un gouter plus consistant (2 carrées de chocolat noir pour le magnésium+ amandes +pomme). Inchallah tu vas y arriver

Alors moi je n'ai pas poster hier mais mes menus sont les mêmes lundi et mardi

Matin (j'essaie de manger plus) : oeuf + verres de jus + céréales complètes

Midi: lentilles (la3dess) + yaourt + fruit

Gouter (18h): pomme + amandes + 2 carrés de chocolat noir

J'ai supprimé le repas du soir car honnêtement je n'ai pas faim du tout. Mon gouter est très consistant.

Les filles dites moi ce que vous en pensez, ca m'a l'air équilibré non ?

Today:

matin : verre de jus de pomme + oeuf

Midi : je vais manger du poisson avec du riz (plat surgelé)

Gouter : comme d'habitude je pense.

Vous n'allez pas me croire mais depuis que je ne mange pas le soir, je dors bcp mieux, je suis très légère hamdoullah.

Je vous embrasse mes poupées

Oui c'est équilibré puisque tu mange de tout mais noublie pas de boire bcp bcp d'eau.
Les filles je suis en manque d'inspiration de petit déj equilibré. J'en ai marre de mes deux tartines au fromage allégé avec du café.
f
4 février 2015 13:50
Merci tigrouss,

Honnêtement ton repas du midi est très très leger car il me semble que tu ne manges pas le soir si je ne me trompe pas. Fais attention aux carences. Essaie de bien manger le midi alors je te propose une salade nicoise (ma préférée): salade, pomme de terre, olive, thon Elle est trop bonne

Je mange toutes sortes de salade à tous les temps lol.

Moi je ne suis pas fan du féculent le midi car tu as droit d'en manger mais qu'un peu donc autant éviter lol. Je les mets au petit dej avec le pain.

Courage à toi
4 février 2015 14:02
Citation
feriel92 a écrit:
Merci tigrouss,

Honnêtement ton repas du midi est très très leger car il me semble que tu ne manges pas le soir si je ne me trompe pas. Fais attention aux carences. Essaie de bien manger le midi alors je te propose une salade nicoise (ma préférée): salade, pomme de terre, olive, thon Elle est trop bonne

Je mange toutes sortes de salade à tous les temps lol.

Moi je ne suis pas fan du féculent le midi car tu as droit d'en manger mais qu'un peu donc autant éviter lol. Je les mets au petit dej avec le pain.

Courage à toi

Si tu as des d'autres propositions de menu équilibré je suis prenante lol
r
4 février 2015 15:08
Salam les filles JSP que vous allez bien
Voici mon menu d'aujourd'hui :
Matin : 3tartines beurré avec café un sucre
Midi soupe légumes avec une banane
Fin d'après midi une pomme


Qu'est ce que vois faites quand vous avez envi de craquer ou de grignoté
Courage les filles
f
4 février 2015 15:54
Rifia: cc ma belle,

Quand j'ai envi de craquer je prends de l'eau, attend 10 min, ton envi de grignoter passe normalement.

Au pire du pire je prends une pomme verte.

Honnetement je ne ressens pas le besoin, je mange bien pendant mes repas (proteine, viande ou poissons, féculents) et je termine par un fruit et produit laitier (peut etre ca qui te manque au repas du midi. Fais gaffe aux carences.

Au gouter, je prend 2 carrés de chocolat noir lindt (70% mais trop bon ) + pomme + amandes (excellente pour le magnésium). Pour te dire, je me force a le finir avant 18h et après je n'ai plus du tout mais du tt faim jusqu'au lendemain.

Donc en clair, si t'as faim c'est que ton repas du midi n'est pas consistant
W
4 février 2015 16:07
Coucou les filles!


@Feriel 71,3! C'est top bientôt le 6X! J'aimerais bien être proche de 71kg! Depuis cet été je suis toujours proche de 75, ce mois ci je sais pas mais après ces vacances je me fais pas trop d'illusion! Oups
A Dubai j'avais compris dans 3 jours... En fait c'est en avril! Ah tu vas y arriver ma belle!

@Princessad ouais beaucoup de sport bof! depuis dimanche j'y vais pas! J'y retourne demain inchallah!
Tu vas t'attirer les foudre de Feriel méchante! grinning smiley

@Adilil yaaay tu vois le 8X apparaître bravo ma belle! Félicitation!
Oui je me suis pas étirée après... grinning smiley Et l'eau salée j'en ai pris une aromatisée pamplemousse/vanille, ça passait.. Oui ils ont de l'eau plate salée aromatisée! ptdr

@Rifiarifia en général quand je craque c'est soit parce que je me frustre en m'interdisant telle ou telle chose, donc j'évite de me frustrer... Sinon c'est en période d'exam ou avant mes règles que je pars en vrille... J'essaye de canaliser avec du coca zéro, sinon je me fais un plaisir... Mais des fois je n'y arrive pas et je mange ce que je veux, mais aux heures des repas, j'évite de faire ça hors repas! C'est déjà ça Oups
Sinon tu peux prendre un fruit, un yaourt ou un carré de chocolat, le chocolat que si t'es assez sevrée parce que sinon tu vas vouloir prendre toute la tablette après... Quand je dis sevrée c'est ne plus avoir mangé de sucre (ou peu, que venant des fruits) pendant un petit moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook