Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabibateau à l'abordage de décembre 2015!
W
7 décembre 2015 10:10
Moussaillettes!




Motivée motivée on doit l'être on le reste!


ClapNovembre est fini! On attaque le 28ème mois mes moussaillettes préférées!!! [/color] Clap Mois qui s'annonce rude avec les fêtes de fin d'année et les gourmandises qui s'annoncent!

Touuuutes à la pesée! clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode RÉGIME:
complément:





Pour celles ayant déjà participé, on CONTINUE ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode RÉGIME: (détaillez si changement)


objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo FIXÉ ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -



grinning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE No no Nous sommes là pour se motiver et se soutenir quoi qu'il advienne!!!Cool




MODE BEBOM RE-Activateeeeed


Alors les filles, comment s'est passé votre mois de novembre? Prêtes pour décembre?







Voilà 2 ans et 3 mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!
Sincèrement vôtre,
le capitaine
W
7 décembre 2015 10:16
Coucou! Désolée du délais pour l'ouverture du post, j'étais un peu occupé et un peu à cran avec ma zone rouge confused smiley

Donc voilà nouveau post et dernier post pour l'année 2015 ouvert!
Ma zone rouge s'est terminée aujourd'hui mais pas de balance à proximité, du coup j'attends de rentrer chez mes parents pour me peser, soit vendredi soir normalement...

La semaine passée a été chaotique. Je ne grignotais pas mais je rajoutais n'importe quoi au repas, ou alors au goûter je me prenais trop de biscuits genre speculoos...


Depuis vendredi ça va mieux et je vais essayer de continuer comme ça et d'éviter les restau avant la soirée qu'une copine et moi donnons pour fêter la fin du premier semestre et des partiels grinning smiley


Là je suis en stress parce que les exam approche, j'ai l'impression d'être débordée. Enfin bon j'espère réussir! Plus que cette semaine et l'autre et c'est la dernière ligne droite, vite que ça passe!
a
7 décembre 2015 20:24
Coucoj ma.belle jspr que sa va

Tkt moi aussi c cahotique jte dis meme pas. Je suis epuisee et a cran.

J atends la fin.des regles pour la pesee.

Franchement depuis que je suis danq le bateau j ai pas bouger je suis tjr au meme.point. grosse deprime

Bisou
8 décembre 2015 01:22
Coucou les filles.
Ben moi pareil c'est aussi cahotique. J'attends la fin de ma zone rouge pour ma pesée et m'y remettre. Bon heureusement que je saute que sur les repas et pas les sucreries sinon bonjour la catastrophe.
Courage les filles.
8 décembre 2015 01:23
On sent l'hiver. Plus bcp de monétaire en mode régime lol alors qu'en été forum explosait ce bizarre hhhh
a
9 décembre 2015 10:20
Grave titibxl ca se voit que c est le mois de decemvre. Le frois le chocolat bref tous sa n aide pas du tout.

J ai rdv avec la dieteticienne et a la derniere pesee je n avais rien perdu.

Bref je vais me faire jeter lol

Aller me reste encore 1 semaine et demi lol
f
11 décembre 2015 17:36
Coucou les filles ,

Vous m'avez trop trop manqué .
Alors je vous explique les motifs de ma disparition : je préparais le concours d'avocat et je suis heureuse aujourdhui de vous dire que je l'ai eu el hamdoulillah . Je suis désormais élevé avocate .

Mon retour : j'ai pris 6 kg pendant ma période de révision
11 décembre 2015 22:22
coucou les filles,
a feriel je suis trop contente pour toi
on s'en fou des 6kg repris l'important c'est d'avoir eu ton coucours.
sinon ici tu sais c'est le desert personne ne poste tout le monde se reconforte avec les bonnes choses hhh
sinon moi y a des jours ou ça vas et ya des jours ou j'exagere.
W
12 décembre 2015 00:19
youyouyouyouyouuuuuuu Feriel!!! Trop contente pour toi!

Désolée les filles, moi je suis en période d'exam... plus qu'une semaine et ce sera fini!
C'est pas jojo niveau alimentaire, j'ai envie de sucré tout le temps... Ce soir j'ai fait un repas entièrement de fromage et pain... trop de fromage...

Enfin bon, ce week-end je vais me reprendre inchallah
W
12 décembre 2015 00:20
Adilil ne perd pas courage! Perdre c'est bien, ne pas prendre c'est mieux, si tu n'as pas perdu ni pris sois contente, c'est une petite victoire quand même yawning smiley
W
13 décembre 2015 15:30
Week-end chaotique...
W
13 décembre 2015 15:31
La période des exam a commencé. Demain j'en ai un très important du coup je stresse et donc j'ai grignotté n'importe quoi
a
14 décembre 2015 08:58
Feriel trop contente de te revoir !!!!!! Felicitationpour ton concours je suis super contente pour toi !!

Warda tkt sa se passera bien. Ta reussi les autres exam.je vois pas pkoi sa serait different. Allez courage ma.belle.

Titibxll : effectivzmznt le mois de decembre est pas le mois propice au regime lol. Pas grave janvier sera la et lheire des resolution
f
15 décembre 2015 00:15
Merci les filles vous êtes des amours . Allah y barek.

Je vois qu'il y a tjrs la joie de vivre dans ce post .
Warda: courage t'es une winner ma beauté . Tu vas y arriver biidnillah.

Les autres filles , on relâche rien, on va la virer cette che7ma ou pas ? C'est qui la te am bebom c'est nous non ? Alors on jette toutes les cochonneries et on s'y met. Des gens y arrivent alors pkoi pas nous .

Bonne nuit les filles
a
15 décembre 2015 07:44
Feriel.c est vrai que ce mois de decembre on s est un peu toute essouflee mais c est pr mieux revenir en janvier avec une nouvelle annee et de bonne resolution inchAllah.

Ta des news de princessad ?

Bisou
a
16 décembre 2015 17:38
Les filles zete ou ????
W
17 décembre 2015 23:03
Coucou!!
Désolée plus que demain et je serai en vacances! J'ai hâte d'en avoir fini avec les exam smiling smiley

Alors moi niveau alimentaire c'est du n'importe quoi... J'ai plus envie de cuisiner depuis une semaine, du coup c'est raviolis en conserve ou pâtes ou gâteaux.... Fin bref rien de bon pour la santé Oups

Je me remets sur les rails dès demain!

Samedi j'ai un repas de noël... Puis après j'éviterai les écarts jusqu'au réveillon hahahah


Je reprends la zumba demain soir inchallah (j'espère que j'aurais la motivation ... je vais devoir faire des gâteaux pour samedi)


Alala, je stresse pour demain mais je suis contente que ça se finisse demain soir! grinning smiley
W
17 décembre 2015 23:08
Aujourd'hui:

8h:

un thé sans sucre
un clémentine
un yaourt au lait entier nature


12h30 dehors:

un gros bagel pain multicéréales/poulet/crudité/ sauce ceasar
une canette de coca zéro


16h:

une clémentine
une barre de choco milka blanc/lait


18h:

un yaourt au lait entier nature
un mini muffin vanille maison


20h40:

pomme de terre/oignon à la béchamel (maison avec moins de gras hihi)
une aile de poulet marinée


Voilà pour aujourd'hui


Bonne nuit les filles! Bisouuuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 23:09 par Wardadidou.
W
20 décembre 2015 19:13
Examens finis! ENFIN

Plus qu'à préparer le 2nd semestre et attendre les notes...

Niveau alimentaire je vous ai dit que c'était chaotique depuis deux semaine... Hier on a fait un repas de noël entre amis donc bon gros repas et chocolat lol

J'ai pas pu faire de la zumba vendredi parce que j'étais derrière les fourneaux jusqu'à minuit et le lendemain toute le journée Ill


Du coup je pense remanger normalement et bouger à partir de demain, j'espère m'y tenir parce que savoir que je fais n'imp ça me met le moral au plus bas ... Alors que je suis sensée être contente que ce soit la fin de mes études!
20 décembre 2015 22:17
Coucou à toute beauté moi ce week-end endroit anniversaire donc alimentation chaotique chocolat pizza bonbon. J'espère que cette semaine sera plus Light.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook