Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabibateau fête ses 2 ans!!! youyouyouyouyiiiii
W
1 août 2015 11:41
ClapYouyouyouyouyouuuuuyyiiiii Birthday


Le yabibateau fête ses 2 ans!!!



Moussaillettes!



Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse A la revoyure juillet 2015! Bye ! Mousaillettes! On surf sur août 2015, et l'étéééééééé !!! On attaque la 2ème année mes moussaillettes préférées!!!ClapClap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Ça y est, nous fêtons les 2 ans du bateau! Merci aux moussaillettes qui sont montées à bord et qui ont fait vivre ce petit bateau! Nous démarrons la 3eme année! Courage mes belles, nous sommes toutes belles sans exception! On doit se motiver si on veut changer quelque chose, que ce soit manger mieux ou faire du sport.
C'est partie!









BirthdayVoilà 2 ans que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!Birthday

Sincèrement votre,
le capitaine




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/15 11:51 par Wardadidou.
W
1 août 2015 11:49
Coucou les filles,
alors la pesée a sonné pour moi!


poids au commencement(janv 2013) 97kg
poids de départ: [début du mois passé ] juillet):74kg
poids pour ce début de mois: 73,3kg (soit -0,7kg)
méthode/régime: (détaillez si changement) équilibré + cardio


Je n'aurais pas beaucoup perdu, mais je n'aurais pas pris non plus en ce mois de ramadan grinning smiley je suis contente.
Alors je me suis donnée un objectif pour ce mois, faire du vélo d'appart 4x/ semaine au moins!
La selle me fait mal à la fin, et j'évite le vélo par moment parce que j'ai une de ces flemmes, mais bon là je vais essayer de m'y tenir, ce soir j'en fait et demain repos (j'en ai fait lundi, mercredi, jeudi (hier j'en ai fait que 20min donc ça compte pas trop trop)


Aller les filles à vous! Les absentes gros bisous!!

@Shaeness, adilil, princessad, feriel, tigrouss etc etc yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 11:52 par Wardadidou.
s
1 août 2015 18:20
Coucou

Comme d'habitude à peine le nouveau post ouvert je rapplique.

Alors

Poids au commencement : 72kg
Poids au début du mois dernier : je sais plus
Poids au début du mois : 59,600kg

Trop contente d'avoir su stabiliser après ramadan.
a
1 août 2015 18:51
Joyeux anniversaire mon capitaine

Et felicitation a shaeness et warda pour vos pertes/stabilisation.

Pout ma part je ne vous rejoindrais qu en septembre inchallah. Et oui normalement j accouche dans 20 jours. Je suis a +5kg depuis le debut de ma grossesse donc assez contente mais quelques vergetures sont apparus sur le ventre :-(
Donc voilou j attends mon.accouchement pr vs rejoindre inchallah mais je vous lis neanmoins ts les jours lol.

Bisou les girlssss
W
2 août 2015 21:49
Bravo Shaeness!!!!Clap

Merci Adilil yawning smiley Bientôt le bébéééééé!
Aaaah les vergetures... Moi j'ai pas eu de bébé mais j'en ai partout, même la poitrine... J'étais complexée avant mais maintenant j'ai appris à vivre avec ^^"

Alors topo du jour

Matin:

un peu d'eam + un morceau de pain
une part de gateau magique (j'en ai fait un hier à la fleur d'orangeril a prit toute la nuit et il est trop bon!)

Midi à la plage:

de la pastèque
un sandwich baguette/edam
un peu de raisin blanc


goûter:

2 part de gateau magique (je l'ai fait dans un moule à cake, n'imaginez pas de grosse part ahah )
une infusion camomille


Soir:

riz basmati curry/lait de coco
un pavé de colin
salade verte vinigre/moutarde/huile olive


et là un yaourt nature
une infusion camomille


Voilà, bisouuuus
y
3 août 2015 09:58
Salam les filles,

Voilà pour moi:

Poids au commencement : approximativement 58 kg
Poids au début du mois dernier : idem
Poids au début du mois : 55,3
Méthode/Régime: Régime sportif (Thonon)

Objectif: 50 kg

J'en suis à ma deuxième semaine de ce régime hypo calorique/hyper protéiné (600 à 800 cal/jour) et là c'est un peu la déprime, je n'ai pas perdu de poids ces derniers jours alors que je ne mange pas grand chose, alors j'ai peur de reprendre une alimentation normale (c'est le piège avec les régimes). Hier pour mon septième jour j'avais droit à un diner libre alors je suis allée dans un resto marocain, et la je flippe de la pesée lol.

Menu du jour:

Matin: Café noir

Midi: 2 œufs durs, salade verte et fruits à volonté (youpi smiling smiley)

Soir: Steak, salade verte et céleri

Je suis nulle, j'ai oublié mon déjeuner donc je vais devoir faire l'aller/retour chez moi à midi (Paris/la Défense).

@Wardadidou: C'est quoi ce gâteau magique? Ça m'intéresse.

Bon courage les filles.

a
3 août 2015 10:21
Coucou les filles

@warda : bebe est bientot la et franchement j ai hate !! Ce gros ventre m essouffle mdrrr. Pour les vergetures ca me deprime j en aibpas eu pdt 8 mois et la au 9eme mois d un coup elle apparaissent. Faut ke je les traite pdt kel sont encore rouge/violette. Punaize ta reussi le gateau magique? Je l ai fais fois mais sa a foirer a chaque fois.

Yabiola : je l ai deja fait ce regime c de la merde. Tu perd la 1ere semaine mais stagne la 2eme. Fais attention a la stabilisation et remonte petit a petit les calories 1000 puis 1200 puis 1500 et ainsi de suite sinon tu risque de reprendre kom moi. Bon courage
y
3 août 2015 10:55
Merci pour tes conseils adilil, il faut la faire combien de temps la stabilisation? Tu connais un bon moyen de compter ses calories. Et tu as juste repris ce que tu as perdu ou est-ce que tu as grossi?
a
3 août 2015 12:09
Derien yabilola.

G tout repris + du rhab lol car le regime m a tellement frustrer que je me suis bcp lacher apres surtout sur le sucre !!!

Je te conseil l appli "le secret du poids" tu ajoute au fur et a mesure ce que tu mange et ca te calcul les calories. Fais sa juste au debut mais apres t aura meme plus besoin de calculer car tu sauras au fur et a mesure les aliments caloriques et ceux qui ne le sont pas.

Ne.fais pas la meme erreur que mois et stabilise tous sa.

Si tu veux des conseils n hesite pas j ai fais tellement de regime et d erreur qu a force mes erreurs pourront te servir lol
y
3 août 2015 14:35
Merci pour ces précieux conseils, je viens de télécharger l'appli on va voir ce que ça donne.
En tout cas ce régime m'aura au moins appris à recommencer à boire de l'eau, à ne pas manger entre les repas et surtout à ne plus rajouter de sucre ou de sel à tort et à travers.
En espérant que ça dure ...
W
3 août 2015 21:18
@Yabilola Alors le gateau magique c'est le gâteau à la mode en ce moment. En fait à la cuisson, le gâteau se sépare en 3 différentes textures: une génoise au dessus, une crème au milieu et un flan en bas.


@Adilil première fois que je le faisais et je pensais avoir raté! mais en fait les 3 couches était bien là grinning smiley par contre la génoise très fine, le prochain que je fais j'essaye de la faire plus épaisse
Moi mes vergetures étaient rouge/violet quand j'avais 14ans puis me suis mis de la crème et là en fait elles sont blanche. Je pense qu'elles ne disparaîtront jamais les miennes donc je me suis fait une raison ^^

Topo du jour:


Matin:

une part de gâteau magique fleur d'oranger
une infusion camomille


Midi:

un peu de riz basmati coco/curry
un pavé de colin
un peu de salade + vinaigre/huile olive


Goûter:

un paquet individuel de gaufrettes framboise
un yaourt nature


Soir:

frites sans huile
salade verte/tomate + vinaire/huile olive/moutarde
un peu de pastèque



Et là j'ai un yaourt nature et une infusion camomille que je mangerai/boirai d'ici 22h


Bisouuuuus
W
4 août 2015 22:47
Coucou les filles!

Comment allez vous aujourd'hui?

Je vous fais mon topo

Matin:

10cm de pain + chèvre frais
un verre de jus de pomme


Midi:

riz basmati au curry
tomate au yaourt nature épicé
10cm de pain


Goûter:

un paquet individuel de gaufrettes framboise
un paquet de pocky (sorte de mikado ramené de chine, au matcha)
un verre de sirop teisseire zéro


Soir:

riz basmati au curry
un steak haché
salade verte/tomate + huile d'olive/vinaigre/moutarde
5cm de pain


Voilà pour aujourd'hui,

bisouuuus
a
5 août 2015 18:20
Coucou

Warda ils sont top t menu tu commence a reprendre le.rythme

Yabilola jspr que tu ton sort avec ton regime

BisOu les filles
y
6 août 2015 09:57
Salam les filles,

J'espère que vous vous portez bien smiling smiley.

@adilil: ben, franchement ce régime me fatigue, et j'ai l'impression que je me prive pour rien, d'un jour à l'autre soit je fais le même poids,soit je fais plus lol, sachant que je ne mange quasiment rien. Hier j'étais à 500 calories/jour avec ce régime de malheur, donc soit j'ai un dérèglement hormonal, soit j'ai un problème de balance lol.

Sinon au niveau de mon corps je sens que j'ai perdu, mon visage s'est un peu affiné, et surtout j'ai perdu pas mal de ventre.
Donc je vais aller jusqu'au bout de ce régime, puis suivre tes conseils et remonter progressivement à 1000, puis 1200 calories etc.

Menu du jour:

Matin: café noir + un petit pain au lait

Midi: Carottes râpées (sans sauce bien sûr), un œuf dur et un petit morceau d'emmental (je suis même allée jusqu'à le peser lol)

Soir: un yaourt nature 0% et fruits à volonté grinning smiley, là c'est la fiesta j'ai hâte d'être à ce soir

Bon courage mes belles.
W
6 août 2015 10:23
Coucou les beboooms!

ça va bien?


@Adilil oui j'essaye mais certains gâteaux me font du tort ahah

@Yabilola te rend pas folle avec ton régime! et "au jour le jour" c'est pas bien de se peser tous les jours, faut laisser au corps le temps de digérer et en plus tu ne prends pas l'eau en compte (rétention toussa)

Alors hier j'ai fait des cupcakes pour aujourd'hui (annive surprise d'une copine) ça fait du bien de reprendre la pâtisserie fiouh, je vous dirais si ça aura eu du succès ahah

Sinon m'a mère a ramené des assortiments biscuits... Ben un peu la cata en plus je savais pas quoi manger faut aller faire les courses lol

Matin:

6 biscuits assortiment delacre (dont 4 delichoco)
une infusion camomille
un verre de jus de pomme


Midi:

salade verte +huile olive/vinaigre/moutarde
riz basmati au curry
un peu de pain + un morceau de chèvre frais

une infusion camomille
3 biscuits assortiments (dont 2 délichoco)



Soir:

un cupcake maison (pas de topping beurre mais mascarpone)

une poignée de frites sans huile + ketchup
de la pastèque



J'ai fait des coupes de glace pour ma famille mais moi me suis contentée de pastèque, je me suis dit que j'avais trop fait d'écart avec les biscuits donc stooop ahah


Aller à ce soir pour le topo,

gros bisouuuus
y
6 août 2015 10:49
Salam,

Tu as raison faut que j'arrête d'en faire une obsession ça me prend trop la tête.

Ce week end j'ai de la visite donc je vais essayer le gâteau magique à la fleur d'oranger, j'espère qu'il sera aussi réussi que le tien.
W
6 août 2015 21:38
Coucouuuu

Yabilola Tu me diras ce que tu en auras pensé!

Aujourd'hui on a fait un anniversaire surprise, et à cette occasion j'ai fait des cupcakes au topping mascarpone/nutella et il y a eu des bonbons et du jus tropical puis on s'est fait un restau le soir... Enfin bon regret parce que le plat du restau... ça n'en valait pas la peine...


Alors topo du jour

Matin:

une infusion camomille
un cupcake


Midi:

une cuisse de poulet rôti
salade verte + huile olive/vinaigre
un peu de pomme de terre rôties


Anniv surprise:

un cupcake
une poignée de schtroumpf
2 verres de jus tropical
un demi verre de coca cherry



Soir restau à base de crêpe:

une crêpe sarrasin+ suace tomate + mozzarella + pesto
un peu de salade
un tiers d'une crêpe à la chantilly au nutella


Et voilà pour aujourd'hui. Mon ventre est lourd là... En plus ma zone rouge arrive bientôt je me demande si je n'ai pas gonflée parce que je fais de la rétention d'eau là, enfin quand e touche ma peau ça fait une trace blanche et à ce qu'on m'a dit c'est que je fais de la rétention... Mais bon est-ce vrai est-ce faux... Je ne sais pas grinning smiley


Bisouuuus
a
6 août 2015 23:12
Yabilola : effectivement la pesee chaque jpur est mauvaise. D autant plus que pr ce regime tu perd moins dans la 2eme semaine. Tu te pesera lundi inchallah

Warda : besha l anniv. Et effectivement tu fais de la retention donc boit bcp d eau pr eliminer car plus on fait de la retention plus il faut boire

Bisou
a
7 août 2015 01:57
coucou les filles
vous m avez manquer

alors pour moi:

poids au commencement ( octobre 2014 ) : 80 kg
poids de ce mois : 73 kg
objectif : 69 kg

méthode : trois repas équilibrés et une collation et/ou goûter
+++ activité régulière soit la marche ou vélo elliptique. .

ca fait des mois que mon poids a stagné
d un côté je suis malheureuse car je n ai pas pu atteindre mon objectif et d un autre côté je suis contente de pouvoir manger ce que je veux et sans prise de kg !!!

je vous aime
et félicitation les mousaillettes !!
y
7 août 2015 10:37
Salam les filles,

Comment vous vous portez en cette fin de semaine?

J'ai suivi votre conseil, je ne me suis pas pesée et ne le ferais plus de la semaine, ben du coup la déprime est partie lol.

Ce week end ça va être une épreuve pour moi, mon petit frère vient nous rendre visite à mon mari et moi, et si on l'écoutait on irait au resto à chaque repas, sauf que je n'ai pas encore fini mon régime confused smiley.
D'autant que demain on va passer la journée à Disney Land, faudra donc être forte et ne pas répondre à l'appel des pommes d'amour, barbes à papa et autres friandises.

Menu du jour:

Matin: carottes râpées avec du citron + café noir

Midi: poisson au court bouillon que j'ai préparé hier soir + 2 tomates

Soir: Ça devrait être un steak + de la salade verte

Bon courage les miss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook