Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabibateau fête ses 2 ans!!! youyouyouyouyiiiii
a
7 août 2015 12:06
Amandes77 : ravie de te revoir et felocitations pour ta stabilisation

Yabilola : c l inconvenient de ce genre de regime faut pas que t des imprevus a cote lol. Par contre peut etre devrait tu changer me jour de demain avec celui de dimanche car il me semble que dimanche tu peux manger de tout raisonablement non ? Car demain tu risque de marcher bcp a disney et avec 500 kcal c chaudnon ? Bref bon courage et amuze toi
y
7 août 2015 13:25
Salam,

Ben le dimanche je peux manger ce que je veux mais que pour le repas du soir. On verra j'improviserai, au pire je mangerai des fruits si vraiment je suis trop fatiguée.
W
7 août 2015 23:29
Coucou les filles!

@Amande contente de te relire

@Yabilola ah oui ça va être dur mais courage! Et oui partie la déprime! C'est mieux pour le moral que de ne pas se frustrer à cause de la balance touuus les jours


Oui faut que je boive de l'eau, je le faisais et là ça fait quelques jours que j'oublie... Faut que j'arrête d'oublier de boire, mon docteur m'a déjà engueulé à cause de ça ^^" après ce message je vais me prendre une bouteille d'eau grinning smiley


Alors aujourd'hui bof, je savais pas quoi mangé puis le soir je voulais un repas simple à base de fromage/pain/melon mais de la famille est venue du coup en plus on a eu de la pizza

Matin:

un cupcake
un yaourt nature


Midi:

un peu de poulet
un peu de pain
une vache qui rit
du melon


Goûter:

un yaourt nature


Soir:

presque une baguette eye popping smiley
un peu de comté
un peu de tome noire
une part de pizza kefta

du melon


Voilà un peu cata, mais mon ventre est gonflé et je ne suis pas allée à la selle depuis un moment, la constipation ça m'éneeeerve, et la rentention d'eaaau... La zone rouge approche c'est obligé là

Bisous mes belles
W
8 août 2015 18:33
Coucou les filles!


Vous allez bien? Ici très grosse pluie, le revers des grosses chaleurs...
Je vous fait mon topo du jour parce qu'il a été choatique et parce que ma journée alimentaire se termine là tout de suite, je pense qu'il faut pas en rajouter haha


Matin:

un tiers de baguette + cantal
un cupcake
une infusion camomille


Midi:

une coque sucrée
12 crevettes + mayo
un peu de glace à l'italienne piquée à ma mère
un tiers de baguette + cantal


Dans l'aprem:

des dragibus pik




Voilà ma journée
C'est surtout le pain, le fromage et les dragibus les plus gros. Et toujours pas allée à la selle, et ventre gonflé...


Je vais pas tarder à partir de chez moi. En fait je m'en vais une semaine à la campagne et je n'aurais donc pas internet, et le réseau téléphonique fonctionne rarement par contre le réseau internet jamais! haha. Dans une semaine je vous dirai comment ça aura été alimentairement parlant.
Je vais profiter de cette semaine pour manger bien et pas faire trop d'excès


Bisouuuuus les filles!
W
15 août 2015 18:08
Je suis de retouuuuur!!!

Voilà ma semaine à la campagne est terminée! Et en plus c'était la semaine zone rouge ahah! Ah ça m'a fait du bien! Et ça va j'ai pas mangé mal. J'ai beaucoup marché et sinon j'ai mangé une glace italienne, une autres (3 boules) un autre jour et sinon quelques restau mais pas d'exagération, des plats assez sain, enfin on verra sur la balance dans deux semaines hein


Eh dîtes donc! Vous êtes oùùùùùù??!! Tout le monde a déserté! On se revoit à la rentrée j'espère grinning smiley profitez bien des vacances.

Et bientôt un bébé sur le bateau, gros bisous à toi Adilil


Bisous aux autres aussi yawning smiley


Je fais mon topo de la journée ce soir!
W
16 août 2015 20:05
Ah ben hier je me suis endormie comme un bébé, j'étais ko lol et j'ai aussi mangé bizarrement en plus il restait du couscous de vendredi...

Alors j'espère que ça va pour vous!

Moi ça va, pour mes dernières semaines de vacances je vais essayer de pas faire trop d'écart, à part à mon anniversaire hihi
Bon topo du jour


10h:

10 cm de baguette + confiture d'abricots
un yaourt nature
un bol de thé sans sucre

13h:

un peu de pâtes
2 merguez
salade verte/tomate/oignon + vinaigre-huile d'olive
une infusion camomille

16h30:

3 tranches de melon
un yaourt nature


19h30:

salade verte/tomate/oignon/dès de cantal + huile olive-vinaigre
2 blancs de poulet
un peu de pâtes
un yaourt nature
une infusion verveine


Et là je suis dans ma chambre, une infusion verveine à côté de moi, qui refroidit et que je vais boire bientôt grinning smiley


Bonne soirée les louloutes!
yawning smiley
y
17 août 2015 10:05
Salam les filles,

Moi j'ai terminé mon régime et depuis je compte mes calories via l'application Le secret du Poids (suite aux conseils d'une moussaillette winking smiley), et c'est une bonne méthode pour manger à sa faim, tout en surveillant ce qu'on consomme. Sauf que ce week end je suis rentrée chez mes parents, et ma mère a trouvé que j'avais trop maigri et que je ressemblais plus à rien (les mamans abusent lol), du coup elle m'a "obligé" à manger la même chose qu'eux (couscous, thé sucré, etc), mais à partir d'aujourd'hui je recommence à compter.

Du coup ce matin je vais au boulot avec l'intention d'y prendre mon petit dej comme d'habitude (café noir sans sucre et biscuits complets), mais comble de l'horreur, un collègue a ramené plein de viennoiseries de La Durée eye popping smiley, du coup je me suis pris un tiers d'un énorme croissant aux noix bien gras et bien sucré,et c'était délicieux eye rolling smiley.

Ce midi je mangerai certainement une salade de chez Subway et ce soir je ne sais pas encore.

Bonne semaine à toutes les girls.

Bisous

W
17 août 2015 17:35
Bravo Yabilola Clap
Tant que tu te sens bien dans ton corps c'est top!
W
17 août 2015 20:17
Alors mon topo du jour


8h:

10cm de pain + confiture d'abricots
un yaourt nature
une tasse de thé sans sucre


12h30:

salade verte/tomate + vinaigre/huile olive
1 tranche de blanc de poulet
10cm de pain
un peu de foie gras


16h:

2 tartines de froment + confiture d'abricot
un yaourt nature
une infusion camomille


18h:

un morceau de cantal
spaghetti + sauce tomate/ail maison
un pilon de poulet
tajine petit pois pomme de terre


Et là une infusion verveine menthe
y
17 août 2015 20:51
Bsaha ça a l'air bon tout ça.
Voilà min topo du jour à mon tour:

Matin:
Une tranche de brioche
Un biscuit complet
Un tiers de croissant aux amendes
Café

Midi:
Une salade écrevisses/saumon fumé de chez "Prêt à manger"
Une pomme

Collation:
Café
Un carré de chocolat noir au sel de mer

Soir:
Dîner préparé par mon cher et tendre ☺
Poêlée de poulet avec oignons et poivrons
Haricots verts

De mon côté je lui ai préparé pour le dessert un cake banane/chocolat qui est actuellement au four, et je vais peut-être le goûter lol.

Sinon j'ai fait le fameux gâteau magique à la fleur d'oranger et perso j'ai adoré. Dommage que mon mari ne soit pas fan de la texture du flan.
s
18 août 2015 13:40
salam les filles


désolée pour l’absence!!!! en plus je n'ai pas toujours accès au net!grrrrr!!!


vous allez bien ?

alors je reprends mon régime ou plutot mon rééquilibrage alimentaire!!

ce matin: café au lait avec un gateau et un bol de céréales spécial k!

a midi:pdt et filet de poulet


wardadidou je vois que bois beaucoup d'infusion ça aide?

tu pratiques quel sport?car je veux m'y mettre le vélo d'appart c'est bien?
W
18 août 2015 22:36
Coucou les filles!

@Salima alors moi je suis quelqu'un qui a tendance à oublier de boire du coup j'essaye de boire un max par jour et je donne un goût à l'eau pour me faire boire même si à côté je bois une bouteille d'eau mais je trouve qu'un bol de tisane ou infusion c'est pas mal aussi.

Alors pourquoi une infusion, alors tout simplement parce qu'étant une grande buveuse de thé je veux éviter les insomnies le soir et aussi parce que le thé draine et fait donc faire pipi ça n'hydrate pas, alors que les infusion hydrate d'après ce qu'on m'a dit. Et je cherche à m'hydrater du coup j'opte pour les infusion qui en plus sont super bonnes

Je fais du vélo d'appart et de la marche. En fin le vélo d'appart pour l'instant il est sur le côté faut que je me motive, mais il date du moyen âge limite lol d'après mes amies qui l'ont essayé elles se demandent comment j'arrive à en faire, à peine assise elles ont dit c'est une torture c'est vrai qu'il fait mal mais bon une fois en route ben tu continues lol enfin bon faut que j'en fasse 3x par semaine au moins



Topo du jour


10h:

4 tartines de froment + confiture d'abricots
un yaourt nature
un mug de tisane camomille


13h30:

la moitié d'une baguette (oui oui)
du cantal


17h:

3 tranche de melon
un morceau du gâteau roulé nutella que j'ai fait


19h:

salade verte/tomate/oignon + vinaigre/huile olive
2 tranches de blanc de poulet
un yaourt nature
une infusion verveine


20h30:

100gr de spaghetti + sauce tomate/ail maison



Voilà pour aujourd'hu grinning smiley

Ah oui j'ai investi dans une mini balance de cuisine pour la pâtisserie et pour mes portions de féculent

Enfin voilà!

J'essaye de faire une semaine assez bonne, parce que dimanche ça va être goûter d'anniversaire grinning smiley

Aller bonne nuit les filles bisous!
y
19 août 2015 14:52
Salam,

Cette semaine le sort s'acharne contre mon régime lol.

Lundi: Un collègue ramène plein de viennoiseries de la Durée au boulot

Mardi: Ma chef me ramène un pot de crème de caramel au beur salé

Aujourd'hui: Mon autre chef revient de Bretagne avec des Kouign-amann et des des dizaines de niniches (sucettes qui contiennent entre autre du lait concentré et du beurre salé)

Les Kouign-amann m'appellent mais je résiste et n'en mangerai pas Angel.

W
19 août 2015 21:50
Ma pauvre Yabilola c'est vrai que quand les gens s'y mettent c'est dur!


6h:

4 craquottes au froment + confiture d'abricots
un mug de thé sans sucre

(je suis sorti 2h)

10h:

un yaourt nature
un brugnon
un mug de thé sans sucre


13h:

salade verte/tomate/oignon + huile d'olive/vinaigre
2 tranches de blanc de poulet
30gr de fromage basque
53 gr de baguette


16h:

un carré de chocolat milka
un yaourt nature

17h:

une part de gâteau au yaourt
un mug de tisane

19h:

33gr de baguette
28gr de fromage basque

21h:

une cuisse de poulet rôtie
pomme de terre rôties


Et là une infusion.
Bon le dîner à 21h c'est pas top, j'attendais que le poulet cuise et j'avais faim du coup me suis fait un pain fromage. Avec la balance du coup je pèse bien les aliments "lourd" type féculent et fromages et gâteau.

Enfin voilà, bonne nuit!
W
20 août 2015 23:39
Coucou!
Le mois d'août passe super vite je trouve! On est déjà fin août..


10h:

4 craquottes au froment + confiture d'abricot
un yaourt nature
un thé sans sucre



13h:

la moitié d'une boule de mozzarella + une tomate + épices + 1càc d'huile d'olive
130gr de riz
70gr de thon à la provençale


17h:

50gr de gâteau au yaourt
2 carrés de chocolat au lait milka


20h

Un sandwich: demi baguette + thon + crème + fromage râpé au four


Et voilà, le repas du soir a saboté ma semaine sans écart sad smiley Enfin bon ça va encore.
Demain je prépare des gâteaux pour l'anniversaire, j'espère qu'ils seront réussi!


Bisous et bonne nuit les filles!
s
23 août 2015 19:05
salam les filles



ça va?


j'ai décidé de commencer le sport en septembre inchallah surement du vélo

je vous ferai le topo de mon menu plus tard c'était juste pour vous faire un petit coucou
W
23 août 2015 21:47
Coucou! Désolée de la petite absence j'étais très occupée! On a eu un anniversaire aujourd'hui et c'est moi qui ai fait le gâteau hihi, j'ai fait un rainbow cake mon premier! et il était trop bon!

@Yabilola j'ai oublié de te demaner, le kouign aman c'est bon? J'en ai jamais goûté ni vu d'ailleurs ahah

@Salima c'est bien ma belle, faut être motivé en plus ça détend le sport! Moi faut que je remonte sur mon vélo même s'il fait mal j'essaye d'en faire lundi mardi et mercredi qui arrivent après je pars en week end dans une autre région grinning smiley


9h:

un cookie "tronche de cake"
un mug de tisane camomille

13h:

salade verte/tomate+ huile olive/vinaigre
un peu de tome noire
la moitié d'une baguette


l'aprem anniv, on a grignoté:

2 verres de jus tropical
3 petits nougats cacahuète
un oreo pêche/raisin
quelques tagada rose
3 oursons guimauve choco

une part de rainbow cake coco

20h:

salade verte/tomate + huile olive/vinaigre
un mug tisane camomille
W
25 août 2015 21:52
Coucou les filles, comment ça va?

ça y est j'ai fait mon anniversaire du coup maintenant stop de faire des pâtisseries lol, j'ai mal mangé depuis samedi.. Demain retour à la normale!

8h30:

3 craquottes au froment + confiture d'abricots
un yaourt nature
un mug de thé sans sucre

(11h finissions du gâteau, et léchage de doigts à la crème à la fin ptdr )


12h:

un peu de raisin blanc
3 parts de pizza maison (sauce tomate/oignon + fromage + olive verte )
2 càc de forêt noire glacée (pas bon du tout!)


15h:

une part d'entremet coco ananas maison
un cookie "tronche de cake"


20h:

salade verte/tomate/oignon + huile olive/vinaigre
une part de pizza maison
4 tranches de melon
un gros mug de tisane camomille
un petit morceau d'entremet coco ananas maison



Et là un gros bol de tisane camomille
a
27 août 2015 09:59
Coucou les filles

J ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille ce vendredi a 16h14.

Bebe et maman vont bien et elles remonteront prochainement a bord avec vous.

Gros bisou et bon.courage
27 août 2015 21:31
Citation
adilil30 a écrit:
Coucou les filles

J ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille ce vendredi a 16h14.

Bebe et maman vont bien et elles remonteront prochainement a bord avec vous.

Gros bisou et bon.courage

SALAM A TOUTE me revoila revenu des vacances et en plus de ça je tombe sur une belle nouvelle qui est la naisssance de ta fille adilil felicitation qu'allah vous protege.
Ben moi pdt tt le ramadan super jai bien tenue meme apres sava mais la depuis une semaine je deconne je m'alimente mal jaime plus panger des plats chaud mon kiff mtn c les tartines au fromage oalala le plaisir mdr. J'ai ete avt hier au snack manger un durum mais jai pas du tt savouré enfet jaime plus les snack c une bonne chose lol.
Mais sinon sava je stabilise mais si je continue comme sa ma balance vas aller vers le haut tres tres vite.
Topo du jours:
matin un bol de cereales au miel
midi au boulot: yaourt grec avc fruit de la passion
le soir vers 17h: durum maison avc poulet
vers 19h du thé a la mente et trois morceau de tartines avc beurre et fromage et un donnuts.
Voila je compte me reprendre en main tres tres vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook