Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabibateau ne fait pas naufrage en juillet 2015!!!
W
1 juillet 2015 14:03
Moussaillettes!


Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse Bye-bye Juin 2015! Bye ! Mousaillettes! Soyez prêtes pour Juillet 2015, et l'étéééééééé !!! On attaque le 24ème mois mes moussaillettes préférées!!!ClapClap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Le mois de ramadan est assez dur cette année avec la grosse vague de chaleur. On en est à la moitié! Ça passe ça passe. Ne vous découragez pas et revenez plus forte après ce mois ou en août pour fêter les 2 ans du bateau! yawning smiley









Voilà 1 an et 11 mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
a
1 juillet 2015 16:48
Coucou ma belle warda

Merci pour le nouveau post.

Bon malgre ma grossesse je te rejoins demain inchallah.

En effet j ai eu une echographie et mon bebe est un peu gros. C pas non plus enorme puisqu elle reste dans les normes hamdoullah mais l echographe ma demande de prendre le moins de poids possible.

Donc voilou demain je me.pese et je mettrais mon topo inchallah.

En sachant que je ne jeune pas a cause de mon traitement de la.thyroide et de ma.grossesse

Voilou bisou et a demain
W
1 juillet 2015 23:24
Coucou ma belle, courage ma belle! C'est pour ton petit bout t'chou yawning smiley

Je ne sais pas où sont passées les autres moody smiley Sans prévenir, les vilaines! Je ne vous en veux pas, revenez quand vous le voudrez yawning smiley

Alors topo du jour


Soir:

un verre de jus d'orange
salade verte+ un oeuf mimosa + 1/3 d'avocat
tajine haricots vert/patate/boeuf
3càs femfla
un peu de pain


un thé noir mangue pêche sans sucre
une madeleine
un yaourt à la grecque sur lit de fraises


un thé noir mangue/pêche
moins de 10 m&ms


Et là il me reste du thé, et j'ai une barre de céréale pomme/abricotEn fait je ne la mangerai pas

Je me pèse aussi demain!

Bonne nuit,
Bisouuuuuuuuuuuuus yawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/07/15 00:11 par Wardadidou.
a
2 juillet 2015 10:19
Coucou la miss

J espere que tu vas bien ?

Ben normal avec le ramadan et les vacances les filles ont deserte. Une ptite pensee a elle. En esperant qu elle nous rejoigne vite.

Alors pesee ce matin. Catastrophe je prends a la vitesse grand v. Alors qu il y a 10 jours j etais a 93.5kg ce matin je suis a 94.5kg.

Mon objectif du mois. Une stabilisation ou dans l ideal une perte d'1kg mais bon je vais pas trop en demander lol.

Pas de regime particulier juste eviter les grignotage plus de fruit et de legumes et surtput bcp d eau car je fais bcp de retention d eau.

Voilou c parti je mettrais mon topo ce soir

Bisou
s
2 juillet 2015 21:21
salam


je vais essayer de vous suivre
adili c 'est quoi ton ttt thyroide?
a
2 juillet 2015 22:42
Coucou les filles

Salima bienvenue parmis nous. Ca s appelle levothyrox 25mg. Je souffre d hypothyroidie depuis ma grossesse en fait.

Aujourdhui chaleur de malade. Dhabitude je reste au frais chez moi mais la j avais des papiers a faire. J ai cru que j allais mourir. Heuresement que j avais ma.bouteille d eau. Franchement courage les filles avec le.jeune.

Voici topo de la journee. J ai calcule je suis a 1700 kcal

Matin
4 gressin au sesame

Midi
45g de pain
Parmentier de brandade
2 figue
1 verre de jus de pomme

Gouter
4 gressin au sesame
1 verre de jus de pomme

Soir
1 melwi
1 kiri
1 vache qui rit
1 smoothie fraise
1 figue

Plus tard
1 duplo

J ai bu mes 1.5l d eau je suis contente

J ai pas ose le bol de harira avec cette chaleur

Voila manque des legumes mais j ai encore du mal notament les salades quu me.font des brulures d estomac.

Voilou a demain gros bisou
W
2 juillet 2015 23:31
WelcomeBienvenue à bord Salima1985!!!ClapDanse
W
2 juillet 2015 23:35
Coucou alors la pesée a sonné


poids au commencement(janv 2013) 97kg
poids de départ (poids fin de [ du mois passé ] juin):75kg
poids pour ce début de mois: 74kg (soit -1kg)
méthode/régime: (détaillez si changement) équilibré

Donc ma balance affiche 74, mais quand je remonte elle affiche 73 puis je remonte 74... Les pèse personne à aiguille franchement... Vivement que je trouve une pile pour ma balance!
Bon 74kg, au moins je n'ai pas pris mais bon je me tais parce qu'on en ai qu'à la moitié. Et ça déséquilibre tout mais bon on verra!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/15 23:36 par Wardadidou.
W
2 juillet 2015 23:41
Bon bon bon,

aujourd'hui ça ne va pas fort. Je remets beaucoup de chose en question et du coup moral à zéro quand je pense à l'avenir... Et pour couronner le tout, je me suis consolée avec du... chocolat...


Matin:

un verre de jus d'orange
2 tranches de pain de mie sandwich toasté + 2 fromage à croque
un verre de muesli raisin sec + lait d-e


Soir:

un verre de jus d'orange
salade verte/tomate + 1 oeuf dur
un pavé de colin au four
du riz au beurre + un peu de sauce citron/beurre
5cm de pain + de la sauce du tajine
une cuillère de mousse choco maison

Et là massacre: 1 tablette et demie de chocolat aux riz soufflés...


du thé noir mangue pêche sans sucre


Voilà moral à zérooooooooooo. Je vais aller faire du vélo pour me dire que j'aurai perdu deux ou trois barres lol


Bisous
Bonne nuit mes belles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 00:39 par Wardadidou.
a
2 juillet 2015 23:55
Coucou ma belle

Ben alors c quoi ce coup de mou.

Est ce par rapport a tes etudes ?

Tant qu on est etudiant on ne se preoccupe pas de l'apres mais une.fois que c est termine c est une nouvelle page qui se tourne et surtout on est dans le flou total
W
3 juillet 2015 00:40
Je viens de faire 30min de vélo, ça fait un peu de bien ^^

Oui me reste une année puis fini, attends je t'écris en mp
s
3 juillet 2015 18:50
salam


merci les filles


poids de départ 85kg!!!


ce matin café au lait un petit gateau et céréales complètes spésial k!
a
3 juillet 2015 20:34
Coucou les filles

Salima tu souhaite perdre combien ?

Pr ma part assez mauvaise journee. J ai deja mange bcp. Notament depuis ke j ai fait mon malaise chez la.sage femme a 11h. Du coup en sortant je me suis acheter un paquet de barsuette de Lu a la fraise que j ai degommer. Et la je me suis senti mieux. J ai fait de l hypoglicemie. Ou la chaleur peut etre ???

Bref voilou jspr me rattraper demain et cette fois ci je me garde quelque chose de sucrer le matin

Bisou les filles
a
3 juillet 2015 22:42
Je viens de faire 30 minutes de marche histoire de moins culpabiliser avec tous ce que j ai bouffer lol
s
4 juillet 2015 16:04
salam les filles


adilil ça va mieux?tu fais des hypo souvent?tu n'avais rien mangé avant ton rdv?la tension était bonne?inchallah kheir

hier au ftor avec la chaleur j'ai mangé salade de riz poisson pastèque
je souhaite perdre 10 ou même 15kg kilos mais dans un premier temps 5 ça serait bien pour commencer inchallah!


waedidou tu fais quoi comme études?tu as perdu en combien de temps tes kilos?désolée je n'ai pas suivi
a
4 juillet 2015 18:53
Coucou

Salima : ben je fais de l hypo kan sa fait un moment ke j ai pas manger. Depuis ke je suis enceinte je mange toute les 2/3h kan je depasse g des vertiges ! Hier je suis aller chez la sage femme sans ptit dej et avec la chaleur j ai pas ete bien. Mais la g trouver je manger tte les 2/3h mais en ptite quantite pr eviter d etre trop lourde.

Bravo pr tes repas. Au moins tu dois te sentir bien apres. Pas trop lourde.
4 juillet 2015 21:40
Slm les filles cmt sava?
Ben moi avc cette chaleur et lobsession de maigriavt le bled. Donc je mange presque rien.he mange mon potage puis pasteque et voila. Fshour deux tartine et beurre cafe et parfois un kiwi. Vs en pensez koi?
a
4 juillet 2015 23:59
Franchement tigrouss fait gaffe car tu fais n importe quoi.

Ton corp ne pourra pas assurer longtemps a ce rythme la.

Il n y a aucune proteine dans t repas ca veut dire ke tu vas perdre que du muscle et tu risquede te retrouver avec un corp flasque.

Attention egalrment au retour de baton comme tu ne tiendra pas longtemps le jour ou tu remangera normalement tu risque de reprendre

A ton potage rajoutr une proteine et un peu de feculent

Et le matin ne fait pas l impasse sur le fruit et eventuellement 1 ou 2 dattes.

A partir du miment ou l envie de maigrir devient obsessionel il est temps de se remettre en question et se demander pkoi on fait sa ? Pr nous pu les autres.

Prends un peu de recul ma belle pr ne pas perdre ta sante
s
5 juillet 2015 15:29
Coucou les moussaillettes.

Comment vous allez par cette chaleur?

Adilil tu gères grave bien pour ta grossesse moi j'avais pris 20kg a la première et 12kg a la deuxième et pourtant j'étais au régime suivi par une diététicienne vu que j'ai faisais du DG.

Wardadidou t revenue youyouyouyouyou!!!
Tu te maintiens hyper bien et pourtant t'as pas été aidé.

Alors topo d'hier soir, je ne mange pas le matin.

Tajine poulet tomate poivron oignon
Pastèque
Citronnade et eau

Ce soir
Salade avocat tomate
Brick saumon pdt kiri
Pastèque et poire
Citronnade et eau

Et sinon niveau poids j'ai enfin vu le chiffre 5 sur ma balance mais je crie pas victoire 59,8 c'est tout comme 60.

Courage les filles on s'accroche.

Tigrouss je trouve que tu manges rien et certes tu vas perdre mais a la fin du ramadan tu vas tout reprendre fois 3.
5 juillet 2015 17:19
Slm les filles ouo je sais c pas bien mais apres le potage et verres deau je suis blinde donc jai pas de place pr autre chose et une heure et eemie apres je vais dodo mais fshour jai mes proteine qui est dz a tranche de salami ou comme hier ds l oeuf. Produit laitier et mon fruit ki est un kiwi et tartines complete pr mes fibre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook