Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi, YaBiez
30 mars 2012 00:40
Je voulais juste passer un grand coucou a pleins de gens que j'ai connu ici, surtout des filles super sympas et agreables.

Pour ceux qui ont quitte forum, si vous lisez ce post, sachez que c'etait un plaisir de vous connaitre et de partager avec vous certains moments.

Pour ceux que je connais et que je vois rarement, je vous remercie aussi !! Je peux pas nommer personne, car la liste est super longue.

PS: Apres tout c'est la section R S alors vaut mieux faire de temps en temps un post différents des autres grinning smiley

Faites vos dédicaces.
J
30 mars 2012 00:42
Citation
DGabanna a écrit:
Je voulais juste passer un grand coucou a pleins de gens que j'ai connu ici, surtout des filles super sympas et agreables.

Pour ceux qui ont quitte forum, si vous lisez ce post, sachez que c'etait un plaisir de vous connaitre et de partager avec vous certains moments.

Pour ceux que je connais et que je vois rarement, je vous remercie aussi !! Je peux pas nommer personne, car la liste est super longue.

PS: Apres tout c'est la section R S alors vaut mieux faire de temps en temps un post différents des autres grinning smiley

Faites vos dédicaces.


Salam ,

tu t'en vas ?
Y
30 mars 2012 00:42
Pas de dédicasse particulière pour moi???
30 mars 2012 00:43
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
DGabanna a écrit:
Je voulais juste passer un grand coucou a pleins de gens que j'ai connu ici, surtout des filles super sympas et agreables.

Pour ceux qui ont quitte forum, si vous lisez ce post, sachez que c'etait un plaisir de vous connaitre et de partager avec vous certains moments.

Pour ceux que je connais et que je vois rarement, je vous remercie aussi !! Je peux pas nommer personne, car la liste est super longue.

PS: Apres tout c'est la section R S alors vaut mieux faire de temps en temps un post différents des autres grinning smiley

Faites vos dédicaces.


Salam ,

tu t'en vas ?

Pas encore....( sa viendra )
m
30 mars 2012 00:44
moi aussi je t'aime bcp ma D&G

et comme d'hab, ta folie nous manque
30 mars 2012 00:45
Merci Yaya pour ton colli..grinning smiley
30 mars 2012 00:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi aussi je t'aime bcp ma D&G

et comme d'hab, ta folie nous manque

grinning smiley yawning smiley Miraaaaa, je la seule qui comprends ta foulie et toi tu comprends la mienne ouffff comme quoi on est kif kif yawning smiley


Lov u crazy Girl
Y
30 mars 2012 00:48
Citation
DGabanna a écrit:
Merci Yaya pour ton colli..grinning smiley

Un espagnol de première catégorie !!!
J'ai pas trouvé mieux à barcelone mdrr !

J'espère qu'il sera docile !
P
30 mars 2012 00:48
J'aime personne ici donc pas de dédicace.
m
30 mars 2012 00:49
yayaS il offre tjs des cadeaux aux autres, mais pas a moi
Y
30 mars 2012 00:50
Normal t'es un travesti lol !
M
30 mars 2012 00:50
DGabanna, on s'est jamais parlé, mais tu fais partie de certaines personnes que j'ai toujours aimé lire sur ce forum. Dédicace à toi !
J
30 mars 2012 00:51
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'aime personne ici donc pas de dédicace.

J'aime que moi grinning smiley
M
30 mars 2012 00:51
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'aime personne ici donc pas de dédicace.

Meme pas moi?
30 mars 2012 00:52
Citation
Mixmix a écrit:
DGabanna, on s'est jamais parlé, mais tu fais partie de certaines personnes que j'ai toujours aimé lire sur ce forum. Dédicace à toi !


Merci bcp miss, pourquoi pas ce post me fera connaitre des gens cool et super que j'ai pas connu winking smiley commençant par toi grinning smiley smiling smiley
J
30 mars 2012 00:53
Il faut un peu d'amour dans ce monde de brutes , vous avez raison.
m
30 mars 2012 00:56
yayaS je suis peut-etre un travesti mais toi t'es gay n'oublie pas

D&G donne moi le colis de yayaS
30 mars 2012 00:57
Citation
Jasmine&co a écrit:
Il faut un peu d'amour dans ce monde de brutes , vous avez raison.

Dommage il disparait de plus en plus...!! esta la vida
P
30 mars 2012 00:57
@ jasmine : moi aussi je me surkiffe plus que tout pour commencer, j'adore me lire et me relire sur le forum Cool

@ madame coquette :¨non, même pas toi et toc spinning smiley sticking its tongue out nous ne sommes pas souvent d'accord hein ! grinning smiley


Bon je plaisante les filles vous l'avez remarqué hein tongue sticking out smiley mais j'ai une liste top secrète moi, elle m'est sacrée, je ne peux divulguer

les pseudos qui la constituent eye rolling smiley
30 mars 2012 00:57
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
yayaS je suis peut-etre un travesti mais toi t'es gay n'oublie pas

D&G donne moi le colis de yayaS

Mdr je te le donne gratis chère, je te l'envoie des demain grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook