Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un yabi qui vous manque
R
20 mars 2011 00:44
Bonsoir,

ça vous arrive qu 'un yabi vous manque?! que vous cherchez ses interventions? que vous aimez lire ce qu'il écrit, découvrir, mieux comprendre comment il pense?


A vos claviers
s
20 mars 2011 00:54
M
20 mars 2011 00:54
Oui tellement je me manque je lie mes interventions de 2004 crying(

a liyam a liyam wa neti malki 3ouja crying(
D
20 mars 2011 01:33
Hum.... Manquer, Non. Mais que j'apprecie Oui il y en a bcp. grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
r
20 mars 2011 01:56
comme oi grinning smiley
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
u
20 mars 2011 10:55
Il faut toujours toujours se rappeler que c'est du vituel winking smiley
p
20 mars 2011 11:02
grinning smileySa fait chaud au coeur en tous cas je manque à personne icicrying(
c
20 mars 2011 12:58
je ne dirais pas qu'il nous manque
mais des fois dans certain sujet ou tu voit ke des conneries
tu te dit mais "elle ou il" est ou ???
Parfois psk le post manque de sagesse manque d'humour ou surtout
MANQUE DE RELIGION
voila en tous cas moi tous les yabis me manquent
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
R
21 mars 2011 17:02
Oui cette personne ne manque quand elle n'écrit plus sur le forum!

Je me retrouve entrain de chercher si elle a écrit ou pas?!! si elle a répondu ou pas à tel ou tel sujet....


Voila
R
21 mars 2011 17:46
Une chose est sur , c'est que le jour où je vais quitter yabialdi , je suis sur que je manquerai à plusieurs personnes. Même celles qui me détestent. grinning smiley
c
21 mars 2011 17:51
Citation
Rif Man a écrit:
Une chose est sur , c'est que le jour où je vais quitter yabialdi , je suis sur que je manquerai à plusieurs personnes. Même celles qui me détestent. grinning smiley

j'avoue rif man sans toi sa ne serait plus pareil
la viande n'aurait plus le meme gout (jpense ke tu me comprend sur se point)
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
P
21 mars 2011 18:27
Ah oui ? Tiens donc ? Tu as déjà disparu et personne ne s'est tracassé pour ta personne. Vu les propos haineux que tu tenais envers les femmes, là tu recommences, tu oscilles entre le rageux, le serpent charmeur fourbe et l'haineux, tu es un pourri dans l'âme...Tu le resteras.
Mais bon hein ta fourberie, comme celle ci, n'est pas une première : tu veux attirer l'attention, tu n'y es pas encore arrivé ? Meskin smoking smiley

Citation
Rif Man a écrit:
Une chose est sur , c'est que le jour où je vais quitter yabialdi , je suis sur que je manquerai à plusieurs personnes. Même celles qui me détestent. grinning smiley
21 mars 2011 19:42
Salam,

Bejaadi 78 bien que des fois j'étais contre ses idées .
t
21 mars 2011 19:45
oui pika ...elle me manque
P
21 mars 2011 20:00
Mais je suis là !!!! SOS Tu ne me vois pas ? Tu veux que je te harcèle c'est ça, fais attention Cool je vais mettre le paquet..
Hiii je ne sais plus où me mettre confused smiley
Tu vois ? Toi aussi, surtout avec tes tentatives de chantages ptdr

C'est vrai qu'on s'habitue à certains, moi j'ai une liste de yabi(e)s.. eye rolling smiley

Citation
tagadaa a écrit:
oui pika ...elle me manque
g
21 mars 2011 20:07
Citation
Rif Man a écrit:
Une chose est sur , c'est que le jour où je vais quitter yabialdi , je suis sur que je manquerai à plusieurs personnes. Même celles qui me détestent. grinning smiley

tu sais quoi Nif Man ? grinning smiley tu nous manques deja pas !! In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
R
21 mars 2011 20:22
Tu sais on arrive plus à s'étendre toi et moi mais si on était marié je suis sur qu'on fera un bon couple. On dit que c'est la différence qui solidifie le couple.

Je t'aime malgré tes insultes grinning smiley


Citation
Pika11 a écrit:
Ah oui ? Tiens donc ? Tu as déjà disparu et personne ne s'est tracassé pour ta personne. Vu les propos haineux que tu tenais envers les femmes, là tu recommences, tu oscilles entre le rageux, le serpent charmeur fourbe et l'haineux, tu es un pourri dans l'âme...Tu le resteras.
Mais bon hein ta fourberie, comme celle ci, n'est pas une première : tu veux attirer l'attention, tu n'y es pas encore arrivé ? Meskin smoking smiley

Citation
Rif Man a écrit:
Une chose est sur , c'est que le jour où je vais quitter yabialdi , je suis sur que je manquerai à plusieurs personnes. Même celles qui me détestent. grinning smiley
a
21 mars 2011 20:26
coucou tous le monde yawning smiley

moi c'est surtout les sujets bizzare sur yabi qui me manque ptdr comme( mon mari a deux sex) hhhhhhhh et d'autre

mais il ya aussi un yabi quand voit plus c'est notre parisien Cool
t'es ou parisSOS
D
21 mars 2011 20:26
Citation
Rif Man a écrit:
Tu sais on arrive plus à s'étendre toi et moi mais si on était marié je suis sur qu'on fera un bon couple. On dit que c'est la différence qui solidifie le couple.

Je t'aime malgré tes insultes grinning smiley


Citation
Pika11 a écrit:
Ah oui ? Tiens donc ? Tu as déjà disparu et personne ne s'est tracassé pour ta personne. Vu les propos haineux que tu tenais envers les femmes, là tu recommences, tu oscilles entre le rageux, le serpent charmeur fourbe et l'haineux, tu es un pourri dans l'âme...Tu le resteras.
Mais bon hein ta fourberie, comme celle ci, n'est pas une première : tu veux attirer l'attention, tu n'y es pas encore arrivé ? Meskin smoking smiley

Citation
Rif Man a écrit:
Une chose est sur , c'est que le jour où je vais quitter yabialdi , je suis sur que je manquerai à plusieurs personnes. Même celles qui me détestent. grinning smiley

c'est tout sauf draguer sa tongue sticking out smileygrinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
R
21 mars 2011 20:28
Ben oui je sais que je vous manque pas, mais je me demande quel allure auara ce site si jamais je ne suis pas là ?

Qui vous fera rire en vous parlant de slip , vous montrera vos défauts mais aussi vous donnera des conseils afin que vous puissiez arnaquer vos futurs maris?

Personne car d'après ce que j'ai remarqué , la plupart des hommes sur ce forum ne sont pas plus que des puceaux inexpérimentés qui se masturbent devant des film X , un homme de la sorte , qu'est ce qui pourra vous apporter ? à part le vice lol





Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Une chose est sur , c'est que le jour où je vais quitter yabialdi , je suis sur que je manquerai à plusieurs personnes. Même celles qui me détestent. grinning smiley

tu sais quoi Nif Man ? grinning smiley tu nous manques deja pas !! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook