Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un yabi qui vous manque
g
21 mars 2011 20:30
Citation
Rif Man a écrit:
Ben oui je sais que je vous manque pas, mais je me demande quel allure auara ce site si jamais je ne suis pas là ?

Qui vous fera rire en vous parlant de slip , vous montrera vos défauts mais aussi vous donnera des conseils afin que vous puissiez arnaquer vos futurs maris?

Personne car d'après ce que j'ai remarqué , la plupart des hommes sur ce forum ne sont pas plus que des puceaux inexpérimentés qui se masturbent devant des film X , un homme de la sorte , qu'est ce qui pourra vous apporter ? à part le vice lol





Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Une chose est sur , c'est que le jour où je vais quitter yabialdi , je suis sur que je manquerai à plusieurs personnes. Même celles qui me détestent. grinning smiley

tu sais quoi Nif Man ? grinning smiley tu nous manques deja pas !! In love

tu te trompes y a des yabi trés interessants ici whistling smiley mais bon t'es trop macho pour t'interesser à la chair masculine grinning smiley

rassure toi tu n'es pas pret de quitter yabi donc arrete de te tracasser grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
s
21 mars 2011 20:32
ouii moi ca marrive... avec gentle bledarde confused smiley
j
21 mars 2011 20:32
Citation
Rif Man a écrit:
Tu sais on arrive plus à s'étendre toi et moi mais si on était marié je suis sur qu'on fera un bon couple. On dit que c'est la différence qui solidifie le couple.

Je t'aime malgré tes insultes grinning smiley


Citation
Pika11 a écrit:
Ah oui ? Tiens donc ? Tu as déjà disparu et personne ne s'est tracassé pour ta personne. Vu les propos haineux que tu tenais envers les femmes, là tu recommences, tu oscilles entre le rageux, le serpent charmeur fourbe et l'haineux, tu es un pourri dans l'âme...Tu le resteras.
Mais bon hein ta fourberie, comme celle ci, n'est pas une première : tu veux attirer l'attention, tu n'y es pas encore arrivé ? Meskin smoking smiley

Citation
Rif Man a écrit:
Une chose est sur , c'est que le jour où je vais quitter yabialdi , je suis sur que je manquerai à plusieurs personnes. Même celles qui me détestent. grinning smiley

ju pas compris eye popping smileyeye popping smiley Pikaaa!!il parle de quoi sui là??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook