Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma yabi, viens lire ce post s'il te plaît!
T
17 mai 2009 17:40
Bizarre, après on dit " on ne juge pas sur ce forum " , j'ai un statut de rigolo, c'est vrai, après tout collait moi l'étiquette que vous voulez, ça m'importe peu, mais là à entrainer tout le monde avec comme arguments " post pas sérieux " , je trouve ça limite. Enfin bref, pas envie de continuer dans le HS, Si vous avez des conseils , allez y, sinon bouclez là. Avec tout mon respect. confused smiley
T
17 mai 2009 17:42
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Dans ce cas, ne réponds pas, merci d'avoir apporté ton aide, aussi maigre soit-elle. winking smiley Et puis, dans quel interêt j'ouvrirais un tel post?moody smiley

Désolée j'étais vraiment partie pour essayer de comprendre, mais que faire face à un "elle est gentille etc etc mais je veux mettre fin" ... où est la cohérence ?

Peut être que j'ai mes raisons, et que je veux pas les dire sur ce forum? Vous y avez penser à ça ou pas? Ou bien trop occuper à tourner mon post en dérision?
L
17 mai 2009 17:45
soit on dispose des éléments pour trouver "solution" soit pas et là ben Allahi sahal pas la peine tnafaakh!

Pas très coopératif ... qu'es ce que tu veux!
p
17 mai 2009 17:45
Ben si elle connait ton pseudo , je pense que le subterfuge tu l'as déjà trouvé

d'ailleurs je pense que c t le but de ton post ?
P
17 mai 2009 17:47
Comporte toi comme un homme, tu prend ton tel, tu lui donnes rendez vous, et tu lui explique à elle pourquoi ça peut pas continuer!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
17 mai 2009 17:47
Salam

C'est vraiment petit de ta part de faire ça via ce topic!

Elle n'as vraiment rien perdu je pense! elle devrait plutôt de remercier!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 17:49 par samiaa.
T
17 mai 2009 17:48
Elle habite pas à coté de chez moi.winking smiley
P
17 mai 2009 17:50
Citation
Toad a écrit:
Elle habite pas à coté de chez moi.winking smiley

et le telephone tu connais?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
17 mai 2009 17:51
Citation
Pti'Sem a écrit:
Comporte toi comme un homme, tu prend ton tel, tu lui donnes rendez vous, et tu lui explique à elle pourquoi ça peut pas continuer!


T'as parlé de donner rendez-vous, non ?
P
17 mai 2009 17:53
Pourquoi ouvrir ce post et l'humilier ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
17 mai 2009 17:53
Citation
Toad a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Comporte toi comme un homme, tu prend ton tel, tu lui donnes rendez vous, et tu lui explique à elle pourquoi ça peut pas continuer!


T'as parlé de donner rendez-vous, non ?

oui et maintenant je te parle de téléphone.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
17 mai 2009 18:04
salam

alors elle t'as contacté via ce post moody smiley
a
17 mai 2009 18:09
Salam,

Toad t'aurais pu faire plus crédible Oups

Dans le titre tu lui demandes de venir lire le post et quand on lit le post tu demandes des conseils pour la quitter Ill y'a un truc qui cloche, le sénario est à refaire je pense grinning smiley
L
17 mai 2009 18:12
Salam,









































































Wa salamBye
k
17 mai 2009 18:16
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Wa salamBye
merci et au revoirBye
reviens



























jamaisgrinning smiley
a
17 mai 2009 18:18
toad, samiaaa , cro-magon et rachide 13, jsais pas a quoi vous jouez sur yabi, mais entre ceux qui veulent declarer leur flamme a un yabi, ceux qui souhaitent quitter une yabie, on saisit rien nous


alors regler ca entre vous, et ne polluez pas ce forum , merciGrrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
17 mai 2009 18:19
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Wa salamBye
merci et au revoirBye
reviens



























jamaisgrinning smiley
Tu fais
































pitiégrinning smiley
L
17 mai 2009 18:20
Citation
assia1000 a écrit:
toad, samiaaa , cro-magon et rachide 13, jsais pas a quoi vous jouez sur yabi, mais entre ceux qui veulent declarer leur flamme a un yabi, ceux qui souhaitent quitter une yabie, on saisit rien nous


alors regler ca entre vous, et ne polluez pas ce forum , merciGrrrr
Ils sont tous belgesgrinning smiley

Voilà tu as ta réponse,et les belges....grinning smiley
T
17 mai 2009 18:21
Bon, les modérateurs, merci de fermer ce post, il n'a plus aucune utilité, personne n'a apporté de conseils, à croire qu'il ne faut avoir aucun sens de l'humour pour être pris au sérieux, ici.

Salam
a
17 mai 2009 18:21
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
toad, samiaaa , cro-magon et rachide 13, jsais pas a quoi vous jouez sur yabi, mais entre ceux qui veulent declarer leur flamme a un yabi, ceux qui souhaitent quitter une yabie, on saisit rien nous


alors regler ca entre vous, et ne polluez pas ce forum , merciGrrrr
Ils sont tous belgesgrinning smiley

Voilà tu as ta réponse,et les belges....grinning smiley

eh beh la reputation des belges est justifiée.....


non mais ya des MP pour ça !!!!Grrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook