Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabi titulaires d'une licence en sciences économiques, par làà SVP
a
18 octobre 2010 10:49
bonjour à tous, salam alikoum:

vous avez une licence en sciences économiques?

option, économie ? (( ni finance, ni comptabilité, ))

vous en avez fait qoui en france?

ça vous a permis de décrocher quel job?

quels ont été vos pistes de recherche d'emploi?

vous avez contenté de vous inscrire à l'ANPE seulement ou des condidatures spontanées?

en fait, parce que là, j'ai vu un reportage sur l'ANPE ou l'on montre qu'ils envoient des candidats à des postes dont le profil recherché ne correspond pas à la personne chercheuse d'emploi?

merci d'avance.
19 octobre 2010 15:27
Salam,

moi j'ai une licence administration économique et sociale et je n'ai pas trouvé d'emploi stable à la fin de mes études et la plupart des gens qui ont été avec moi sont dans le même cas.
Alors j'ai passé des concours de la fonction publique
h
19 octobre 2010 15:35
science eco ... que des bons et mauvais souvenirs ...

pas terrible comme formation .. sauf si on est un passionné de l'eco, theorie, et qu'on est destiné a faire de la recherche ou travailler a la fonction publique ...

a part ça, ça ne sert a rien ...

il vaut mieux continuer en Master .. finance, management ou ce genre de connerie ...

j'ai fait expertise comptable, ça prend du temps, pas facile, mais insertion emploi assurée
assalam o alykoum
a
19 octobre 2010 16:01
a
19 octobre 2010 16:02
ah nooooooooo pas encoreeeee


je vous ai répondu mais la connexion a été interrompue ahh zuttt


Grrrr je ne veux pas réecrire ce que j'avais écrit ah nooo
a
19 octobre 2010 18:21
oui j'avais écrit :
merco pour vos réponses

en fait je fais un M2 , je suis en 2 éme année mmaster en M touristique, j'ai passé le stage de fin d'étude et tout et il m reste de passer quelques examens et passer la soutenance et alors en attendant je me demandais bien que puis je faire avec le diplome cité avant.


allez en tt cas merci.
bn courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook