Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos yabi!!!ma tete tourne ma tete frappe!!!
s
12 juin 2008 12:38
bonjour les yabi
mon mariage est pour aout et je n'ai tjrs pas de groupe de dkaykiya!!!
j'en ai besoin pour deux jrs: jeudi pour defou3 et vendredi pour la grande soirée!!
le probleme c'est que ma famille a contacté deux groupes qui m'ont été proposés par vous:
majmou3atte elbahja we serrour(recommandé par jihad): il demande 7000 dh pour soirée et 150dh/personne pour defou3
autre groupe dont je ne sais le nom (recommandé par oummalak and niatouch): il demande 1000 dh pour defou3 et 2500dh pour la soirée!!!
que pensez-vous de ces prix? est-ce que ça vaut le coup ou pas!!!
avez vous d'autre numeros à me communiquer?
merci d'avance
j
12 juin 2008 12:46
simara, ne stresse pas ma chérie t'as encore 2 mois devant toi, moi je les avais réservé 2 jours avant smiling smiley essaie de négocier encore le prix ac ceux recommandés par oum malake et fonce.
y
12 juin 2008 12:49
Oui essaies de negocier!! ou demandes a tes cousins ou oncles! les hommes connaissent plus ds ces domaines la!! enfin ds ma famille !! ne stresses surtout pas !!!! comme te dit jihad! tu as encore le temps
d
12 juin 2008 13:04
ewa lehbiba a3lach aussi stérssé duuuuuuuuu calme du calme on est làààààààà Clap

bé ecoute franchement pour les prix je trouve que c'est un px zaydine fih chwiya... aw 7000dh pour la soirée aw hada malou radi yjik al jaw9 al malaki!!! Bye

t'es sur quelle ville exactement, pour savoir ce que je pourais faire de ma part...
s
12 juin 2008 13:05
donc vous aussi vous trouvez ces prix exagérés!!!
n
12 juin 2008 13:06
salam


waw!!!!


je trouve vos depenses excessives et ce groupe est vraiment trop cher!
s
12 juin 2008 13:09
mon mariage aura lieu inchallah à casablanca!!!
le probleme c'est que qu'on est loin, on a du mal à gerer!!
je ne rentre que 7jrs exactement avant le mariage, pas mal de details à regler et donc je me dis si je pourrais au moins reserver ts les prestataires avant, ça me m'aurait fait bcp de souci de moins!!
mais bon, comme vous dites, je laisserai pour la fin!!
peut etre ils pourront moderer leur prestations , si ils ne seront pas pris!!!
y
12 juin 2008 13:09
moody smiley tu veux rire !! ana kon gal liya 7000, kon khrejet leeeh men Tel eye popping smiley !!! c'est le meme prix ke la salle, zado feeeh!! ma tante jabet fe dreeb sda9" dkaykiya ! et ils etaient seuls sans orchestre a 1500 dhs !! et le3bo men dakshee !! Il faut pas exagere quand meme !! Sauf si tu es prete a paye ce prix !! hadii another thing a sa7ebti !!! WA NEGOCIESSSS Clap
s
12 juin 2008 13:11
okanne kente prete à payer ces rpix, ka3ma ma tete va frapper!!!eye popping smiley
Citation
niatouh a écrit:
moody smiley tu veux rire !! ana kon gal liya 7000, kon khrejet leeeh men Tel eye popping smiley !!! c'est le meme prix ke la salle, zado feeeh!! ma tante jabet fe dreeb sda9" dkaykiya ! et ils etaient seuls sans orchestre a 1500 dhs !! et le3bo men dakshee !! Il faut pas exagere quand meme !! Sauf si tu es prete a paye ce prix !! hadii another thing a sa7ebti !!! WA NEGOCIESSSS Clap
d
12 juin 2008 13:28
wallah loukan ngoulkom ana ch'hale hebt dkaykiya fedrib sda9 diali tmoutou beddahk enfin vs serrer chqué!!! ana jebthom a 700dh sois 70eurooooooooooooo et galssou une soirée hatta goulnalhm sirou trawhou et a3chinahom ma3ana bien sur mesakine woullah je rigole pas; et wallah kayfarhou!!! et l'astuce c koi; sifatlehom mes fréres!! grinning smiley

alors goule a hada mahssane mennek.. c bien dommage que tu seras a casa.. je connais pas la ville... mais reste zen tu trouveras inhchallah; demande a un de tes proches qu'il bouge ses F E SSE S et ynoudou ya3wnou walla yea3rfou ri yjiw yaklou weyachathou!!! Danse
y
12 juin 2008 13:52
à ma connaissance dqayqiya les laentours vde 1000dh mais fo tadwiiira méziana!!!
c abusé c prix!
mais c pas la peine de te mettre ds de tels états t'as connu d situations plus difficiles!!!
délègue à ta famille sinon ta cabesa va faire biiiiiiiiiiiiiiiiq!!!
y
12 juin 2008 13:58
Shan !! ca depend des familles!! Kayen lee y3awen et kayen lee y3ejbo ytferj feek tatfe9"essi !! and he enjoys that !! Perso, ma famille sont tous a l'etranger et meme la famille de mon fiancé !!! je sais pas comment faire seule !! kheliha 3ela Allah !! je ne peux pas compter sur la famille de ma mere!! sem et le7sed! par contre la famille de mon pere sont tres coool et la when you need them !!! Simara , demandes a un homme de negocier le prix !!! oncle ou cousin jebehto 9"ase7aaaa !!! Goli lina les news !! Clap courageeeeeeeeeeeeeeee !!!
y
12 juin 2008 14:16
qd j dis la famille,j dis à simara de le dire à ses soeurs et bo frères!!!
hta ana zidouni alikom la famille wa la yahzanoune!!!
sem sem sans limite,ma cousine c mariée l'été dernier qd g dit à ma tante ch'hale tqam 3likom le mariage? tu c ce kelle m'a dit:ahhh mahssabnach!juste une idée du prix ahhhh ma3qaltch!
t'as les coordonnées de jouq ou ...ahhhh twadrou lia!!!yeeeeekh 3la bnadem!ana personne de la famille n c pour mariage octobre,hta ywasslohom les invitations com tt le monde!ghir khaliha 3allah!g pa de soeurs koune machi les yabi!ach nwelli et meskina ma mère n sy connait pas vraiment!crying( matfakrounich
s
12 juin 2008 14:16
pour moi, il n'ya pas de soucis!! ma famille est sur place et les pauvres c'est eux qui se sont occupés de tt jusqu'à present!! ana kenteleb ouhouma keyenefdou!!!meme mes robes ont été ttes faites par eux!!!!

grace à votre aide, je leur passe les coordonnées et recommndations, et ma soeur contactes les prestataires!! jusqu'au là, ça passe!! biensur aout c'est la haute saison donc tjrs les prix sont plus que ceux donné par vous, mais ça reste quand meme raisonable!!
mais là, pr dekykiya, je trouve que c'est abusé!!!!
y
12 juin 2008 14:22
Khelateha haddek l'actrice fe "fiha lmel7a o sokar " Abuse buzz !! HADSHEEEE RAH BEZAAAF 7000 dhs!!! wakha ykono mashee gheer wa3rine !! Simara Allah ykheli leek ta famille homa fe 3ar Allah o ykhalik lihom o yfere7kom jmeee3 bi idni Allah !!

Ana ma famille personne ne sait! juste mes parents et frere et soeurs BASTA !! et d'ailleurs je ne demande rien a personne !! Allah ykhelili liya walidiya !!! Shan zidini 3leeek !! makayen gheer masheft ma reeet !!! goli ghadi ykhelsso men jibhom Grrrr Allah yn3el shitane !!
s
12 juin 2008 14:33
merci niatouh !!! rebbi yekhelike!!!
Que le bon dieu nous preserve tous, nous, nos amis, nos familles...
yarebbi amine
d
12 juin 2008 15:32
lehbibate diali hatta ana zidouna ma3kom f la clique; moi qd je dis ma famille je dis juste féres et soeur et bien sur mama et wahed khali meskine tres gentil; appart ça tfou ya latif... Grrrr ewa ma3lich kayen lah

siamara lah yekhalihom lik et yefarahkom ga3 incha allah... Clap
s
12 juin 2008 15:33
merci soeurs!! rebbi yehefedde eljami3!!
y
12 juin 2008 15:41
malkom qlabtouha MASHA3IR HASSASSA...daba nabda nebki wana 3la sebba!!!crying(
s
12 juin 2008 15:44
ça vous dit a les filles un mariage collectif!!
yallah allalla , ana 3liya l'orchestre, mais pas dkaykiyatongue sticking out smiley
ella mejinach nebered , ghadi nehema9!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook