Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi on t'aime
m
16 novembre 2010 00:04
3aid mobarak said a tous les yabi pour commencer..........grinning smiley


j'en profite pour mettre un petit mot sur notre site qu'on aime tant et qui a la fois nous donne de vives émotions....il est vrai que certains sujet peuvent nous faire rire,d'autres pleurer,mais encore nous irriter, voir même nous mettre en colère et nous agacée....CensoredMAIS
je pense que nous sommes tous et toutes a la recherche de ce petit piment de discutions qui ravive un peu nos journée et nos soirée......grinning smiley alors on se fait sa propre opinions sur les uns et les autres et on aime certains pseudo comme on peut ne pas supporter d'autres mais on reste fidèle a ce site et on y reviens toujours, et encore et encore..............
je poste ce sujet afin que chacun puisse mettre un mot,une phrase,un épilogue sur ce site et nous décrire un peu selon vous ce que yabi représente pour vous.....
alors tous a vos clavier et n'hesite pas a mettre le fin fond de vos pensée pour un yabi meilleure et pour une union plus forte entre yabi..........


yabi notre drogue a tous............yabi quand tu nous tiens.................






cordialement miss najlae
l
16 novembre 2010 01:29
vas dormir lool yabi t'est monter a la tête to day je pense winking smiley
ptdr


Citation
miss najlae a écrit:
3aid mobarak said a tous les yabi pour commencer..........grinning smiley


j'en profite pour mettre un petit mot sur notre site qu'on aime tant et qui a la fois nous donne de vives émotions....il est vrai que certains sujet peuvent nous faire rire,d'autres pleurer,mais encore nous irriter, voir même nous mettre en colère et nous agacée....CensoredMAIS
je pense que nous sommes tous et toutes a la recherche de ce petit piment de discutions qui ravive un peu nos journée et nos soirée......grinning smiley alors on se fait sa propre opinions sur les uns et les autres et on aime certains pseudo comme on peut ne pas supporter d'autres mais on reste fidèle a ce site et on y reviens toujours, et encore et encore..............
je poste ce sujet afin que chacun puisse mettre un mot,une phrase,un épilogue sur ce site et nous décrire un peu selon vous ce que yabi représente pour vous.....
alors tous a vos clavier et n'hesite pas a mettre le fin fond de vos pensée pour un yabi meilleure et pour une union plus forte entre yabi..........


yabi notre drogue a tous............yabi quand tu nous tiens.................






cordialement miss najlae
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 novembre 2010 01:29
bonsoir miss

merci miss ce site est un virus virulent il se transmis par contacte au sens propre et au figurer il est un nid de cultures virale devenu très résistant même aux produits dits systémique de la gamme phytosanitaire
parce qu'il prend racine au sud et sa tête au nord au fait il est un trait d'union entre 2 continents aussi un moyen de transmission de tous genres

certaines et certains yabistes excellent dans des sujets de haut niveau et c'est avec un grand intérêt nous prenons connaissance, et instruction, et cette catégorie de yabistes restent humbles, discrets, et effacés

par contre certains ils postent et ils commentent à la limite du ridicule prenant ce site comme une tribune pour signaler leur existence et attirer les intentions des lecteurs
faussant ainsi tout sur leur passage , les sens, les règles, les démarches, la disciple, le respect etc.........
refusant même d'obtempérer ( modé)

espérons que chacun doit comprendre pour faire avancer les débats , vers le meilleur niveau et les discutions vers toutes les pensées nous devrions respecter les idées des autres, rester calmes , et aucune idée n'est une référence absolue
le modérateur doit être présent pour honorer ses engagements et faire respecter les règles sur le forum

bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
16 novembre 2010 10:54
Yabiladi :
le YA de biladi peut être assimilé à un cri d’amertume, un appel à la contestation, une expression de la colère mais aussi une recherche de l’oxygène qui nous manque de temps à temps pour mieux respirer.
C’est une poussée d’adrénaline qui exprime la jalousie pour ce pays qu’on aime un peu beaucoup, passionnément à la folie.

Si le YA de biladi reste cet appel qui permet d’exprimer autant de sentiments.
Bilad lui prend souvent d’autres connotations, il peut être à la fois le pays noble, mais aussi la campagne arriéré.
Enfin le I à la fin du mot marque cette appartenance qui nous colle à la peau, cette propriété qui est la notre que l’on soit content ou pas. Ce « I » c’est un peu comme notre nationalité on ne peut jamais sans défaire et c’est très bien ainsi.

C’est un peu tout ça YABILADI, un territoire d’échange, on donne des coups, on en reçoit mais on sort souvent grandi.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
16 novembre 2010 12:00
3IDE MOUBAREK SA3DE A VOUS LES DIRIGEANTS DE CE SITE QUI ES UN LIEN ENTRES LA COMMUNEAUTE,ARABE

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR, ET TOUS SE-QUE VOUS ENTREPRENNES SOIT UNE RÉUSSITE

INCHALLAH,,,,,,yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/10 12:25 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
16 novembre 2010 14:48
Citation
sakki a écrit:
bonsoir miss

merci miss ce site est un virus virulent il se transmis par contacte au sens propre et au figurer il est un nid de cultures virale devenu très résistant même aux produits dits systémique de la gamme phytosanitaire
parce qu'il prend racine au sud et sa tête au nord au fait il est un trait d'union entre 2 continents aussi un moyen de transmission de tous genres

certaines et certains yabistes excellent dans des sujets de haut niveau et c'est avec un grand intérêt nous prenons connaissance, et instruction, et cette catégorie de yabistes restent humbles, discrets, et effacés

par contre certains ils postent et ils commentent à la limite du ridicule prenant ce site comme une tribune pour signaler leur existence et attirer les intentions des lecteurs
faussant ainsi tout sur leur passage , les sens, les règles, les démarches, la disciple, le respect etc.........
refusant même d'obtempérer ( modé)

espérons que chacun doit comprendre pour faire avancer les débats , vers le meilleur niveau et les discutions vers toutes les pensées nous devrions respecter les idées des autres, rester calmes , et aucune idée n'est une référence absolue
le modérateur doit être présent pour honorer ses engagements et faire respecter les règles sur le forum

bonne soirée


salam sakki smiling smiley ce que j'ai mis en rouge c'est ce qui me retient sur yabiladi In love In love cela 7ans que je suis fidèle a ce site et ce n'est pas pour rien yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 novembre 2010 15:56
Bonne fête à TOUTE L'EQUIPE de YaBiladI !

et à tous les PSEUDOS qui circulent dans ce site, inlassablement, jour après jour, des fois pour y jeter leur venin sur le Maroc ( pays bien-aimé ) , des fois pour s'instruire, des fois pour se défouler, des fois pour se renseigner, des fois pour demander de l'aide, des fois pour récolter des idées , des fois pour em..der des pseudos récalcitrants qui ne leur plaisent pas..... mais à mon avis tout est bon ... thèse -anti-thèse-synthèse................
YABI = drogue culturelle " douce " dont on ne peut se défaire....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
16 novembre 2010 16:01
Citation
aicha a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir miss

merci miss ce site est un virus virulent il se transmis par contacte au sens propre et au figurer il est un nid de cultures virale devenu très résistant même aux produits dits systémique de la gamme phytosanitaire
parce qu'il prend racine au sud et sa tête au nord au fait il est un trait d'union entre 2 continents aussi un moyen de transmission de tous genres

certaines et certains yabistes excellent dans des sujets de haut niveau et c'est avec un grand intérêt nous prenons connaissance, et instruction, et cette catégorie de yabistes restent humbles, discrets, et effacés

par contre certains ils postent et ils commentent à la limite du ridicule prenant ce site comme une tribune pour signaler leur existence et attirer les intentions des lecteurs
faussant ainsi tout sur leur passage , les sens, les règles, les démarches, la disciple, le respect etc.........
refusant même d'obtempérer ( modé)

espérons que chacun doit comprendre pour faire avancer les débats , vers le meilleur niveau et les discutions vers toutes les pensées nous devrions respecter les idées des autres, rester calmes , et aucune idée n'est une référence absolue
le modérateur doit être présent pour honorer ses engagements et faire respecter les règles sur le forum

bonne soirée


salam sakki smiling smiley ce que j'ai mis en rouge c'est ce qui me retient sur yabiladi In love In love cela 7ans que je suis fidèle a ce site et ce n'est pas pour rien yawning smiley

merci lala ! merci zine! 3idéke bourake sa3ide! merci pour tes bisous
je hais l'hypocrisie
D
16 novembre 2010 21:28
Citation
aicha a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir miss

merci miss ce site est un virus virulent il se transmis par contacte au sens propre et au figurer il est un nid de cultures virale devenu très résistant même aux produits dits systémique de la gamme phytosanitaire
parce qu'il prend racine au sud et sa tête au nord au fait il est un trait d'union entre 2 continents aussi un moyen de transmission de tous genres

certaines et certains yabistes excellent dans des sujets de haut niveau et c'est avec un grand intérêt nous prenons connaissance, et instruction, et cette catégorie de yabistes restent humbles, discrets, et effacés

par contre certains ils postent et ils commentent à la limite du ridicule prenant ce site comme une tribune pour signaler leur existence et attirer les intentions des lecteurs
faussant ainsi tout sur leur passage , les sens, les règles, les démarches, la disciple, le respect etc.........
refusant même d'obtempérer ( modé)

espérons que chacun doit comprendre pour faire avancer les débats , vers le meilleur niveau et les discutions vers toutes les pensées nous devrions respecter les idées des autres, rester calmes , et aucune idée n'est une référence absolue
le modérateur doit être présent pour honorer ses engagements et faire respecter les règles sur le forum

bonne soirée


salam sakki smiling smiley ce que j'ai mis en rouge c'est ce qui me retient sur yabiladi In love In love cela 7ans que je suis fidèle a ce site et ce n'est pas pour rien yawning smiley


Supeeeer d'accord AngelCoolgrinning smiley
v
16 novembre 2010 21:33
Parlez pour vous whistling smileyevil
Cool
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
17 novembre 2010 16:40
vas dormir lool yabi t'est monter a la tête to day je pense winking smiley











va dormir toi,moi j'ai pas sommeil smiling smiley









cordialement miss najlae
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook