Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabi(e)s: Si sexuellement ça passe pas, que faites vous ?
v
31 mars 2016 22:52
Ta grand-mère confirmera mes dires sans aucun doute.
Citation
izyamour a écrit:
Arrête ouma t'abuse mdr
o
31 mars 2016 22:54
- On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard.
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands...



XXI

Le Petit Prince - Antoine de St Exupéry
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Une femme, pour qu'elle se sente bien dans l'intimité, a besoin de se sentir aimée physiquement et moralement, bien dans sa vie. Ça doit être un tout. Lui demander d'être performante en tout et de suivre toutes tes lubies (usa, etc), ça risque d'être contre productif sur le long terme et de lui mettre un coup au moral et l'anesthésier pour le reste. Même la plus docile.

En toute honnêteté, tu oseras lui dire ça avant de vous marier? J'imagine : "je te previens, je ne suis pas homme à te tromper ou te divorcer si tu ne me satisfais pas charnellement, mais je trouverais une seconde épouse". Même avec autant de tact, très peu l'accepterait car c'est réducteur de commencer un mariage là dessus. Même la pauvre qui acceptera, elle se sentira comme sur un siège éjectable donc dur d'être épanouie dans ces conditions.

PS: Une femme peut déplacer des montagnes si elle se sent aimée SINCÈREMENT (par exemple pour nos enfants mais pas que). Cherche plutôt à travailler là dessus.
i
31 mars 2016 22:55
Moi je vais te dire ... J'espère que tu as arrêté l'école sinon tu perds ton temps car le niveau euuuuh j'arrive pas à le définir !

Sinon une fille comme moi ne te calcule même pas ... Je suis pas attirée par la médiocrité ...

Et je n'ai pas compris le raisonnement de Brenda , de Taylor , de marmoud , ou bien de zoubida
Citation
Sonic9 a écrit:
Izyamour.

Tu me rappelles , les jeunes filles des High School aux USA qui secrètement sont amoureuses du BG, Bryan, du Lycée. Bryan sort avec Brandy, blonde et fille la plus populaire, tous deux vivent le grand amour.
Victoria(toi) ne l'accepte pas, par jalousie, mais au lieu de s'attaquer à Brandy par complexe d'infériorité, elle préférera s'acharner sur Bryan, bien qu'elle soit totalement in love de ce type.

Moi je suis Bryan, toi Victoria. Quant à Brandy... Je ne sais pas(Alrazi ?)
31 mars 2016 22:56
Prendre une 2e epouse?!
Il faut surtout apprendre ensemble.

et la femme insatisfaite elle fait quoi?

Si amour il y a, la séparation est difficile
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam Aleykum,

Si vous êtes en présence d'un homme(femme) qui a toutes les qualités requises: Pratiquant(e), hnine/hnina, doux/ce, généreux/se...

Mais au lit, ça ne passe pas. Il/elle ne vous satisfait pas.

Que faites-vous ?
Pour les hommes, envisagez vous de prendre une seconde épouse pour éviter de la tromper ?
31 mars 2016 22:56
Pourquoi tu t'acharnes sur moi ? J'essaye de trouver des réponses.
Citation
izyamour a écrit:
Moi je vais te dire ... J'espère que tu as arrêté l'école sinon tu perds ton temps car le niveau euuuuh j'arrive pas à le définir !

Sinon une fille comme moi ne te calcule même pas ... Je suis pas attirée par la médiocrité ...

Et je n'ai pas compris le raisonnement de Brenda , de Taylor , de marmoud , ou bien de zoubida
P
31 mars 2016 22:57
Elle prend un 2ème mari
Citation
houtaaaa a écrit:
Prendre une 2e epouse?!
Il faut surtout apprendre ensemble.

et la femme insatisfaite elle fait quoi?

Si amour il y a, la séparation est difficile
v
31 mars 2016 22:59
Tu comprendras la force de caractère et l'humilité des Rifains.

Citation
izyamour a écrit:
Arrête ouma t'abuse mdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/16 23:31 par Summertime..
i
31 mars 2016 23:00
Ne fais pas le malin ... Vraiment je te le déconseille ... Non appelle ton avocat !
Tu essaies de trouver des réponses en dégradant la femme tout simplement ! Et ça me fatigue ...
Citation
Sonic9 a écrit:
Pourquoi tu t'acharnes sur moi ? J'essaye de trouver des réponses.
31 mars 2016 23:01
elle a pas le droit a la polyandrie Heu
Citation
Pipapeloula a écrit:
Eh ben elle passe au deuxième !! Pardi !!
S
31 mars 2016 23:02
toi tu me rappelles c est vulgaire homme de paris qui ont passé leur jeunesse à sortir, à fréquenter pas mal de filles de ttes catégories surtout dans le MouV
le mec qui se prend pr un BG, vaniteux, arrogant qui recherche une reconnaissance physique sur ce forum mais qui a un cerveau de petit moineau, qui ne branche jamais ses neuronnes mais qui réfléchit avec son boxer ou ton slip si tu préféres et qui croit parce qu il a une paire de cojones, il est le maitre du monde et la femme , un etre inférieur
qui fait semblant de provoquer, hautain

testes pas Izyamour, elle a une répartie ou tu ressentiras un complexe d infériorité , la mienne est naze je le concois grinning smiley

le mec inépousable tellement il est médiocre à travers ses écrits

Al Razi shui pas fan, mais elle mérite mieux que toi
tu crois qu un guignol comme toi peut avoir une femme comme ça ? ptdr

post pathétique ! mentalité pourrie, irrécupérable le gars quoi
Citation
Sonic9 a écrit:
Izyamour.

Tu me rappelles , les jeunes filles des High School aux USA qui secrètement sont amoureuses du BG, Bryan, du Lycée. Bryan sort avec Brandy, blonde et fille la plus populaire, tous deux vivent le grand amour.
Victoria(toi) ne l'accepte pas, par jalousie, mais au lieu de s'attaquer à Brandy par complexe d'infériorité, elle préférera s'acharner sur Bryan, bien qu'elle soit totalement in love de ce type.

Moi je suis Bryan, toi Victoria. Quant à Brandy... Je ne sais pas(Alrazi ?)
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
31 mars 2016 23:03
Je suis sans doute, le seul qui sacralise autant les femmes ici. Personne sur ce forum ne ferait le dixième de ce que je ferai pour ma mère ou ma future femme.
Citation
izyamour a écrit:
Ne fais pas le malin ... Vraiment je te le déconseille ... Non appelle ton avocat !
Tu essaies de trouver des réponses en dégradant la femme tout simplement ! Et ça me fatigue ...
P
31 mars 2016 23:03
Elle divorce.
Citation
idbel a écrit:
elle a pas le droit a la polyandrie Heu
P
31 mars 2016 23:04
En effet, c'est ce que l'on constate un peu plus à chaque post que tu envoi...
Citation
Sonic9 a écrit:
Je suis sans doute, le seul qui sacralise autant les femmes ici. Personne sur ce forum ne ferait le dixième de ce que je ferai pour ma mère ou ma future femme.
i
31 mars 2016 23:06
Tu as raison ...je sais !
Citation
Summertime. a écrit:
Regarde le paysage, tu comprendras la force de caractère et l'humilité des Rifains.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
31 mars 2016 23:07
Justement elle est là ton erreur, il faut sacraliser que celles qui le méritent smiling smiley


Citation
Sonic9 a écrit:
Je suis sans doute, le seul qui sacralise autant les femmes ici. Personne sur ce forum ne ferait le dixième de ce que je ferai pour ma mère ou ma future femme.
31 mars 2016 23:09
Quel aigreur! J'essaye juste de te faire remettre en question. A aucun moment, je ne t'ai manqué de respect.

Tu me compares à une vulgaire série américaine car je suis blanche et/ou non musulmane? Lol bonjour les clichés. No comment!

La remise en question est pratique journalière dans un couple pour qu'il dure. Parfois, ça fait mal. Mais c'est un mal pour un bien.
Citation
Sonic9 a écrit:
Izyamour.

Tu me rappelles , les jeunes filles des High School aux USA qui secrètement sont amoureuses du BG, Bryan, du Lycée. Bryan sort avec Brandy, blonde et fille la plus populaire, tous deux vivent le grand amour.
Victoria(toi) ne l'accepte pas, par jalousie, mais au lieu de s'attaquer à Brandy par complexe d'infériorité, elle préférera s'acharner sur Bryan, bien qu'elle soit totalement in love de ce type.

Moi je suis Bryan, toi Victoria. Quant à Brandy... Je ne sais pas(Alrazi ?)
i
31 mars 2016 23:09
Allez la cavalerie déboule ... Tiens l'avocat a mis moins de 10 min à arriver ... C'est tellement prévisible avec ce genre de personnages !
Citation
LeZalgerien a écrit:
Justement elle est là ton erreur, il faut sacraliser que celles qui le méritent smiling smiley
31 mars 2016 23:10
Bein dis donc! Faudrait que je vienne squatter plus souvent cette rubrique! Ça vole haut et j'apprends de nouveaux termes et expressions à chaque fois!

Dire que j'ai failli raté tout ça. Je vous kiffe.

Sans rire, je ne connaissais pas l'expression "bonobo", ça se limitait pour moi à une variété de singes... et là j'apprends que ces mêmes singes règlent leurs conflits par le sexe. Et cerise sur la gâteau : ils fonctionnent selon un système matriarcal.

Ça reste dans la thématique le "bonobo"... Je suis étonnée que mention n'en a pas encore été faite...
Z
31 mars 2016 23:12
Wesh la rifia, c'est ton cycle aujourd'hui t'est en mode je veut bouffer tout le monde grinning smiley

Ah non suis-je bête Oups c'est tout les jours en fait. ptdr


Citation
izyamour a écrit:
Allez la cavalerie déboule ... Tiens l'avocat a mis moins de 10 min à arriver ... C'est tellement prévisible avec ce genre de personnages !
31 mars 2016 23:13
Je parlais pas de toi ya me3boula, je sais même pas t'es qui. C'est du délire Oh
Citation
Theresajane a écrit:
Quel aigreur! J'essaye juste de te faire remettre en question. A aucun moment, je ne t'ai manqué de respect.

Tu me compares à une vulgaire série américaine car je suis blanche et/ou non musulmane? Lol bonjour les clichés. No comment!

La remise en question est pratique journalière dans un couple pour qu'il dure. Parfois, ça fait mal. Mais c'est un mal pour un bien.