Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabi(e)s: Si sexuellement ça passe pas, que faites vous ?
A
31 mars 2016 22:36
Sorry, c'était une blague Angel
Citation
izyamour a écrit:
Ohhh la la ma sœur ... Je peux pas te laisser dire cela ... J'ai une solidarité feminine mais là c'est un frère de sang ... Il passera avant tout !

Sinon ce sont des hommes nichen ...
i
31 mars 2016 22:36
Je sais t'inquiète
Citation
Assia_ta a écrit:
Sorry, c'était une blague Angel
v
31 mars 2016 22:37
Dieu nous protège des Rifaines en colère. grinning smiley
Citation
izyamour a écrit:
Mais oui ... Bien sûr ... Attends le retour il va être majestueux ! Tu vas voir ... Promis !
A
31 mars 2016 22:37
C'est-à-dire? Tu m'excuseras, mais j'ai une compréhension limitée des sous-entendus parfois grinning smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Pas mal lol. Je vois qu'on s'informe. grinning smiley
i
31 mars 2016 22:38
tu sais de quoi tu parles
Citation
Summertime. a écrit:
Dieu nous protège des Rifaines en colère. grinning smiley
v
31 mars 2016 22:39
Aucun sous entendu. Les Harkis sont "algériens". La première fois que j'ai entendu ce mot, je n'ai rien compris. J'ai compris plus tard en m'informant sur la guerre d'Algérie.
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est-à-dire? Tu m'excuseras, mais j'ai une compréhension limitée des sous-entendus parfois grinning smiley
v
31 mars 2016 22:41
Bah je suis entouré de Rifaines. J'ai une nièce de quatre ans, quand elle se met en colère Allah y hfadh, tu as plutôt intérêt à lui donner ce qu'elle veut. Elle a déjà les djnouns dans sa petite enfance.
Citation
izyamour a écrit:
tu sais de quoi tu parles
A
31 mars 2016 22:43
ptdr ptdr

C'est pas bien, faut leur apprendre la douceur aux petits Angel
Citation
Summertime. a écrit:
Bah je suis entouré de Rifaines. J'ai une nièce de quatre ans, quand elle se met en colère Allah y hfadh, tu as plutôt intérêt à lui donner ce qu'elle veut. Elle a déjà les djnouns dans sa petite enfance.
i
31 mars 2016 22:43
Hey la mienne 13 mois ... Elle te sort les yeux on dirait là madré en colère quand j'étais petite ! Elle fait flipper ...du coup je fuis le regard ...
Citation
Summertime. a écrit:
Bah je suis entouré de Rifaines. J'ai une nièce de quatre ans, quand elle se met en colère Allah y hfadh, tu as plutôt intérêt à lui donner ce qu'elle veut. Elle a déjà les djnouns dans sa petite enfance.
31 mars 2016 22:43
Et bien que de raccourcis!

A base, le couple n'est-il pas supposé avoir un socle commun et egalitaire? L'inexpérience, la gaucherie, les gestes maladroits etc...

Le savoir faire et renforcement des compétences viennent avec l'experimentation et le temps. Mais si par malheur, le profil ne répondait pas aux attentes et bein... Next
31 mars 2016 22:44
Salam

C'est une vue de l'esprit, et il y en a autant que : indéterminée ............perplexeIll

Citation
Summertime. a écrit:
Les Rifaines sont sublimes, elles ne trahissent jamais, portent fièrement l'héritage, lourd, de leurs ancêtres et de leur histoire sanglante. Dieu les a sculptées dans la terre rouge du Rif.
31 mars 2016 22:44
Salam

Garde espoir ma pauvre.

Je sais plus la phrase exacte désolée : "ce qui rend ta rose précieuse et belle, c'est le temps que tu as passé pour elle"- le petit prince.

Bref, comme pour toute chose, on profite plus d'une chose quand on l'obtient durement. Ta pépite, ton futur mari, t'attend quelquepart mais il se cache sous un tas de vilains pas beaux. Courage. Inchallah. Ils ne sont pas tous décevants.

Bonne soirée
Citation
oum-mlle a écrit:
Faut que j'arrête de venir sur ce forum sinon je me marierai jamais
v
31 mars 2016 22:45
Je trouve ça bien qu'elle ait du caractère, car le monde dans lequel elle va évoluer plus tard ne lui épargnera aucune blessure. Autant qu'elle sache ce qu'elle veut. Elle veut être le leader, je trouve ça bien son caractère affirmé. Elle est née comme ça, bébé déjà elle en imposait.

Citation
Assia_ta a écrit:
ptdr ptdr

C'est pas bien, faut leur apprendre la douceur aux petits Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 22:46 par Summertime..
i
31 mars 2016 22:45
[www.yabiladi.com]

On a pensé à toi !
Citation
Summertime. a écrit:
Bah je suis entouré de Rifaines. J'ai une nièce de quatre ans, quand elle se met en colère Allah y hfadh, tu as plutôt intérêt à lui donner ce qu'elle veut. Elle a déjà les djnouns dans sa petite enfance.
A
31 mars 2016 22:48
T'as raison. Les cœurs mous vont souffrir Ill . Ils souffrent déjà.
Citation
Summertime. a écrit:
Je trouve ça bien qu'elle ait du caractère, car le monde dans lequel elle va évoluer plus tard ne lui épargnera aucune blessure. Autant qu'elle sache ce qu'elle veut. Elle veut être le leader, je trouve ça bien son caractère affirmé. Elle est née comme ça, bébé déjà elle en imposait.
Z
31 mars 2016 22:49
T'inquiète ça s'apprend, y'as des bibliothèque entière de livre pour devenir acrobate grinning smiley
v
31 mars 2016 22:50
Tu ne peux pas, le Rif c'est une région rude. Il faut tout faire, chercher du bois, s'occuper des animaux, chercher l'eau, cultiver la terre. Préparer le pain noir. Cela te forge un caractère.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est une vue de l'esprit, et il y en a autant que : indéterminée ............perplexeIll
v
31 mars 2016 22:51
Tu m'as fait rire. smiling smiley C'est gentil cette pensée pour moi ce matin. yawning smiley
Citation
izyamour a écrit:
[www.yabiladi.com]

On a pensé à toi !
i
31 mars 2016 22:51
Arrête ouma t'abuse mdr
Citation
Summertime. a écrit:
Tu ne peux pas, le Rif c'est une région rude. Il faut tout faire, chercher du bois, s'occuper des animaux, chercher l'eau, cultiver la terre. Préparer le pain noir. Cela te forge un caractère.
31 mars 2016 22:51
Izyamour.

Tu me rappelles , les jeunes filles des High School aux USA qui secrètement sont amoureuses du BG, Bryan, du Lycée. Bryan sort avec Brandy, blonde et fille la plus populaire, tous deux vivent le grand amour.
Victoria(toi) ne l'accepte pas, par jalousie, mais au lieu de s'attaquer à Brandy par complexe d'infériorité, elle préférera s'acharner sur Bryan, bien qu'elle soit totalement in love de ce type.

Moi je suis Bryan, toi Victoria. Quant à Brandy... Je ne sais pas(Alrazi ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 22:52 par Sonic9.