Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi's wedding
26 octobre 2014 01:12
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Makanlbesschi 9achaba Ana , ghir la9miss wela lkabbout ,wla lcamisita =D
Dounya hanya , goli mabghiti =)


Bien le jeu de mots lol.

T'as pas dit quelque part que tu prenais la route pour le retour du bled ? Ca fait longtemps que t'y es nan ? Ma tla3lekchi frass lmaghrib ? grinning smiley

Lol
Je pars ce matin inchae lah .
Lmaghrib makaytla3chi frass ila kanmyn chwiya dlafloss , chmissa ,o l3aela , bikhir .
Makayn boite au lettres, makayn khadma ,ta wa7d maysad3ak =D


Lah ywessal 3la khir...

Alahoma ameen,merci .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
T
26 octobre 2014 12:10
Citation
loula98 a écrit:
hhhhhh lol ewa mayeb9Ach fik l hal ana kayna hhhh

7ta nti bagha tzewjiptdr Ghadi daberlek chi rajel kay7ama9grinning smiley[/quote]


yak wakha fik , tu es ma copine ze3ma briti liya chi wahed kayheme99 sniff snifff[/quote]

La gotlek ze3ma bghitlek chi rajel i3ejbeksmiling smiley
26 octobre 2014 12:29
Citation
Tarefsa a écrit:
La gotlek ze3ma bghitlek chi rajel i3ejbeksmiling smiley

Salem la negafa grinning smiley

Nous avons un problème qu'on doit régler à l'avenir, il faut éviter que quand il y a correspondance de profils que les deux tourtereaux fassent du HS dans le post ptdr

Tu as une idée à proposer pour la réunion où on discutera du bilan du mois ? perplexe
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
26 octobre 2014 14:40
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
La gotlek ze3ma bghitlek chi rajel i3ejbeksmiling smiley

Salem la negafa grinning smiley

Nous avons un problème qu'on doit régler à l'avenir, il faut éviter que quand il y a correspondance de profils que les deux tourtereaux fassent du HS dans le post ptdr

Tu as une idée à proposer pour la réunion où on discutera du bilan du mois ? perplexe


J'ai pas d'idéeperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 14:41 par Tarefsa.
26 octobre 2014 16:15
Citation
Addaalo a écrit:
Le problème c'est qu'on a ce que recherchent les clients ,mais pas ce qu'ils sont ^^

Salem,

Après concertation avec la responsable, votre proposition est refusée dans un soucis de protection des données de nos clients.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
I
27 octobre 2014 06:09
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Elle pèse une tonne ptdr

Les tunisiennes de ma région quand elles portent les vêtements traditionnels pour les mariages c'est un truc ainsi :

[i34.servimg.com]

Celle-là est légère sinon c'est aussi un truc qui pèse une tonne ptdr
salem aleykoum sa c'est pour les invité qui veul se zain bel 3lbi la mariée porte un truck similaire mais beaucoup plus imposant et plus lourd
I
27 octobre 2014 06:23
[encrypted-tbn3.gstatic.com] 7IkiBQ la marié est au centre et celle qui porte la keswa 3lbi sont autour (ou celle qui se sont zain bel 3lbi c'est pareil mdr)
27 octobre 2014 21:14
mohim kayn chi zwaj ola walo?
27 octobre 2014 21:15
Citation
idbel a écrit:
mohim kayn chi zwaj ola walo?

walou pour le moment.

Plus personne ne veut se marier pour le moment grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
27 octobre 2014 21:40
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
idbel a écrit:
mohim kayn chi zwaj ola walo?

walou pour le moment.

Plus personne ne veut se marier pour le moment grinning smiley

c'est la fin du monde crying(



aji nta be3da, tu es jeune tu es beau tu es diplomé, khassak tzawaj akhoya, alors vas y dis moi laquelle des filles sous ma tutelle te plait, et je vous organise une mouqabala .... grinning smiley
27 octobre 2014 21:45
Citation
idbel a écrit:
c'est la fin du monde crying(

aji nta be3da, tu es jeune tu es beau tu es diplomé, khassak tzawaj akhoya, alors vas y dis moi laquelle des filles sous ma tutelle te plait, et je vous organise une mouqabala .... grinning smiley

Pas maintenant ya 3ammi, je me prépare psychologiquement avant de partir à la recherche d'une femme, il me faut une petite année pour me retrouver avec moi-même grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
27 octobre 2014 22:04
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
idbel a écrit:
c'est la fin du monde crying(

aji nta be3da, tu es jeune tu es beau tu es diplomé, khassak tzawaj akhoya, alors vas y dis moi laquelle des filles sous ma tutelle te plait, et je vous organise une mouqabala .... grinning smiley

Pas maintenant ya 3ammi, je me prépare psychologiquement avant de partir à la recherche d'une femme, il me faut une petite année pour me retrouver avec moi-même grinning smiley

te retrouver toi meme? pourquoi, tu sors d'ou? et tu t'es laissé ou? ptdr
27 octobre 2014 22:07
Citation
idbel a écrit:
te retrouver toi meme? pourquoi, tu sors d'ou? et tu t'es laissé ou? ptdr

La fac ça laisse des séquelles, il faut profiter un peu de sa liberté après mais bon pas trop, un an de repos et puis on se mettra à la recherche d'une zawja ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
27 octobre 2014 22:21
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
idbel a écrit:
te retrouver toi meme? pourquoi, tu sors d'ou? et tu t'es laissé ou? ptdr

La fac ça laisse des séquelles, il faut profiter un peu de sa liberté après mais bon pas trop, un an de repos et puis on se mettra à la recherche d'une zawja ptdr

la fac c'est deja la liberté il parait ptdr
zawdja tu te met a parler comme beyber Oups
27 octobre 2014 22:25
Citation
idbel a écrit:
la fac c'est deja la liberté il parait ptdr
zawdja tu te met a parler comme beyber Oups

Les deux dernières années, il y a beaucoup de travail avec les projets, rapports, ... Mais sinon en général ça va ptdr

Ah ah, ah bon, il parle ainsi lui ? grinning smiley

Je pense qu'avant de se lancer dans le mariage, il faut bien étudier le sujet, bien comprendre nos défauts, ce qu'on doit changer en nous-même, etc. Se lancer ainsi, je pense que c'est dangereux surtout avec le taux de divorce de nos jours.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
27 octobre 2014 22:59
Citation
ines. a écrit:
salem aleykoum sa c'est pour les invité qui veul se zain bel 3lbi la mariée porte un truck similaire mais beaucoup plus imposant et plus lourd

Wa aleykom a salem,

Surement, tu dois connaitre mieux que moi, c'est un truc de femmes ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
O
27 octobre 2014 23:02
Citation
idbel a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
idbel a écrit:
te retrouver toi meme? pourquoi, tu sors d'ou? et tu t'es laissé ou? ptdr

La fac ça laisse des séquelles, il faut profiter un peu de sa liberté après mais bon pas trop, un an de repos et puis on se mettra à la recherche d'une zawja ptdr

la fac c'est deja la liberté il parait ptdr
zawdja tu te met a parler comme beyber Oups


Non il y a une nuance, Béybér dit "zawdja" (j'en déduis qu'il est algérien lol).
T
27 octobre 2014 23:12
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
idbel a écrit:
mohim kayn chi zwaj ola walo?

walou pour le moment.

Plus personne ne veut se marier pour le moment grinning smiley
Moi je veux bien me marié mais faut quel soit a mon gout ta qui et quoi a me proposé je veux du premier choix
27 octobre 2014 23:14
Citation
Tiramisu* a écrit:
Moi je veux bien me marié mais faut quel soit a mon gout ta qui et quoi a me proposé je veux du premier choix

Salem ou aleykom,

Tu peux nous donner tes critères ? grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
27 octobre 2014 23:18
Tiramisu je te propose sanounah grinning smiley

Je te l'avais déjà proposer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook