Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi en ramadan
B
13 septembre 2007 10:39
salam,

quel changement apporte ramadan pour vous, je donne un exemple:

je n'ouvre plus la rubrique "amour et sentiment", les posts de cette rubrique ne sont pas compatibles avec ce mois grinning smiley

ramadan moubarak.
p
13 septembre 2007 10:43
salam

je regrette d'avoir été "méchante" du moins trop cash avc quelqu'un et je vais essayer de me faire pardonner ..

c'est tout ce que ça change

après, parler d'amour ou de couple je continue, mais dans certaines limites... et je ne lis plus les posts que je qualifie de raccoleurs et tendancieux

grinning smiley

Ramadan moubarak sayid
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
13 septembre 2007 11:01
salam,

moi aussi je suis parfois trop "direct" dans mes reponses ...
je fais alors une "pause" avec les critiques smiling smiley
t
13 septembre 2007 11:03
Citation
petit chat a écrit:
salam

je regrette d'avoir été "méchante" du moins trop cash avc quelqu'un et je vais essayer de me faire pardonner ..

c'est tout ce que ça change

après, parler d'amour ou de couple je continue, mais dans certaines limites... et je ne lis plus les posts que je qualifie de raccoleurs et tendancieux

grinning smiley

Ramadan moubarak sayid

Oui ptit chat ms a force, il y a des pers qui ont besoin que tu t"enerves dessus pour qu'elles comprennent...et encore c'est pas gagné winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
13 septembre 2007 11:06
salam

je consulte plus souvent la rubrique ramadan, je me rend compte que j'y allais presque jamais, alors que je lis beaucoup celle de l'islam (les deux maintenant)


par contre sa fait un bail que j'ai zapé le forum amour et sentiment, je le lis que tres rarement et je ne pense pas manquer grand chosetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Z
13 septembre 2007 11:07
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

moi aussi je suis parfois trop "direct" dans mes reponses ...
je fais alors une "pause" avec les critiques smiling smiley

Salam

Moi je continue aujourd'hui mazale Ramadan rahna mazale kan9ssiwe
I
13 septembre 2007 11:42
bah moi je squatte plus le forum ch'hiwatesgrinning smiley
N
13 septembre 2007 11:50
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah moi je squatte plus le forum ch'hiwatesgrinning smiley

ouais, ben moi ça dépend, parce que vers 16h00,ça fait faim quand même et quand on voit les photos des plats, c'est insoutenable en Ramadan lol grinning smiley
B
13 septembre 2007 11:56
@ Mme Brunette: ne nous rapelles pas des chhiwates grinning smiley
@Zoro: alach mazal kat9ssiwe ?
p
13 septembre 2007 12:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah moi je squatte plus le forum ch'hiwatesgrinning smiley


mdrrrrrr Clap

vaut mieux éviter .....
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
13 septembre 2007 13:05
salam


beh moi en ce moment je squatte le forum HALKA, surtout avec ce nouvo jeu des anagrammesevil (hein ptit chattongue sticking out smiley)

ptdrrrrr, ca fait trop de bien au moralClap
I
13 septembre 2007 13:53
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah moi je squatte plus le forum ch'hiwatesgrinning smiley


mdrrrrrr Clap

vaut mieux éviter .....

lol oui je sais mais faut bien que je cuisine pour le ftour grinning smiley et moi j'ai pas de mémoire quand il s'agit de cuisiner il me faut absolulment un support grinning smiley mais c'est vrai c'est dure quand même
s
13 septembre 2007 16:07
pr moi ne parler pas de cornichon et je consulte tout les autres postes lol je n'y resiste pas Angel
s
14 septembre 2007 14:59
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

quel changement apporte ramadan pour vous, je donne un exemple:

je n'ouvre plus la rubrique "amour et sentiment", les posts de cette rubrique ne sont pas compatibles avec ce mois grinning smiley

ramadan moubarak.
salam
je pense que la rubrique amours et sentiments seras en mode pause,donc je vais naviguer sur le forum ramadan pour m'instruire un peu inchaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook