Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi pourvoyeurs de fous rires
6 juin 2012 23:22
salam

on le denigre, on le critique, on en a marre parfois, on pars mais on y revient car la curiosité nous titille pour voir les sujets etcccc


mais sincerement je me rappelle d'une epoque ou les fous rires etaient instinctifs.

Certains yabi(e)s ont contribues a tout ca, plus charmant(e)s les un(e)s que les autres (je parle des ecrits bien sur).

Des folles aventures, des recits, des engueulades, des prises de tetes etccc

mais yabi c'est ce qui nous rapproche aussi de notre "marocanité" surtout pour ceux qui ne cotoient pas forcement de marocains dans la vraie vie.

voila c'etait un petit big up a yabi, ses modos (a qui on a donné beaucoup de boulot), son admin (qui doit se tirer les cheveux ou ce qui lui reste quant il lit certains propos)

Bref a tous ceux qui ont contribues a rendre ce site joyeux Welcome

p.s: je suis nostalgique mais il reste encore des pseudos qui me font bien rire et que cela dure

je pense a 2P06 la voleuse d'identité pour se trouver un mari Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
6 juin 2012 23:36
Alaykoum salam

jai decouvert yabi bien avant que je m'y inscrive , mais je n'aimais pas .

mais une foi inscrit , c'est une drogue Ill

ghi lboubal hnaya grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
6 juin 2012 23:36
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

jai decouvert yabi bien avant que je m'y inscrive , mais je n'aimais pas .

mais une foi inscrit , c'est une drogue Ill

ghi lboubal hnaya grinning smiley

salam kazz vas y chemta dose mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
6 juin 2012 23:46
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

jai decouvert yabi bien avant que je m'y inscrive , mais je n'aimais pas .

mais une foi inscrit , c'est une drogue Ill

ghi lboubal hnaya grinning smiley

salam kazz vas y chemta dose mdr

netkeyef c'est mieux smoking smileysmoking smiley

des fois j'ai besoin d'aller sur yabi à 3h du mat,ou à 6h en me réveillant, pour suivre un post auquel j'avais participé grinning smiley
mdr , parfois même entre les deux prières de chfè3 et lewtèr Ill

par contre , il y a des kemmara qu'on aimerait pas voir sur ce site No no
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
H
6 juin 2012 23:47
j ai decouvert ce site en cherchant un documentaire sur les juifs de tinghir mais depuis mon inscription je me sens pas a
l aise y a trop de racistes je vais quitter ma place n est pas ici
merci soltanaMM

good luck
هويام
6 juin 2012 23:48
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

jai decouvert yabi bien avant que je m'y inscrive , mais je n'aimais pas .

mais une foi inscrit , c'est une drogue Ill

ghi lboubal hnaya grinning smiley

salam kazz vas y chemta dose mdr

netkeyef c'est mieux smoking smileysmoking smiley

des fois j'ai besoin d'aller sur yabi à 3h du mat,ou à 6h en me réveillant, pour suivre un post auquel j'avais participé grinning smiley
mdr , parfois même entre les deux prières de chfè3 et lewtèr Ill

par contre , il y a des kemmara qu'on aimerait pas voir sur ce site No no


mdrrrrrrrr tu m'as tuée khoya la c'est plus de l'amour c'est de la rage

et pour ce qui est en gras tu as completement raison, et puis il faut de tout des mhakdates, des mesmoumates, des naives des gentilles etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 23:50
Citation
هويام a écrit:
j ai decouvert ce site en cherchant un documentaire sur les juifs de tinghir mais depuis mon inscription je me sens pas a
l aise y a trop de racistes je vais quitter ma place n est pas ici
merci soltanaMM

good luck

slam pourquoi dis tu ca ?

j'ai pas suivi mais tu as ta place comme tout le monde ici que tu sois juive, wala athee wala patagonienne marhba bik Welcome

et puis ce n'est pas le monde des bisounours non plus tu vois tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

si on etait tous d'accord ce serait ennuyant, et pour les propos racistes laisse tomber ils sont cons

dicton alsacien ; si on enfermait tous les cons y aurait plus grand monde pour fermer les portes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 juin 2012 00:34
Moi c'est toujour le mod qui vien me voir malgrès mon insistance pour etre mis en coontact avec la modératrice,j'aimerai discuter avec elle Angel
7 juin 2012 00:41
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



ah minkoum ah ya nass wach had wa7la
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7 juin 2012 00:43
confessions pour confessions j'avoue que j'ai aussi envoyé une vidéo dans laquelle tu fais une superbe démonstration de la danse du ventre, cash j'ai eu une demande en mariage !

Merci infiniment Soltanayawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 juin 2012 00:51
hada houwa lkheir yak al maskhouta

bah j'espere qu'il te fera la misere grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
7 juin 2012 10:27
"dicton alsacien ; si on enfermait tous les cons y aurait plus grand monde pour fermer les portes"
dis donc c'est bon ça soltana!!!Clap
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
7 juin 2012 10:31
Citation
SARA la BATATA a écrit:
"dicton alsacien ; si on enfermait tous les cons y aurait plus grand monde pour fermer les portes"
dis donc c'est bon ça soltana!!!Clap


dicton africain :quand les fleches empoisoné sont parti on ne peux plus les récupéréAngel
7 juin 2012 10:32
Citation
SARA la BATATA a écrit:
"dicton alsacien ; si on enfermait tous les cons y aurait plus grand monde pour fermer les portes"
dis donc c'est bon ça soltana!!!Clap

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook