Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi pour vous c est quoi?
r
24 avril 2009 14:02
pour avoir une idée de la population yabiladienne grinning smiley
l
24 avril 2009 14:05
Salam ma rajaouia
pour moi un passe temps, je suis moins droguer que avant, mais j apprécie de lire certains sujet smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
24 avril 2009 14:15
Salam alykoum,

ça ne peut pas être plusieurs propositions à la fois sad smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
24 avril 2009 14:37
Citation
a écrit:
Salam alykoum,

ça ne peut pas être plusieurs propositions à la fois

Salam,

je penssais pareil mais à défault j'ai mis une drogue douce , on a beau délaisser yabi quelque jour une fois qu'on revient c'est dure de s'en défaire lolllll.

Bye
C
24 avril 2009 15:12
salam moi ca me passe agreablement le temps au travail smoking smiley
r
24 avril 2009 15:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma rajaouia
pour moi un passe temps, je suis moins droguer que avant, mais j apprécie de lire certains sujet smiling smiley

salam 3aroubity yawning smiley

j ai vue ça t es plus accro lolll donne ton astuce aux 4 qui y sont encore drogué grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 avril 2009 15:13
Salam

t'aurais du terminer ton questionnaire par "autres" au lieu de "rien" lol sinon, pas mal ne serait pas là s'ils ne se retrouvent pas dans ton questionnaire :-)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
24 avril 2009 15:18
Citation
shams78 a écrit:
Salam

t'aurais du terminer ton questionnaire par "autres" au lieu de "rien" lol sinon, pas mal ne serait pas là s'ils ne se retrouvent pas dans ton questionnaire :-)

3alikoum salam

pour moi c est la réponse 4, tu comprendra pourquoi j ai pas fait d effort pour le questionnaire grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 avril 2009 15:31
oki

moi j'aurai rajouté: "un lieu de rencontrer avec la communauté pour partager des valeurs, des idées, des projets" lol héhé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
24 avril 2009 15:32
Citation
shams78 a écrit:
oki

moi j'aurai rajouté: "un lieu de rencontrer avec la communauté pour partager des valeurs, des idées, des projets" lol héhé

grinning smiley ça c est une phrase trop complexe pour moi lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
24 avril 2009 15:41
salam,

J'ai coché une drogue douce lol

C'est aussi une boite à idée...mais vu qu'on peut coché qu'un seul truc...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
24 avril 2009 16:06
salam

passe-temps whistling smiley
S
24 avril 2009 16:13
Citation
salma84 a écrit:
salam

passe-temps whistling smiley


idem pour moi
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
B
24 avril 2009 16:43
Pour moi rien de tout ça
Il manque surement une case à cocher ...
La curiosité est un vilain défaut.
------------------------------------------------
24 avril 2009 17:09
Prise de température!

Tu n'est pas cool envere la bande de Halka! grinning smiley

antidépresseur galtlik, tu crois que tout ce beau monde qui est sur Halka déprime? ptdr
b
24 avril 2009 19:25
Salam

Tu a oublie une case pour les gens qui vienne ici pour la chasse seyda bella bhare bella bare ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
24 avril 2009 20:06
Salam

YABI C'EST MA VIE

(Jolie rime)In love
24 avril 2009 20:07
Un vide coeur ... je raconte tout ce qui m'arrive sur A&S.
b
24 avril 2009 20:54
pour moi c'est un site comme les autres rien de plus rien de moinswhistling smiley

quoique.. je sais pas pour quoi c'est le premier site que je tappe quand je me connecteHeu
c
24 avril 2009 21:08
Citation
bhalbhal a écrit:
pour moi c'est un site comme les autres rien de plus rien de moinswhistling smiley

quoique.. je sais pas pour quoi c'est le premier site que je tappe quand je me connecte:heu:


C'est pas bhalbhal Alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook