Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi, pour la plupart un ressemblemnt des blessés de la vie ?
10 mai 2020 20:02
Répondez si vous voulez
C
10 mai 2020 20:10
Bah ... on traîne tous nos casseroles dans cette vie. Donc on est tous plus ou moins des cassés de la vie, forcément. Qui a eu une vie parfaite ici ? Personne !
10 mai 2020 20:11
Certains c'est vraiment de grosses blessures ou que leur esprit à donné l'ampleur...
Citation
Citrusse a écrit:
Bah ... on traîne tous nos casseroles dans cette vie. Donc on est tous plus ou moins des cassés de la vie, forcément. Qui a eu une vie parfaite ici ? Personne !
A
10 mai 2020 20:42
En tout cas les gens viennent souvent pour y trouver des témoignages similaires ou des conseils ... Y a qu'à voir le succès de certaines rubriques (pb couples, pb sentimentaux)par rapport aux autres
o
10 mai 2020 20:42
Je dois fabriquer plus de 46000 sourates sur YouTube et je partage quand c'est une belle voix.
Pourquoi se lamenter.
h
11 mai 2020 00:09
Yabiladie c'est un peu comme une toute petite ile au millieu de l'océan avec des gens qui s'échoue sur la plage fatiguer de la nage, de leurs épreuves ils cherche de l'écoute, des conseils, une direction pour mieux repartir ou pas.
c'est ça la vie soit tu nage soit tu coule.
A
11 mai 2020 00:17
Abcdefghijklmnop
Abcdefghijklmnop..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/20 00:24 par القمر..
11 mai 2020 00:29
J'ai répondu non quand je me compare à certaines personnes jme dis hamdoulah ca va pas si mal que ca finalement
11 mai 2020 01:20
Salam,


Yabiladi c'est un miroir de la société telle qu'elle est. C'est un éventail de sentiment et de perception, une diversité de cultures, d'éducation et de vécus.

Personne n'avance dans la vie sans failles et blessures qui sont même constitutif de notre personne
b
11 mai 2020 01:28
les pauvres, ils vont être bien servis ici
Citation
Atlassia a écrit:
En tout cas les gens viennent souvent pour y trouver des témoignages similaires ou des conseils ... Y a qu'à voir le succès de certaines rubriques (pb couples, pb sentimentaux)par rapport aux autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook