Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi sur portable
m
25 janvier 2014 18:27
Salam smiling smiley

Quand on poste sur yabi via un portable on n'est pas informé des réponses.... Why ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
k
25 janvier 2014 19:24
slm

si tu as une notification quand tu te connectes mais c'est vrai que c'est pas très pratique, je n'arrive quasi jamais à ouvrir la notification.

Il ya des améliorations à apporter.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
m
25 janvier 2014 19:44
Salam

Notifications ? Où ca ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
P
25 janvier 2014 19:50
Citation
kary me a écrit:
slm

si tu as une notification quand tu te connectes mais c'est vrai que c'est pas très pratique, je n'arrive quasi jamais à ouvrir la notification.

Il ya des améliorations à apporter.

Idem, je vois la notification mais je ne parviens jamais à l'ouvrir , c'est vachement pratique smoking smiley
26 janvier 2014 11:43
Salam, moi je ne vois aucune notification, pour les mp c'est pareil d'ailleurs,
Mais ce qui me dérange ce n'est pas, c'est plus la pub qui est en bas, lorsqu'on ecrit un long message on ne peut ni voir ce qu'on ecrit ni poster, s'il y a une solution autre que de passer sir la version classique je veux bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook