Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi de Marseille besoin de vous...
C
9 septembre 2015 12:09
Salam aleikoum

Mon vol arrive à l'aéroport de Marseille à 11h35 dans 2 semaines inchaAllah,

Et j'ai mon train à 12h 44 : est ce que c'est faisable pour vous ? combien de temps mets la navette entre la gare et l'aéroport ?

Merciii
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
R
9 septembre 2015 21:48
Salem

Oui c'est faisable si tu met pas trop de temps entre la descente et la douane tu as une navette qui part a 11h55 et qui arrive a Saint Charles a 12h20 et celle d’après part a 12h10 pour arriver a 12h35.

J’espère t'avoir éclairer

Salem
u
17 septembre 2015 17:27
Bonjour,

Je suis désolé de te dire que c'est pratiquement impossible de faire le tout en 1h !! ça jamais était mon cas, déjà que la navette c'est 30-40 min .. sinon si t as le chance tu pourras choper un train et en général il fait le même trajet en 15min .

Bon courage
C
18 septembre 2015 09:50
Citation
upx_13 a écrit:
Bonjour,

Je suis désolé de te dire que c'est pratiquement impossible de faire le tout en 1h !! ça jamais était mon cas, déjà que la navette c'est 30-40 min .. sinon si t as le chance tu pourras choper un train et en général il fait le même trajet en 15min .

Bon courage

Salam aleikoum

Merci !
Oui c'est bien ce qui me semblait, du coup elhamdoulilah j'ai trouvé un vol au même prix qu'un départ Marseille de ma ville smiling smiley
Pas besoin de descendre dans le sud, la prochaine fois si je descends c'est pour visiter et non courir entre aéroport et gare !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook