Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi marocain(e) rif
9 novembre 2012 00:36
selemo3leikum mes cher yabi , alors suite au poste algérien kabyle , j'ouvre ce poste pour ce retrouvez entre marocain(e) rif , on a aussi droit a un poste dédicacer mdr, vous ne trouvez pas??? mdrrrrr yallah marahbabikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 00:53 par oum côtelette.
9 novembre 2012 10:40
Citation
oum côtelette a écrit:
selemo3leikum mes cher yabi , alors suite au poste algérien kabyle , j'ouvre ce poste pour ce retrouvez entre marocain(e) rif , on a aussi droit a un poste dédicacer mdr, vous ne trouvez pas??? mdrrrrr yallah marahbabikoum


Je suis algérienne lool mais comme des marocains ont gentiment répondu au post sur les algériens alors j'apporte ma contribution en vous manifestant toute ma sympathie pour mes chers voisins qui sont aussi mes frères en Allah.
yawning smiley
9 novembre 2012 13:33
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
selemo3leikum mes cher yabi , alors suite au poste algérien kabyle , j'ouvre ce poste pour ce retrouvez entre marocain(e) rif , on a aussi droit a un poste dédicacer mdr, vous ne trouvez pas??? mdrrrrr yallah marahbabikoum


Je suis algérienne lool mais comme des marocains ont gentiment répondu au post sur les algériens alors j'apporte ma contribution en vous manifestant toute ma sympathie pour mes chers voisins qui sont aussi mes frères en Allah.
yawning smiley
barakallahofiki ma soeur , tu et aussi la bienvenue on et frére et soeur aprés tout yawning smiley

b'alors les marocain(e) on vous a kidnappé ou koi mdr
l
9 novembre 2012 15:01
As salemo 'aleykoum wa rahmatoLahi wa barakataouh,

Tout d'abord, en ce joumou'a moubaraka, taqabel Allah lana salatana wa a3malana sali7at wa yaja3ala Lah hijaban mina nar.

Ana maghribiya walayné assil diali min Temsamane o n3icho fi TitawaneIn love

Nous sommes musulmans, ne l'oublions pas, c'est ce qui doit nous réunir au delà de nos origines.

Hayakoum Lah
P
9 novembre 2012 15:34
Aleykoum salam,

Donc si je comprends bien, les Marocains non Rifains ne sont pas les bienvenus ? grinning smiley
9 novembre 2012 15:35
Waalaykom salam, Je ne suis pas rife, je peux entrer ou pas ? grinning smiley grinning smiley
9 novembre 2012 15:41
mais siiiiiii voyons vous ete la bienvenue , en faite je fesait réference aux poste kabyle et comme je suis rif ben j'ai mis rif lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/12 15:43 par oum côtelette.
P
9 novembre 2012 16:47
Citation
BrendaStrong a écrit:
Waalaykom salam, Je ne suis pas rife, je peux entrer ou pas ? grinning smiley grinning smiley


Tu es d'où miss ?
P
9 novembre 2012 16:49
Citation
oum côtelette a écrit:
mais siiiiiii voyons vous ete la bienvenue , en faite je fesait réference aux poste kabyle et comme je suis rif ben j'ai mis rif lol


Comme si on allait se gêner pour entrer grinning smiley

Merci yawning smiley
9 novembre 2012 16:56
wahed salam

alors mois je suis gharbawya coté paternel et hasnawya coté maternelle mais c le sang chaud des hesnawa qui coule en moi mdrrrrrrrrrrr


donc une dédicasse fe khater shab lgharb (sidi sliman, sidi kacem, knetra ...)
t
9 novembre 2012 17:05
alors c les rifs ou les chleuh ? Hasnawya c pas agadir ? perplexe
bon en tout cas je suis de al hoceima
9 novembre 2012 17:07
Oum côtelette, ton pseudo me donne l'eau à la bouche à chaque fois que je le lis, looooool
Hummmmmm j'adore les côtelettes, quand j'en mange on m'entend plus mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 17:08 par femmedumonde.
9 novembre 2012 17:17
Citation
oum côtelette a écrit:
mais siiiiiii voyons vous ete la bienvenue , en faite je fesait réference aux poste kabyle et comme je suis rif ben j'ai mis rif lol


T'inquiètes je me suis déjà incrustée lol merci ma chère winking smiley
9 novembre 2012 17:21
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Waalaykom salam, Je ne suis pas rife, je peux entrer ou pas ? grinning smiley grinning smiley


Tu es d'où miss ?


Je suis originaire d'un village à côté de Casa mais j'ai une maison à Casablanca au bled winking smiley
f
9 novembre 2012 17:29
a"laeyki salam akhyti,mn eyna jiha ntina??
ana asli mn taounate winking smiley
P
9 novembre 2012 19:08
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Waalaykom salam, Je ne suis pas rife, je peux entrer ou pas ? grinning smiley grinning smiley


Tu es d'où miss ?


Je suis originaire d'un village à côté de Casa mais j'ai une maison à Casablanca au bled winking smiley


Ok donc on va dire que t'es Casaouiya winking smiley, voilà pourquoi on s'entend grinning smiley

Moi comme mon pseudo l'indique (à moitié lol), je suis casaouiya de mon père et tetouaniya de ma mère. J'ai vraiment les 2

sangs qui coulent dans mes veines In love
9 novembre 2012 19:54
je c'est bien que vous ne vous gènerez pas vu que vous avez poster lol

minaa marahba alors moi je suis dans un dchar entre al hoceima et temsamane enfin on va dire pas tres loin de kassita

mon pére et née en algérie a batna
t
9 novembre 2012 20:02
ahahah j'ai confondu oum colette et oum cotelette
Comment sappelle ton tchar oum cotelette moi c arbar taourirt
9 novembre 2012 20:03
sourialavie oui on et jumelle c pour sa lol

moi je suis de tafersit
t
9 novembre 2012 20:09
aj je connais tafersit accent plutot nadorien que hoceima lol mais on se comprend winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook