|
Amour et sentiments
Yabi me manque...
Auteur: soussou24
Date: le 26 juillet 2006 à 14h15
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à retrouver le yabi que je connaissai, j'ai perdu mes repères, ou sont les anciens et nos vieux débats délires?
meerabel, malika, tachi, chireen, chems, tkitika (que je vois peu), nawarr (peu aussi), bass (toujours au rapport), khnouna, lmaghribi, lin, musica ... j'en oublie surement beaucoup mais vous me manquez. Ma3a salam ps: c'était ma petite nostalgie du jour Re: Yabi me manque...
Auteur: moha93
Date: le 26 juillet 2006 à 14h18
oui c'est vrai sousou
moi aussi ca me manque jajouterai shams, hayatitoune, fatouille, hakim75 et plein dautre a la bonne epok Re: Yabi me manque...
Auteur: maria333
Date: le 26 juillet 2006 à 14h20
BEN IL YA TJRS JOLIE DOUNIA AVEC 18000 MSG A SON ACTIF ![]() Re: Yabi me manque...
Date: le 26 juillet 2006 à 14h32
Oui rhislene ma liste n'est pas exhaustive,
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh notre complicité me manque.... Je deviens vieille peut être
Ma3a salam Re: Yabi me manque...
Auteur: rania55
Date: le 26 juillet 2006 à 14h33
Citer: mais je suis la soussou24 ![]() ![]() Re: Yabi me manque...
Auteur: shams78
Date: le 26 juillet 2006 à 20h51
kikouuuuuuuu lol
désolé, ces derniers temps je suis un peu pris hihiiiiiii mais je pense au yab de temps à autres, tjrs le reflexe quand je vois une ou un reubeu, est ce que c'est un yabi lol Bon, pour ceux qui me cherchent, je suis très très très souvent sur la défense et rueil malmaison lol hihiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Yabi me manque...
Auteur: joliedounia
Date: le 26 juillet 2006 à 20h54
salam
Sans oublier nos fameux damire, mar_1 et khoya qui interviennent desormais tres peu sur le forum... snif ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Yabi me manque...
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 26 juillet 2006 à 20h56
Un forum c'est comme la vie: y'en a qui partent, d'autres qui apparaissent Re: Yabi me manque...
Auteur: marocain_fier
Date: le 26 juillet 2006 à 21h36
je suis là, qui me cherche Re: Yabi me manque...
Auteur: justmoi
Date: le 26 juillet 2006 à 21h37
Citer: tu es un jeddid toi ![]() Re: Yabi me manque...
Date: le 26 juillet 2006 à 21h50
Citer: l'ancienneté est par le nombre de posts, et même si ta date est antérieure à la mienne, j'ai posté plus que toi ,Re: Yabi me manque...
Date: le 26 juillet 2006 à 21h54
Citer: tu aurais dû rajouter "et toc!" ![]() Re: Yabi me manque...
Date: le 26 juillet 2006 à 21h55
Citer: tu sais que j'aime ton humour toi ,Re: Yabi me manque...
Date: le 26 juillet 2006 à 21h59
Citer: moi aussi j'aime le mien! tiens je vais même m'autoféliciter!
ça va je sais c'est pas drôle... ![]() Re: Yabi me manque...
Auteur: khnounna
Date: le 27 juillet 2006 à 07h19
Citer: chuis pourtant bien là ........de temps en temps ..
. Re: Yabi me manque...
Auteur: musica
Date: le 27 juillet 2006 à 08h43
Citer: C'est clair Soussou, c'était pas comparable avant. Maintenant le forum est en mode mariage ![]() Re: Yabi me manque...
Date: le 27 juillet 2006 à 09h05
Oui c vrai ca musica à chaque post y a une reference au mariage si ce n'est pas dans l'objet c'est dans le contenu
Faut croire que nous vis plus qu epour ca! Bon je me tait moi car suis mariée
Et toi t'as toujours pas signé un CDI? Je parle de mariage là hein faut pas que je dénnote avec les sujets du forum!
Date: le 27 juillet 2006 à 09h34
Si Soussou je suis en CDI, ou plutôt en CNE parce que c'est tout nouveau et que je peux partir quand je veux hein
ps: et ne me dis pas que lui aussi il peut parce que mon CNE ne marche que dans un sens ![]() Re: Yabi me manque...
Date: le 27 juillet 2006 à 09h44
Citer: language codé ?
félicitation qd même !
Date: le 27 juillet 2006 à 09h46
Ba féliciation Musica. J'espère que les clauses ont bien été verouillé car il est un peu injuste ton contrat
u viens pas faire un tour par la Lorraine des fois? Khnouna quand tu aura trouvé ta belle on t'expliquera
Date: le 27 juillet 2006 à 09h50
Citer: jvais la chercher au bled , prête à l'emploi !
Date: le 27 juillet 2006 à 09h56
Khnounna, félicitations pour mon CNE?? tu parles, plus personne n'en veut, les gens manifestent parce qu'ils ne trouvent plus de contrat qui leur convienne
Soussou arrête de te faire prier, c'est à toi de venir à Paris, déjà la dernière fois, tu aurais dû, et je t'ai plus revue
Tu vas en vacances? Re: Yabi me manque...
Date: le 27 juillet 2006 à 09h59
Khnouna as tu des garantie que celle que tu ramenra du bled n'aura pas de vice caché? Il te faut des garanties à toi aussi.
Ba je suis revenu à Paris deux ou 3 fois depuis mais impossible de me libérer c pourquoi je ne t'avai pas prévenu. Je vais essayer de venir y fair un saut à nouveau avce mon nouveau petit homme. Non pas de vacances, enfin si peut être une semaine fin Août mais je ne sais pas encore ou? Oh lalal on tombe dans le tchat là Ma3a salama Re: Yabi me manque...
Date: le 27 juillet 2006 à 10h03
musica : cne , cpe , cdi cdd , tant que t'as un contrat , t'es pas dans l'illégalité ..
soussou : je fais un stage en ce moment dans un contrôle technique , je sais débusqué les vices cachés ..
et puis même si y'a des vices , elle sera moins ch.iante que celles d'ici ..
Auteur: yabiyabi
Date: le 27 juillet 2006 à 11h51
Citer:C'etait mieux avant comme dirais Francis Cabrel Re: Yabi me manque...
Auteur: NAWARR
Date: le 27 juillet 2006 à 12h02
cali
maghibi tama lolita mouah sousou24 |